“Situation idéale” 4 5 étoiles
Avis sur The Algonquin Hotel Times Square, Autograph Collection

The Algonquin Hotel Times Square, Autograph Collection a été ajouté à vos Favoris
The Algonquin Hotel Times Square, Autograph Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   59 W 44th St, Between Fifth & Sixth Ave, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°136 sur 451 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Situation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Un hôtel très bien placé à 5 min à pied de times square et de broadway. L'hôtel est plein de charme dans le hall , on plonge dans une autre époque. L'accueille un peu glacial. Notre chambre (803) était petite mais la décoration est soignée et permet de profiter de son confort après une longue journée de marche. Par contre cette chambre donne en plein sur la ventilation de l'hôtel, un peu désagréable au début, mais au fur et à mesure le bruit ne devient plus dérangeant.
Le petit déjeuner de l'hôtel est onéreux mais à côté un diners "Red flame" permet de prendre des petits déjeuners à l'américaine pas trop cher.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

1 190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Bon hotel bien situé.Notre chambre était un peu petite mais bien agencée et bien équipée.
Très bonne literie. Le personnel est discret et serviable.Le lobby est un peu sombre mais cela s'accorde avec l'atmosphére intelectuel du lieu (voir l'historique de cet hotel).
Prendre son petit déjeuner en face...
Nous recommandons cet hotel.. qui est en travaux sur la façade rue.
Manque une chaine TV en français.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Je ne raconterai pas l'histoire de cet hôtel que l'on peut lire sur le site,mais l'ambiance est intacte.Le salon et cosy:grands fauteuils,grands canapés,feu de cheminée(nous sommes en décembre);on peut y rester prendre un très long apéritif accompagné d'un assortiment de petits plats et passer une soirée tranquille en musique.Ici,pas de hall,l'accueil est agréable et personnel.Pas de foule,pas de bruit.La suite permet de loger un couple dans la chambre(indépendante et fermée) et deux autres personnes dans le canapé-lit du salon qui est de bonne taille (pratique pour les bagages).Petite salle de bain désuète.L'atout de cet établissement est sa situation,très près de la 5ème,de Times Square,non loin de Central Park et des musées.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Je recommande cet hôtel plein de charme ,personnel à la réception très aimable ,très bien situé idéal pour visiter Manhattan , possibilité de prendre de bons petits déjeuners copieux en sortant à droite de l'hôtel (moins chers), seule déception avec une réservation en ligne d'une grande chambre avec deux grands lits nous avons eu à notre arrivée,deux chambres communicantes dont une avec un grand lit et l'autre avec canapé lit ...nous voyagions avec nos deux filles adolescentes qui finalement ont apprécié leur indépendance,c'est tout de même bon à savoir ....cela dit je retournerai volontiers dans cet hôtel très agréable et je le conseille vivement pour un séjour en famille à New York .

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Lit extraordinairement moelleux, proximité de Time Square. Cadre très sympa

Séjour du novembre 2006
English living in France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2009

Nous avons passé un excellent séjour. Le personnel était charmant ainsi que l'ambiance générale. Notre suite était très confortable et d'une propreté impeccable. Idéalement situé dans Manhattan nous y retournerons dès que possible tant nous avons apprécié l'ambiance générale. A recommander!

• a aimé — Son charme
  • n'a pas aimé — Le prix des repas
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez The Algonquin Hotel Times Square, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Algonquin Hotel Times Square, Autograph Collection

Adresse : 59 W 44th St, Between Fifth & Sixth Ave, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°28 des hôtels écologiques à New York
N°88 des hôtels de luxe à New York
N°100 des hôtels familiaux à New York
N°125 des hôtels romantiques à New York
N°134 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Algonquin Hotel Times Square, Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Algonquin Hotel Times Square, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Algonquin Hotel New York City
Hotel Algonquin New York
Algonquin New York City
New York Algonquin Hotel
The Algonquin
Algonquin Hotel Nyc
Algonquin Ny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Algonquin Hotel Times Square, Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.