Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel!” 4 5 étoiles
Avis sur The Franklin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
The Franklin a été ajouté à vos Favoris
The Franklin
3.5 sur 5 Hôtel   |   164 E 87th St, Off Lexington Avenue, New York, NY 10128 (Upper East Side)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 289 sur 458 hôtels à New York
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Très bon hôtel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, accueil chaleureux et toujours aux petits soins,
nous sommes arrivé un matin avant l'heure de check-in mais la personne à l'accueil nous à proposé de laisser nos bagages en consigne et de prendre place dans la salle de petit déjeuner, cela nous a surpris mais nous étions ravis! La salle de petit déjeuner et assez petite mais nous avons la possibilité de remonter avec un plateau déjeuner dans la chambre.
De plus la salle est accessible à n'importe qu'elle heure pour un thé, un café ou de l'eau.
Notre chambre était petite, difficile de circuler avec nos deux valises.
Cependant pour moi la taille de la chambre n'est pas importante, lorsque nous voyageons nous rentrons à l'hôtel seulement pour dormir... La taille de la salle de bain était correcte.
Propreté: rien à dire
seul petit bémol, la connexion hi-fi nous a posé quelques problèmes mais la réception à su nous aider à chaque fois!
Cet hôtel nous a vraiment satisfait, l'ambiance est très chaleureuse, on s'y sent comme à la maison notamment grâce à la décoration très "british" (ascenseur et couloirs).
GROS BONUS: le métro est au bout de la rue, et permet un trajet direct jusqu'a Grand Central.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lisa G, General Manager de The Franklin, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Google Traduction
Dear VanoushkaLala,


Thank you for the wonderful review. We’re delighted you chose to stay with us We always want to make sure all of our guests have a pleasant stay. If you chose to visit us again, check out our special packages for great deals. We’ll also point you towards our favorite places to drink and dine throughout Manhattan. We hope to see you both again in the future!


Regards,
Lisa Grossberg
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

461 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    156
    168
    79
    32
    26
Consultez les avis pour
68
177
66
74
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Barthélemy
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Chambre minuscule , salle de bain avec lavabo inaccessible (45cm entre les murs maxi;)impossibilité de se laver les dents sans se mettre en biais.
Chambre très mal isolées et chauffage inadéquate
J'ai apprécié la déco qui ne correspondait pas au bâtiment.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
david_sandler, General Manager de The Franklin, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Google Traduction
Dear Chriss F,

I would like to thank you for taking the time to provide our hotel with your feedback. I apologize on behalf of the hotel, for not providing you with the experience you had hoped for; please know our team has been notified of your experience and they hope for your return, so that we may make it up to you. If you decide to give us another try, please feel free to contact me and I will make sure your stay will be nothing short of perfect. Thanks you again for your time, and have a great day.

Regards,

David Sandler

General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel placé à proximité du métro, change, boutiques "Bio", voire, clinique médicale. Hôtel situé à 10' du centre ville en métro et 25' du sud de Manhattan. En revanche, Hôtel très exiguë. Les chambres sont peu spacieuses. Le lavabo dans la salle de bain est inaccessible car encastré au fond d'une niche large de 80cm et profonde d'1m50. De plus, la salle de restauration (uniquement pour le p'tit dej) ne contient que 5 tables rondes (10 places assises) pour 45 chambres. Aussi descendre très tôt le matin pour avoir la chance d'être assis. A défaut vous déjeunerez debout ou dans votre chambre si vous avez la chance d'avoir un plateau. Sinon préférer le starbuck situé à 30 secondes de l'hôtel ou le restaurant "Le pain quotidien" 3' à pieds.

Astuce pour la chambre : Réserver plutôt l'un des 6 studios pour avoir un minimum de confort...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
david_sandler, General Manager de The Franklin, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Google Traduction
Dear Alexandra A,

Thanks for the feedback on your most recent stay. I'm glad to hear our location was convenient for you and that your room was spacious. I'm disappointed to hear that you experienced some service issues when you came down for breakfast, and If you choose to stay with us again we will do our best to make your stay as memorable as possible. If you decide to give us another chance please feel free to reach out to me directly for your future booking needs.

