“Déception!” 2 5 étoiles
Avis sur Park Lane Hotel

Park Lane Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park Lane Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   36 Central Park South, 59th Street Between 5th Ave & 6th Ave, New York, NY 10019-1600 (Anciennement The Helmsley Park Lane) (Manhattan)   |
Forfaits
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°257 sur 458 hôtels à New York
Belfort, Franche-Comte, France
“Déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avions réservé une suite junior. L’accueil correct, la chambre est rarement prête avant 15h, la vue sur central park est grandiose. Par contre, l'insonorisation de la chambre est vraiment mauvaise (du style Formule1), la nuit on entend tout le bruit de la ville, les klaxons (très mince vitrage), ainsi que les bruits provenant des chambres alentours (on a l'impression que les voisins sont avec nous!). La salle de bain est très vieille, très peu de pression dans la douche et la baignoire se bouche à chaque fois. 10 minutes d'attente le matin pour avoir un ascenseur. Le mini bar est un piège, vous ne pouvez pas vous en servir pour rafraichir vos propres boissons, car dès que vous l'ouvrez, c'est facturé! Au vu du prix, il existe bien mieux à NY. Nous n'y retournerons certainement plus

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel très bien situé au sud de Central Parc, des chambres très spacieuses. Mais le personnel pas très aimable. Pour une première fois à NY, c'est l'emplacement idéal, près de tout et j'ai pu faire mon jogging à Central Parc (magique avec le soleil et les cerisiers fleuris). Mais je n'y retournerais pas car je préfère l'ambiance de greenwich village et plus sympa pour les petits restos.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Au vue de certains avis, j avais quand même un peu peur de me retrouver avec une chambre vieillotte, j ai été ravi de ma chambre situé au 23 étage avec vue ville, belle chambre petite, Déco style ancien mais Trés belle à mon goût. Chambre dans les tons clairs, salle de bain un peu vieillotte, literie Trés Trés confortable, hotel Trés central, nous prenions le petit déjeuner au Green cafe derrière l hotel, Trés bien et Trés abordable.
Personnel de l hotel aimable, et correct.
Bémol wifi payant et accès salle business payant ! Pour cette catégorie d' hotel on aimerait que cela doit gratuit comme cela est proposé dans des hôtels de catégorie inférieure.

• Séjour du avril 2013
Morlaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Je ne vais pas être très original: emplacement exceptionnel, literie parfaite, accueil sympathique de tout le monde, petit-déjeuner compris avec notre formule copieux bon avec serveurs très attentionnés, vue sur central park magistrale, petit bémol comme tout le monde la salle de bain qui est un peu vieillotte mais elle reste quand même dans le haut de gamme.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Couëron, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

C'est vrai, les chambres datent mais elles sont pleines de charme. Les lits sont très grands et très confortables. À part le concierge, on vous ignore totalement . Les petits déjeuners et repas, nous les avons pris parfois chez Sarabeths juste à côté, très bonne adresse et moins chère.
Situé en bas de Central Park non loin de Colombus qui est une gare importante de métro, c'est parfait pour visiter New York.

• Séjour du avril 2013
Ploeren, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

hotel remarquable par sa situation dans NEW YORK:près de tous les centres d'interet.Prenez le breakfast à l'hotel ,meme s'il est un peu cher, la vue sur Central Park juste derrière les grandes baies vitrées est imprenable.le personnel très prevenant mention speciale pour le concierge charmant et efficace.Notre chambre au 41ème etage offrait une vue panoramique sur les sommets des tours de Manhattan:génial!enfin la literie :exceptionnelle par son confort:on s'y enfonce comme dans du beurre!!! un seul petit bemol :la salle de bain un peu vieillote

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
La Ferté Saint Aubin
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Notre chambre avec vue sur buldings, etait superbe, très agréable de regarder dehors par les baies vitrees à la nuit tombée.
Les 2 lits grand format sont des 140, mais on y dort bien.
Le petit dej est plutot cher (28 dollars) car on y trouve que quelques viennoiseries, salade de fruit, fromage frais, jus d' orange, café, chocolat et thé, par contre le personnel y est agréable.
Le plus : Belle vue sur Central Park
Sommes ravis de notre séjour en famille.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Park Lane Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Lane Hotel

Adresse: 36 Central Park South, 59th Street Between 5th Ave & 6th Ave, New York, NY 10019-1600 (Anciennement The Helmsley Park Lane)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°141 des hôtels de luxe à New York
N°209 des hôtels d'affaires à New York
N°223 des hôtels romantiques à New York
N°224 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Lane Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Lane Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helmsley Park Lane Hotel New York
Hemsley Hotel
Helmsley Park Lane New York
Helmsley Park Hotel
Hotel The Helmsley Park Lane New York
The Helmsley Park Lane Hotel New York City
Hotel New York The Helmsley Park Lane
The Helmsley Park Lane New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Lane Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.