“idéalement situé!” 4 5 étoiles
Avis sur The Belvedere

The Belvedere a été ajouté à vos Favoris
The Belvedere
3.5 sur 5 Hôtel   |   319 West 48th Street, New York, NY 10036 (Hell's Kitchen)   |
Classé n°184 sur 459 hôtels à New York
Soings-en-Sologne, France
“idéalement situé!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Très bon rapport qualité/prix, nous recommandons cet hôtel pour famille peu nombreuses ou en couple. Très bien situé pour accéder facilement à toutes les zones de Manathan et à 2 pas de Time square pour se distraire ou faire du shopping. Chambre (executive avec 2 lits double) un peu surchauffée en hiver. Privilégier chambre numéro pair (côté rue) la vue est plus sympa. En revanche éviter chambre impair jusqu'au 3e étage, très bruyant (groupe climatiseur derrière les fenêtres)

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Très bon hôtel : situation, accueil, qualité des services, espace de la chambre, propreté, petits-déjeuners.
Personnel aimable et prêt à rendre service
Quartier proche de tout ( Métro à proximité ) et assez calme.

A recommander vivement !

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tres bon souvenir passé dans cet hotel (6 nuits avec nos 2 enfants de 8 et 10 ans en chambre double exécutive au 14eme étage). très belle vue dégagée sur les immeubles de new york. Wifi gratuite (qui a très bien fonctionné). Le frigo et le micro onde nous ont permis de faire nos petits déjeuners tranquille (avec le décalage horaire on a faim le matin de très bonne heure). Quelques repas le soir également (supérettes à proximité) . Bonne literie (2 grands lits double). Par contre il n'y a aucune vaisselle, nous avons emmené avec nous notre kit de campeur +éponge produit vaisselle et torchon et c'est Parfait. Il y a une cafetière ou des dosettes de café sont renouvelées tous les jours. Personnel sympathique et aimable. Hotel Propre. pour le bruit (ne pas oublier que l'on est en ville quand même) si l'on est pas sensible au bruit comme mes enfants et mon conjoint pas de souci sinon pour ma part boules quiès et j'ai tres bien dormi. Hotel Très bien placé à côté du quartier très animé de Times square. Je conseille vivement cet hotel en chambre exécutive.

Astuce pour la chambre : Demander à être dans les étages supérieures du côté de la 48eme (entrée de l'hôtel). Chambre exé...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Hôtel idéalement placé à 100m de Times Square. Les chambres (chambre double pour nous) sont correctes mais la literie n'est pas en super état. Salle de bains très petite par contre petite kitchenette (frigo, MO) agréable au retour d'une grande journée de ballade.
La décoration de la chambre et de l'hôtel en général mériterait un coup de rafraichissement.

Astuce pour la chambre : On était au 10ème et c'était correct car de toutes façons, NY est une ville très bruyante.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Je ne conseille pas trop cet hôtel trop bruyant et ne vaut pas son prix.
Certes, l'hôtel et bien situé cependant il y a mieux dans le quartier pour le même prix. Et pour encore moins cher vaut mieux aller dans un air bnb

Astuce pour la chambre : Attention, le wi-fi est très cher et de plus ne fonctionne pas bien, se déconnectant toutes les 10mn...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
clermont fd
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Emplacement ideal. Attention, les cles ne sont donnees qu a partir de 16h. Literie pas de bonne qualite cependant (chambre executive).
Bons petits déjeuners.
Tarif parking 45€.
Tres bonne pizzeria family &friends juste a cote, ideal apres une journee de marche!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Hôtel idéalement situé au croisement de la 8ème et de la 48ème, juste à côté de Times square, Broodway ou encore de Central Park. Nous y sommes restés 5 nuits, la chambre comprenait 2 lits 2 personnes, micro-onde, TV... Nous étions aux 14ème étages, la chambre était relativement silencieuse pour une métropole de cette envergure. Personnel sympathique, décoration pas très moderne mais l'hôtel reste très propre
Néanmoins à ce tarif, le wifi devrait être compris.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez The Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Belvedere

Adresse: 319 West 48th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N°145 des hôtels romantiques à New York
N°163 des hôtels familiaux à New York
N°207 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Belvedere 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvedere Hotel New York City
Belvedere Avis
Belvedere Logement
Belvedere Residence
Belvedere Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.