Regards,
David Sandler
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Un employe de la reception vous fait croire qu'il appelle un taxi alors qu'il s'agit d'une voiture privee (le trajet vers l'aeroport est 15 dollars plus cher)
Autrement hotel correct, bien place mais salle de restaurant toute petite et prix relativement eleves

  • Séjour du décembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Bon rapport qualité/prix pour New York. Vin et fromage offerts de 5 à 7 PM. Chauffage inconstant. Pas de wifi dans la chambre et inconstant dans l'hôtel. Bonne localisation dans l'upper East side et à deux pas du métro (lignes 4, 5, 6). Accueil sympathique et serviable. Assure le transfert à l'aéroport.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
david_sandler, General Manager de The Franklin, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Google Traduction
Dear Soucouline,

Thank you for taking the time to give us feedback on your recent stay. I'm so glad to hear you enjoyed your stay and our rooms were to your liking! We pride ourselves in making every guest stay as memorable as possible. We hope that you will choose to stay with us in your future stays in NYC. Please feel free to call me directly; we will do our best to top your last stay!

Best,

David Sandler

General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nîmes, France
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Le yellow cab nous dépose devant l'hôtel Franklin après 17h de voyage, nous arrivons dans un hall d'accueil vide et neutre, mais l'accueil de la réceptionniste est bien au-dessous : elle fait passer un couple d'américain devant nous et nous attendrons 20 minutes que leur problème soit réglé. Notre tour arrive et la première question est "Can I have your credit card?" ("sinon notre voyage s'est bien passé et nous ne souhaitons pas aller nous reposer...";)). La "credit card, une VISA PREMIER, vérifiée avant de partir, plafonds relevés, indicateurs bancaires tous au vert, utilisée pour retirer 600$ de cash 30min avant, ne peut être lue par le terminal informatique de l'hôtel (message d'erreur...), plusieurs tentatives. Idem avec une CB VISA (2ème carte). La réceptionniste nous demande de payer en cash (360$). Même chose le lendemain, nous quitterons l'hôtel prématurément car payer cash 7 nuits est aberrant et impossible. La réceptionniste nous confiera que nous ne sommes pas les premiers à subir cette situation.
L'hôtel est trop cher pour les prestations proposées. Il est certes bien placé, métro à 200m, Central Park à 10min à pied, Upper East Side quartier très paisible et agréable...Les chambres sont minuscules, fenêtre avec vue sur ...le mur de l'immeuble à 10mètres. On manque d'espace...
Nous apprécions le petit déjeuner (pas continental mais complet et à volonté), dans une toute petite salle où il est très vite difficile de trouver une place pour 2.
Nous apprécions le "cheese and wine" en rentrant de "downtown" un peu fourbus, un petit verre de côtes du Rhône avec quelques dés de Cheddar ( on ne peut pas tout avoir...).
Nous n'avons pas apprécié la réceptionniste qui parle trop vite, qui est désorganisée et très vite dépassée dans son travail.
En résumé :
- Attention : cet établissement ne garanti pas la possibilité de payer avec une carte de paiement VISA (CB ou PREMIER), nous ne sommes pas un cas particulier.
- équivalent d'un bon 2 étoiles en France.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Réservation par le biais de voyage privé et l'hôtel était conforme aux photos. Déco vintage-moderne très sympa, le personnel était adorable, très souriant et donnant même des conseils de visite. L'hôtel est situé près du métro dans le quartier "chic" de Manhattan pas très loin du central park. Je recommande !!

  • Séjour du juillet 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Franklin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Franklin

Adresse: 164 E 87th St, Off Lexington Avenue, New York, NY 10128
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Upper East Side , Manhattan
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Style d'hôtel :
N°155 des hôtels familiaux à New York
Fourchette de prix (par nuit): 154 € - 369 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Franklin 3.5*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Franklin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Franklin Hotel New York City
Hotel Franklin New York
Hotel The Franklin New York
New York Hotel The Franklin
Ny Franklin Hotel
The Franklin New York
Franklin Nyc
Franklin New York City
Franklin Hotel New York City

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Franklin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.