“hôtel sympa et bien plaçé près du métro” 4 5 étoiles
Avis sur The Franklin

The Franklin a été ajouté à vos Favoris
The Franklin
3.5 sur 5 Hôtel   |   164 E 87th St, Off Lexington Avenue, New York, NY 10128 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 301 sur 459 hôtels à New York
saint etienne
“hôtel sympa et bien plaçé près du métro”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

nous avons, ma femme et moi passé 9 nuits dans cet hôtel plein de charme.Chambre petite mais super bonne literie king size!!Idéalement situé au coeur de l'upper east size tout près d'une entrée de métro sur une ligne principale nord/sud et à quelques minutes de Central Park.Salle de petit déjeuner très petite et donc vite pleine...
Personnel globalement souriant,mais certains membres plus que d'autres.Juste un bémol sur la taille de la penderie,il ne faut pas avoir trop de vêtements à pendre!!Nous y étions au mois de juin donc polos et tee-shirts dans les tiroirs des chevets.
En conclusion:très bon choix,surtout que l'on peut trouver de très bons tarifs sur certains sites!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

l'emplacement de l ' hôtel est idéal, à quelques mètres de la station 86 ème rue, à 2 arrêts de Grand Central et à 10 mn à pieds de Central Park . Les chambres sont petites mais très bien aménagées et très propres , la literie est d'une très belle qualité .
Le petit déjeuner est européen, le choix du café excellent ( cappucino , latte....)
Le personnel est charmant, toujours à l'écoute,bref on y retournera

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Personnel très sympa, chambres avec beaucoup de charme et très propres (juste un peu de bruit dû à l'aération-climatisation, même éteinte) et super petit dej!

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Nous avons séjournons à cet hotel pendant 9 nuits et nous avons adoré. Nous avions une des plus grandes chambres de l'hôtel avec un très grand lit.
Ce qui nous a plu c'est qu'il y avait peu de chambres ( une vingtaine je crois) c'étais une ambiance "comme à la maison".
Le service était personalisé, le personnel très aimable et à notre écoute.
Le petit déj étais très bon nous nous régalions dommage qu'il ne variée pas chaque jour.
Pour l'emplacement c'est vrai que ce n'était pas au centre de manhattan mais avec le métro à 2 minutes ce n'était pas un problème.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Franklin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Franklin

Adresse: 164 E 87th St, Off Lexington Avenue, New York, NY 10128
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Upper East Side
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°154 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Franklin 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Franklin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Franklin Hotel New York City
The Franklin New York
New York Hotel The Franklin
Franklin New York City
Franklin Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Franklin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.