“bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 297 sur 464 hôtels à New York
Saint-Jean-de-Monts, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hotel très bien placé dans new york, très bon rapport qualité prix, personnel attentif, discret, prévenant; Mobilier de la chambre un peu viellot mais peu importe, chambre très propre, matelas hyper confortable et petit déjeuner sympa.

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Hôtel à Manhattan situé dans le quartier coréen où nous avons séjourné une semaine en mars 2014, idéalement placé, à une rue de l'Empire State Building, Times Square 10 mn à pied, Broadway avenue, Madison square Garden, métro....chambre propre et confortable au 8 ème étage côté cour. Petit bémol : le petit déjeuner où les viennoiseries ne sont pas fraîches.
Personnel accueillant. Je conseille absolument pour son emplacement.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont trop bruyantes car toujours de la circulation même la nuit à New York. Pr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
cambrai
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

parfait ! emplacement dans manhattan ! petit déjeuner simple mais à volonté, propre , seul bémol nous avons réservé une suite junior pour 4 adultes et 1 ado de 14 ans , sauf que le canapé ne se dépliait pas ...nous avons du payer 20 dollars par jour pour avoir un lit pliant pour que ma fille puisse dormir ( non préciser à la réservation) , j'avais envoyé un mail à l hotel qui m avait assuré que le canapé était convertible, même un enfant de 5 ans ne pourrait jamais dormir dans ce pseudo canapé 2 places ! sinon à recommander.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres au rdc , un seul ascenceur pour 11 étages ! ça doit etre bruyant
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Voyage en Août 2014,hôtel très situé, chambre correct et personnel sympa .
L'hôtel est très bien situé pour visite New-York
Métro à 500 mètres ligne indirect depuis JFK , environ 1h30 de trajet pour venir de l'aéroport, ou y'a Penn Station" métro direct eniron 35 min de JFK .la gare de Lyon" à 5 min pieds.
le taxi très cher a New-York environ 55 $ sans le péage et le pourboire du chauffeur.
plein de restaurant sympa autour.a 500 mètre l'avenue de Broadway.
à 20 min de Times-Square et 35 min de Central Park à pied.
je vous recommande vivement cette Hôtel.
un défaut le petit-déjeuner.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Nous avons eu une petite chambre au 11eme étage. Correcte, propre mais un peu petite, mais à la fois nous n’étions pas là pour passer notre journée dans la chambre. Cela nous satisfaisait jusqu'au jour ou l'on a vu (lors du ménage des chambres) des chambres beaucoup mieux que la notre. Nous avons eu la mauvaise sensation de nous être fait un peu avoir sur la prestation. Dommage !!!!!
Si non rien a redire sur cet hôtel idéalement bien placé.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Chambre et salle de bain très propres et faites tous les jours. Assez petite mais cela n'a pas vraiment d'importance car nous y faisions que dormir. Pour le petit déjeuner, c'était très bien mais par contre il faut y aller un peu avant l'ouverture car tous les touristes y vont le plus tôt possible pour profiter de leur journée. Et si toutes les tables sont prises il faudra prendre son mal en patience pour attendre son tour

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Le Blanc-Mesnil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014

Séjour de 8 nuits en decembre, parfait !
Personnel acceuillant, chambre faite tous les jours et tres propre.
Petit dejeuner certes simple mais amplement suffisant.
Emplacement idéal, 5eme avenue et times square à proximité tout comme le métro et les restaurants.
En bref si nous devions retourner à New york ça serait dans cet hotel sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Chambre 1204 tip top
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Stanford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stanford

Adresse: 43 West 32nd Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°257 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Stanford 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stanford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stanford New York
Stanford Hotel New York City
Hotel Stanford Nyc
Stanford Residences
Stanford Ny
New York Hotel Stanford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stanford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.