“Un petit hotel plein de charme” 5 5 étoiles
Avis sur The Franklin

The Franklin a été ajouté à vos Favoris
The Franklin
3.5 sur 5 Hôtel   |   164 E 87th St, Off Lexington Avenue, New York, NY 10128 (Upper East Side)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 282 sur 458 hôtels à New York
Béziers, France
“Un petit hotel plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé une semaine dans ce petit hôtel de l'upper east side en janvier 2013 et nous en gardons de très bon souvenir.
Certes, la chambre n'est pas très grande mais la literie est vraiment excellente!! Un vrai bonheur de rentrer dans la chambre après une journée bien remplie et de se glisser sous les draps. Le lavabo est dans la chambre mais ça ne pose pas de soucis particulier vu que dans ce type de voyage on passe très peu de temps dedans. L’accueil est sympathique et à votre disposition pour tout renseignement. En ce qui concerne le petit déjeuner, la salle est petite mais cosy, il y a largement de quoi se faire plaisir (confiture bonne maman, viennoiserie, yaourt, pas de salé)
Point plus que positif, le métro à 200 m et Central Park à deux blocs ;)
Bref un bon petit hôtel !!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre séjour à New-York en avril.
Nous cherchions un petit hôtel dans l'upper east side et nous avons choisi celui-là par hasard.
Cet établissent est très bien situé prés du métro et de central park et les chambres sont au calme. Cependant , nous avons trouvé la salle de bain très très petite et la vue de la chambre pas tellement intéressante ... La salle de petit déjeuner aussi est très petite et il n'y a pas grand choix. Tout y est propre et le personnel est très gentil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Découvert par hasard avec une offre internet et vraiment pas déçus: un hôtel qui a du charme, des chambres spacieuses et confortables avec un lit énorme (et "haut sur pattes"!!) et aussi super confortable. Service/personnel vraiment bien. Petit déj dans une salle minuscule, mais sympa avec un choix de viennoiseries, pain, muffins, pommes, oranges et boissons chaudes, jus... Café/thé à volonté à tout moment de la journée. Pour venir de l'aéroport de Newark: super shuttle à 17 USD pp qui dépose devant n'importe quel hôtel de votre choix. Retour en super shuttle trop long car déssert plein d'hôtels sur le chemin, donc optez pour le service taxi du Franklin, mais comptez 85 USD pour cette tranquilité. Nous n'avons rien regretté! Un détail: aucune chambre twin dans cet hôtel réputé "romantique" :)

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6e étage, très bien! Plus vous êtes haut, moins vous entendez la rue, logique.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Très joli petit hotel, mélange contemporain et ancien, nous avons passe 6 jours (5 nuits) a cet hotel et pour rien nous regrettons notre choix: très bon emplacement par rapport à central park, un Atout à ne pas négliger et qui compte quand on a marcher toute la journée... Très proche du métro...rapport qualité prix à mon sens très bien. Un petit déjeuner avec de vraies bonnes petites confitures bonne maman... De quoi partir en forme le matin. Certains critique l'espace des chambres après personnellement je l'ai trouvé très confortable, et pour le temps qu'on y passe... Seul bémol surtout quand on a le coup de barre des journées de marche: une bonne baignoire...si je devais retourner dans cette ville je reprendrais cet hotel sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Chambre. De 7 meter carre avec petite fenetre donnant sur un mur a 2 metres
Pas de rangement , Le lavabo devant Le lit . Le moral a zero c est un une etoile
Pour les Francais , a 200 euros la nuit !!!!!!!
Ny Allez sur tout pas Nous avons change d hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Petit hôtel calme et bien situé : 150 m du metro 4,5,6 et 700m de Central Parc et de la Met.
Chambres minuscules mais excellent couchage.Avons passé une semaine.
Serait parfait si le climatiseur pourtant récent était moins bruyant
Petit dej : croissants confiture café thé etc
Vers 17 h chaque jour , verre de vin offert et petits Babibels...! Offerts.
La 87th est très calme et contre l'hôtel vous pouvez louer et garer une voiture chez Budget

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Séjour avec nos deux enfants. Les deux chambres sont propres mais très petites, ce qui n'est pas choquant pour une ville comme New York. L hôtel est proche de Central Park ( idéal pour le footing matinal), et proche des musées (Guggenhein et MET). Une station de métro est proche, ligne verte, station de la 86. Les déplacements devront donc se faire en métro, car l hotel et éloigné des zones touristiques comme Time Square.
Petits bémols se l hôtel : pas de boisson réellement fraîche disponible, pas de réfrigérateur dans les chambres, comme souvent aux US, clim bruyante, et pas de renouvellement des produits de la salle de bains.
Pour le séjour n famille, et malgré notre demande, les enfants et nous n anos pas une nos chambres au meme étage.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Franklin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Franklin

Adresse: 164 E 87th St, Off Lexington Avenue, New York, NY 10128
Location : États-Unis > État de New York > New York > Upper East Side , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°155 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Franklin 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Franklin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Franklin Hotel New York City
The Franklin New York
Franklin Nyc
Franklin New York City
Franklin Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Franklin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.