“Très bien situé” 4 5 étoiles

N° 206 sur 464 hôtels à New York
Noisy-le-Roi, France
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous y avons séjourné en famille dans une chambre très fonctionnelle, équipée d'un frigo et d'un micro onde cela permet d'économiser quelques repas pour se faire encore plus plaisir.
Il est idéalement situé près de Times square, et permet de rayonner dans toute la ville.
Le personnel est accueillant et n'hésite pas à vous aider.
Les deux points négatifs, le petit déjeuner vraiment pas bon du tout, et la wifi payante dans une ville ou le moindre cafés , restos et laverie a de la wifi gratuite...
A dernier point la clim indispensable est très bruyante , nous l'avons éteint la nuit pour dormir.

Astuce pour la chambre : L'hôtel en lui même est assez calme , on se repose bien. Nous étions au 14 étage et c'était...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Waremme, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Mon épouse et moi y avons séjourné du 9 au 18 juillet 2015. Accueil sympathique et très professionnel. Propreté et hygiène parfaites. Grande chambre très calme au 15ème étage. Très grand lit (de 180 cms...) Salle de bain avec baignoire. Tout confort. Internet WIFI dans la chambre, gratuit 4 jours et payant ensuite. Petit déjeuner buffet extraordinaire! A conseiller d'autant plus qu'il est extrêmement bien situé et à 100 mètres du centre new yorkais pour les visiteurs.

Astuce pour la chambre : Choisir un étage élevé pour éviter le bruit de la rue (partout à New York!)
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bien située: à quelques pas de Time Square. Mais aussi des transports en commun. Mon papa et moi, nous avons été très bien accueilli par le personnel durant notre séjour de 5 jours. Très belle chambre et propre. Adresse à retenir !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Esneux, Belgique
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Personnel à la reception peu aimable et pas serviable.
La fenêtre s'est déboitée dès l'arrivée. Le réparateur est venu très rapidement et était très très gentil et de très bonne volonté.
La chambre fort petite et très vétuste. Beaucoup de bruit venant de l'extérieur car en plus des voitures il y a une caserne de pompiers au coin de la rue.
On n'y retournera pas!!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Justin C, Manager de The Belvedere, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Mophuan,
Merci beaucoup pour votre examen de L'Hôtel Belvedere. Il est à travers des commentaires, comme le vôtre, que nous apprenons ce que nous faisons bien et où nous devons nous améliorer. I, et de la gestion, prends des commentaires très au sérieux et agir sur lui en cas de besoin.
Je suis très déçu de lire que vous avez trouvé notre personnel de la réception inefficace et froid. Qui est normalement pas le cas et je vais partager vos sentiments avec tout le personnel de la réception et le directeur de la réception afin qu'ils puissent être conscients de la façon dont vous les perçu. Je présente mes excuses pour cela.
Je suis également tout à fait malheureux de lire que vous ne prenez soin de votre chambre d'hôtel. Nos chambres sont plus grandes que la moyenne pour New York City, allant de 250 à 280 pieds carrés. Juste pour votre information, nous avons 3 catégories de chambres dans notre hôtel. Deluxe, Executive et Executive Superior. Chacun est une chambre de qualité supérieure à la catégorie avant. S'il vous plaît consulter notre site web pour plus d'informations.
Dans la mesure du bruit à l'extérieur, nous sommes, après tout, à New York et il y aura un peu de bruit de la rue, peu importe à quel niveau vous vous situez sur. Je suis désolé que vous dérangé par le bruit de la ville normale.
Je ne veux que vous donneriez L'Hôtel Belvedere un autre essai. Je sais que nous pouvons faire mieux et changer votre point de vue. S'il vous plaît me contacter directement pour de plus amples commentaires ou assistance future. Merci.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2015

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en mars 2014. Nous avons apprécié le charme de l'hôtel; chambres spacieuses, salle de bain fonctionnelle … de plus, l'hôtel est idéalement situé à deux pas de Times square.
Le personnel de l'hôtel est agréable et disponible. Nous recommandons donc vivement le choix de cet hôtel!

Séjour du juin 2015
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2015

... et 3e hôtel (après Edison et Novotel times square)
De loin le plus sympa et familial - bon rapport qualité/prix
Très bon accueil - personnel compétent - avions demandé chambre aux étages supérieurs vu les remarques pdv bruit et l'avons obtenue (16e sur 17 étages)
A ne pas manquer, le resto brésilien (accès et conditions via l'hôtel) Churrascaia !!!!

Astuce pour la chambre : demander chambre aux étages supérieurs
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Gouesnou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2015

Nous avons passé 6 nuits à l'hôtel Belvédère début juin, nous sommes enchantés de notre séjour. L'hôtel est très bien situé à 2 pas de Times Square, le personnel est très sympathique et le meilleur accueil nous a été réservé, nous avons eu notre chambre dès notre arrivée. La kitchenette est très pratique. La chambre est très propre. Bref un très bon hotel rapport qualité / prix. À recommander sans hésitation.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux