“Un hôtel génial à tous points de vue!” 5 5 étoiles

Stay 2+ Nights & Save 15%
N° 263 sur 464 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Édimbourg, Royaume-Uni
“Un hôtel génial à tous points de vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

On avait réservé sur Expedia à un prix super intéressant pour un hôtel aussi merveilleusement bien situé – tout autour il y a de supers magasins où l’on peut aller à pied, une station de métro et il est juste à côté de la 5ème avenue et de l’Empire State Building.

Belles parties communes, qui venaient d’être refaites apparemment, on a pris le petit déjeuner au Country, le restaurant de l’hôtel, qui fait de fabuleux cocktails le soir – c’est un bar branché et très bien fréquenté.

La chambre était petite mais parfaitement bien agencée, elle aussi venait d’être refaite et la salle de bains était super, le tissu et le linge donnaient vraiment l’impression d’être dans un hôtel 5 étoiles.

En conclusion, je recommanderais le Carlton à quiconque est à la recherche d’un super hôtel d’un excellent rapport qualité/prix, idéalement situé et au personnel sympa et compétent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Israel
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

Pour notre premier voyage à New York du 2 au 7 avril 2007, on avait choisi le Carlton on Madison.

A la réception, Adam nous a accueilli avec un grand sourire (après nos huit heures de vol et notre grippe carabinée, c’était comme un rayon de soleil).

Les portiers, les gardiens, l’accès à internet sans fil gratuit, tout était génial. On n’a pas essayé le champagne au bar, ce sera pour la prochaine fois, j’espère.

On avait une chambre de luxe avec un lit King size à 265 € la nuit (la 818).

A cet hôtel, on a tout sous la main, le grand Macy’s notamment, la 34ème Street (ma femme était aux anges), et l’Empire State Building.

Le lit était confortable, j’ai dormi comme un bébé, les draps était propres et avaient une bonne tenue.

C’est un merveilleux hôtel, vivement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

Très bon séjour à tous points de vue.

Le personnel était sympa, mais à la loge, ils ne sont pas de très bon conseil, aussi il est préférable de se renseigner soi-même au préalable.

Charles à la réception nous a donné de meilleures adresses que ceux de la loge. Heureusement, on avait notre ordinateur avec nous et on a pu se brancher sur le wi-fi gratuit de l’hôtel.

C’est un bel hôtel, avec une belle réception. Notre chambre était propre, rien à redire sur le ménage.

Le seul problème qu’on a eu avec la chambre, c’est qu’on avait réservé une chambre de luxe avec un grand lit double, mais ce n’était pas un grand lit double, et ils nous ont dit que selon les critères de l’hôtel, c’en était un. A mon avis, c’est typique de New York, de même que les chambres de petite taille.

En face de nous il y avait un mur de briques, mais on avait entendu dire que si on avait été sur Madison, on aurait entendu klaxonner sans arrêt, et sur la 28ème avenue on aurait eu droit au bruit de la discothèque, donc notre mur de briques nous convenait très bien finalement.

On retournerait sans problème au Carlton, surtout au prix qu’on a payé. On avait réservé sur Expedia, et le Carlton était incomparablement moins cher que d’autres hôtels similaires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Manhattan
Martha Washington Hotel
Martha Washington Hotel
N° 232 sur 464 à New York
The Lexington New York City - an Autograph Collection Hotel
The Lexington New York City - an...
N° 305 sur 464 à New York
4.0 5 étoiles 1 822 avis
Renaissance New York Hotel 57
Renaissance New York Hotel 57
N° 278 sur 464 à New York

Vous connaissez Carlton Hotel, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carlton Hotel, Autograph Collection

N°201 des hôtels familiaux à New York
N°210 des hôtels d'affaires à New York
N°227 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carlton Hotel, Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Hotel, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton New York
New York City Carlton Hotel
New York Carlton
Carlton Hotel, Autograph Collection Hotel New York City
Carlton On Madison Avenue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Hotel, Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.