“A la hauteur de nos espérances” 4 5 étoiles
Avis sur The Belvedere

The Belvedere a été ajouté à vos Favoris
The Belvedere
3.5 sur 5 Hôtel   |   319 West 48th Street, New York, NY 10036 (Hell's Kitchen)   |
Classé n°183 sur 449 hôtels à New York
Beloeil, Belgique
“A la hauteur de nos espérances”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons logé 5 nuits dans cet hôtel où nous étions au 12ème étage. Notre chambre donnait sur l'arrière. Par rapport aux autres commentaires, nous n'avons pas souffert de l'ascenseur puisque nous étions vers 7h00 en dehors de l'hôtel pour profiter pleinement de notre séjour. Situé dans la 48ème rue, près d'une école, proche de Times Square où nous passions la plupart de nos soirées, cet hôtel est idéalement placé. De plus, nous avions un DELI au coin de la rue où nous allions chercher notre eau pour la nuit. Nous n'avions pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel et nous avons profité des délicieuses mignardises de Amy's Bread qui se trouve sur la 9ème AV proche de l'hôtel. Etant donné que le métro New yorkais n'est pas facile, le concierge, le matin, à 8h00, nous faisait notre itinéraire de la journée en métro. Par contre, le seul bémol est le Wi-Fi payant lorsqu'il faut confirmer son vol de retour. La literie était très agréable dans un lit King Size. Nous avions également une petite attention de la part de la femme de chambre quotidiennement. La chambre est équipée d'un frigo, d'un micro-onde, d'un sèche-cheveux.

Astuce pour la chambre : Pour profiter de la vue, il vaut mieux une chambre à un étage élevé à demander lors de la réservatio...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

3 822 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé.
Bon petit déjeuner et chambre tout à fait bien .
Personnel aimable .
Rien de négatif sur cet hôtel , allez y les yeux fermés avec un petit plus : la kitchenette bien qu il manque quand même des tasses , assiettes et couverts .
Alors bon séjour !

• Séjour du octobre 2013
Schiltigheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

L'hôtel est très bien placé sur la 48ème. Métro pas trop loin sur la 50 ème. Les lits sont confortables, sdb petite. Resto italien très sympa à côté. Parfait pour un séjour de 4 jours où l'on ne demande qu'à dormir après des heures de marche.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hôtel très bien situé près d'un métro et dans le centre très proche de Time square. Propre petit coin avec cafetière, micro onde et frigo bien pratique, personnel agréable. Nous avions une chambre au 14eme étage avec une super vue. Par contre nous n'avons jamais pris nos petits déjeuner car un peu chers pour nous. Allez chez Amýs Bread a une rue à côté, très sympa. Et bon. Nous vous conseillons cet hôtel. Seul point négatif , le wifi payant.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Séjour avril 2012(pas le choix de cette date dans le menu proposé)
Hôtel très bien situé, 5mn à pieds de Times Square.
Réceptionniste accueillants bien que ne parlant pas français faisaient l'effort de parler lentement afin que nous comprenions!
Chambre spacieuse et agréable: bonne literie, propre.
Salle de bain petite mais propre. Nous donnions côté rue mais nous n'avons pas été embétés par le bruit.
Le coin frigo, micro onde est pratique (pensez à acheter des touillettes car il n'y pas de cuillère!).
Sur 11 jours nous n'avons pris le petit déjeuner qu'une seule fois à l'hôtel car assez onéreux et peu accueillant.
Nous le prenions juste à côté de l'hôtel à la "Patzeria Family and Friends" où l'ambiance était très sympathique, les prix très abordables. Nous y avons pris tous nos petits déjeuners ainsi que tous nos repas du soir tant le patron ainsi que le personnel étaient chaleureux.
Si nous retournons à New York, nous retournerons sûrement dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Courbevoie
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel idéalement placé, près de Times Square et Broadway. Superbe entrée, belles chambres spacieuses avec petit coin aménagé et réservé aux micro ondes, café, frigo...plutôt intéressant.

Points négatifs:
- personnel peu souriant
- contrôle à l'entrée et à la sortie de la salle de petit-déjeuner (plutôt agaçant !)
- bruits des climatiseurs...aussi bien dans la chambre qu'à l'extérieur (au moins pour les étages bas)
- wifi payant
- longues attentes aux ascenseurs

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage supérieur pour éviter les bruits des climatisations installées sur les...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

L'hôtel est idéalement placé à deux rues à peine de Times Square.

Bon accueil mais pas de chance, la chambre n'était pas prête tout de suite (dur après un si long voyage). Chambre grande, très bon lit, salle de bains trop petite à mon goût et douche pas très pratique. Le buffet du petit-déjeuner était très bon et varié.

Points décevants : le Wifi était payant, il manque une petite piscine et la chambre bruyante à cause de la clim.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Belvedere

Adresse : 319 West 48th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N°147 des hôtels romantiques à New York
N°164 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Belvedere 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Hotels.com, Tingo, getaroom.com, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvedere Hotel New York City
Belvedere Alberghi
Belvedere Avis
Belvedere Residence
Belvedere Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.