“Chambre petite mais confortable” 4 5 étoiles

Earn Rewards Points
Classé n°235 sur 452 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal, Canada
“Chambre petite mais confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'accueil est superbe. Dès que arrivé, vous êtes pris en charge. La chambre standard que NS avions réservé est petite mais jolie et propre. Malheureusement notre fenêtre donnait sur un mur de béton. Seul petit bémol, vous contactez l'accueil pour avoir de la glace dans votre chambre ! Un autre pourboire à donner. Mais outre cette situation, l'emplacement est très bien car nous avons pu visiter tous les environs à pied, tel central park, time square, empire state etc. Pas eu besoin de taxis. Beaucoup de petit resto dans les environs et le concierge connait ses environs. Je vais y retourner quand j'aurai la chance.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

1 384 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

J'ai passé 1 nuit au Carlton Hotel en novembre, lors d'un séjour à New York. Le service est irréprochable, tout le monde est aux petits soins pour vous dès votre arrivée. L'emplacement est super pour tous ceux qui souhaitent visiter ou re-découvrir New York. Se balader à Madison Square est toujours un plaisir...
La salle de sport est très pratique, de belles machines, malgré qu'il manque des fenêtres !
La chambre était très confortable, idéal pour se reposer après une longue journée !
Je recommande sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Saint Germain-en-Laye
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Les chambres sont simples mais agréable. La literie était excellente à notre passage. D'ailleurs nous avons opté pour un surmatelas (comme à l'hôtel) à notre retour de vacances pour chez nous.

L'hôtel est vraiment bien placé et permet d'aller un peu n'importe où même à pied.

Bref un bon hôtel dans lequel je reviendrai à l'occasion.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

C'est la deuxième fois que nous descendons dans cet hôtel avec mon mari ( la dernière fois c'était en 2010 )
En fonction des catégories les chambres sont plus ou moins grandes mais même en catégorie standard, elles sont de taille suffisante.
Quand je vais à New York, je passe très peu de temps à l'hôtel, aussi la chambre compte peu pour moi.
Ce que j'aime au Carlton c'est la situation de l'hôtel, proche du métro, proche d'un Déli sur le 28th et 5th av que j'adore, avec aussi un Nail Bar so New York en face de l'hôtel ouvert 24H/24.
La déco de l'hôtel est standard, les lits sont très confortables, oui il y a parfois du bruit en fonction de la chambre où vous êtes, mais le problème est le même dans tous les hôtels de New York.
Le personnel est charmant mais clairement invisible, il faut dire que je suis totalement indépendante quand je vais à New York et je n'ai donc vraiment pas besoin de demander de conseils.
Donc en résumé : hôtel très bien situé dans midtown à deux pas du métro. Chambres standards, sans grand intérêt mais confortables et suffisantes quand on passe ses jours et ses nuits dehors.

reims
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

super voyage, super hôtel
l'hôtel est bien situé , proche d'arrêt de métro, de snack, épicerie, mac do pour manger p'tit déj par exemple - car p'tit déj de l'hôtel hors de prix
l'hotel était très propre, chambre refaite quotidiennement, coffre fort à disposition, pas de puce de lit
les bémols sont l'insonorisation : très mauvaise, obligé d'appeler une fois la réception pour leur demander de faire baisser le son de la télé d'à côté
ns sommes partis avec voyage privé et n'avons pas été déçus (comme d'hab)
l'accueil est très cordial, dévoué

Forbach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Bon hotel en général mais ne vaut qu´un 3*.
Bien situé, a quelques minutes à pieds de l´empire state building et de times square.
Bel entrée, personnel sympas mais ne fait aucun effort pour parler une autre langue que l´anglais.
Chambre et salle de bain petite mais correct (déjá vu plus petit à nyc : hotel Hudson), nettoyé tous les jours.
Isolation pas top, et la vue de notre chambre donnait sur un mur :(
Litterie ok et draps propre. Je recommande cet hotel surtout si vous trouvez une promotion sinon prix normal trop excessif pr les prestations.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
sud ouest de la France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

L’hôtel est bien placé.L'accueil est professionnel sans être aimable.Un hall immense et faussement prometteur auquel on accède par une série de marches à descendre : pas pratique avec les bagages.Un bar ou règne une pénombre masquant la vétusté du mobilier ,l'age des fauteuils craquelés.Tout se gâte vraiment pour la chambre. Située sur une ruelle et mal isolée on a droit jour et nuit aux bruits permanents de machineries diverses.Mauvaise isolation aussi avec les couloirs et chambres voisines.Mobilier mal entretenu et en mauvais état (photo). Pour couronner le tout la salle de bains est indigne d'un hôtel qui se veut d'une catégorie supérieure par les prix pratiqués.Une petite fenêtre (qui ne s'ouvre pas car placée très en hauteur) et dont on a oublié de peindre les pourtours (photo);une cheville au dessus du lavabo (photo). On n'est vraiment dans des prestations correspondant au standing annoncé par l’hôtel et attendu par les clients.
En résumé je déconseille fortement cet établissement particulièrement en dessous de la catégorie annoncée.

Astuce pour la chambre : évitez cet hotel
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carlton Hotel, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carlton Hotel, Autograph Collection

N°155 des hôtels familiaux à New York
N°203 des hôtels romantiques à New York
N°222 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carlton Hotel, Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Marriott, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Hotel, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton New York
Carlton Madison Avenue Hotel
New York City Carlton Hotel
Carlton Hotel, Autograph Collection Hotel New York City
Carlton On Madison Avenue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Hotel, Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.