“très bien situé” 5 5 étoiles

N° 185 sur 463 hôtels à New York
Genval, Belgique
“très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel très calme et très bien situé a un jet de pierre de Time Square.
Les enfants y sont acceptés, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels de NY
Magnifiquement situé non loin de la 5e avenue, un rien plus loin de central park, et tout près d'une station de métro permettant pour ceux qui le désirent d'utiliser ce moyen de transport. Il est généralement pour des courts à moyen trajets moins onéreux de prendre le taxi dès qu'il y a trois passagers.
Le wifi est malheureusement payant, ce qui est étonnant pour une ville comme NY.
Généralement le séjour est vendu sans petit déjeuner (comme très souvent aux USA), mais comme généralement, un coin "cuisine" est prévu dans la chambre avec firgo, micro ondes, perco, etc. (Un drog store se trouve au coins à 50 m de l’hôtel)
Lors de notre dernier séjours, nous avons encore pu constater une gentillesse extrême des employés.
Malgré le coté international de NY la plus part du personnel ne parle qu'Anglais et pour les autre l'unique seconde langue est l’espagnol. Toutefois nous avons rencontré des gens ne parlent que français ne trouvant pas cela trop handicapant car tout le monde y mettait du siens pour la compréhension.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Séjour de 5 nuits au Belvedere. Chambre au 17ème étage, pas bruyante, plutôt spacieuse, nettoyée tous les jours. Personnel sympathique. Nous avons pu laisser nos bagages en conciergerie avant de partir. Salle de bain fonctionnelle.
Hôtel près de Times Square, à 15min à pieds de Central Park, l'emplacement est idéal pour découvrir la ville.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les derniers étages pour avoir le moins de bruit possible et ne pas prendr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hotel est vraiment bien situé! A 5 minutes à pied de time square! Nous y avons séjourné du 06 au 15 mai 2014. Comme pour tout hôtel à New York (je pense), demandez une chambre le plus en hauteur possible. Nous étions au 11 étage et le bruit ne nous a vraiment pas dérangé.

Le personnel est sympathique, les chambres correctes et propres.

Par contre, le wifi et le petit déjeuner sont en supplément, dommage vu le prix de la chambre (c'est peut-être comme ça partout à N-Y, je ne sais pas...)

Astuce pour la chambre : Chambre le plus haut possible
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Comme souvent sur le site Tripadvisor, je trouve qu'il manque une note entre très bien et moyen. Pour moi cet hôtel est..bien.
Nous étions 2 adultes et 2 enfants dans une chambre "double exécutive" avec kitchenette. L'emplacement de cet hôtel est excellent, à 5 minutes à pieds de Times square, du top of the rock, des lignes de métro...
La chambre n'était pas très grande mais confortable et propre.
Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement mais aussi pour sa kitchenette dans la cuisine, mais finalement nous ne nous en sommes pas servis. de toute façon la chambre est trop petite pour y manger et il n'y a (hormis le frigo, le micro-onde et la cafetière) aucun équipement ou couverts. Nous avions la vue sur la rue et les buldings de new york donc c'était assez sympa et comme nous étions au 12ème étage nous n'avons pas du tout, malgrès nos craintes, été incommodés par le bruit. D'un autre côté avec la fatigue de la journée nous tombions comme des mouches le soir. Il y a une salle de gym ce qui est très bien pour les sportifs comme mon mari qui aimait bien aller faire sa petite séance le matin aux aurores car avec le décalage horaire, on est levé tôt...très tôt :-)
Nous ne pouvons pas dire que le personnel soit particulièrement agréable car personne ne nous a adressé la parole pendant 8 jours. Vous posez une question, on vous répond poliment et point.
Le seul gros bémol revient aux petits déjeuner qui sont très chers et pas terribles du tout. Donc comme beaucoup le souligne dans les avis, au bout de 2 jours nous sommes allés le prendre ailleurs.
En bref, l'hôtel est propre, confortable, très bien situé mais nous n'en garderons pas un souvenir impérissable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

J'ai séjourné 3 jours dans cet hotel.
Son point fort : l'emplacement ! C'est juste l'emplacement parfait !! A coté de beaucoup de chose (Time Square, metro, a coté du magasin M&M's World...)
Le personnel est très agréable, et les chambres assez jolies.

Point negatif : nous avions vue sur une caserne de pompier... donc le bruit des camions (sirene très stridente) était un peu lourd... mais bon nous sommes dans l'ambiance new-yorkais alors on l'oublie vite !!

Je recommande cet hotel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sans vue sur la caserne si possible
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai séjourné à NY du 23 au 28 avril et cet hôtel est vraiment très bien situé, près de Times Square, du métro, de Top of the rock, du musée MoMa, Central Park etc.... enfin plein d'endroits très facilement accessibles. L'hôtel est bien tenu, style des années 30, literie excellente, chambres propres et agréables dotées d'un kitchennette. A recommander.
Vous trouverez à vous restaurer dans très facilement dans les environs, il y en a pour tous les goûts.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Excellente situation.
Proche du métro et en particulier de la ligne E qui dessert JFK via Jamaica
bien pratique pour l'arrivée ou la fin du séjour.
sur beaucoup de site il n'est mentionné seulement que les lignes J et Z pour arriver
de JFK à Manhattan.
Proche des starbucks pour le petit déjeuné du matin.
A conseiller.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Belvedere

Adresse: 319 West 48th Street, New York, NY 10036
N°152 des hôtels romantiques à New York
N°153 des hôtels familiaux à New York
N°213 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Belvedere 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvedere Hotel New York City
Belvedere Avis
Belvedere Logement
Belvedere Residence
Belvedere Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.