“Une vue magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Park Lane Hotel

Park Lane Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park Lane Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   36 Central Park South, 59th Street Between 5th Ave & 6th Ave, New York, NY 10019-1600 (Anciennement The Helmsley Park Lane) (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 251 sur 463 hôtels à New York
“Une vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé un séjour très agréable avec des amis au Parc Lane Hôtel à Manhattan avec vue sur le parc enneigé en février 2014.
L'accueil a été parfait et la vue du 30eme étage est magnifique. Il faut vraiment demandé d'avoir la vue sur le parc. Il est très facile de l'hôtel qui a une position idéale de rejoindre les pôles touristiques principaux, les restaurants du quartier ainsi que la cinquième avenue qui est juste au coin de la rue. Le style des chambres est ancien mais elles sont très grandes et bien équipées, ce qui donne un très bon rapport qualité prix pour la localisation.

Astuce pour la chambre : étage élevé sur le parc
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hotel haut de gamme avec un acceuil parfait. Très grande chambre avec une vue tout simplement magique sur centrale parc. En plus le lit est très confortable, l'emplacement est top pour aller faire une demi journée en vélo dans central parc et se promener sur la 5 eme avenue juste à côté.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Très bel hôtel face à Central Park.
Chambre très confortable
Prendre une chambre avec vue sur Central Park (ce n'était pas complètement mon cas).
La salle du petit déjeuner dispose d'une grande baie vitrée mais elle n'est pas assez haute pour avoir une vue sur Central Park. Dommage de ne pas l'avoir mise tout en haut de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre assez haute (>15ème étage) avec vue sur Central park.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Certes, la localisation est parfaite ... mais pour le reste ... rien de bien extraordinaire.
La chambre est vieillotte, la salle de bain en piteux état (baignoire fendue, lavabos ébréchés) et le ménage laisse à désirer.

A notre arrivée, le concierge nous a expliqué que nous avions la chance d'etre upgradé ... moyennant 500$ supplémentaires. Choqué par notre refus, il nous a demandé avec insistance si l'on comprenait bien ce que nous refusions ...

Et il n'est pas un cas isolé. Les femmes de chambre rentrent malgré le "do not disturb"... Mince, alors, vous les empêchez de faire leur job !
Franchement, le personnel est désagréable et incompétent.

Pour nous, ce sera la seule et unique fois.
N'en vaut clairement pas la peine, parce que le budget pour y rester 5 nuits est vraiment conséquent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

nous sommes restés 6 jours en famille au helmsley
évidemment on peut tout à fait polémiquer sur l'aspect un peu vieillot de la chambre (mais qui a son charme pour un touriste) et la salle de bain un peu fatiguée mais la vue magique que l'on avait du 28eme étage (si l'on prends l'option avec vue sur central park) relègue ces détails au rang de chipotage.
la chambre est assez grande la literie est excellente, la femme de ménage sympa et serviable même si le ménage est parfois un peu approximatif
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner de l'hotel suite à l'avis des autres membres de tripadvisor et nous nous sommes rabattus chez sarabeth, qui jouxte l'hotel (à gauche) et qui eux font des petits déjeuners excellents
Effectivement la situation et la ligne de métro en face de l'hotel (ou les autres à colombus circle) en font un point de départ de visite intéressant
quelques bons resto à coté comme quality meats et betony

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'hôtel est très bien situé avec une vue magnifique pour les chambres donnant sur Central Park. La chambre était grande, bien et propre, la salle de bain était décevante et vieillotte (par rapport au prix et au standing annoncé de l’hôtel).
Le petit déjeuner est vraiment le point noir: beaucoup de monde, quelques serveurs peu aimable, et un choix très pauvre... pas de salé alors que nous sommes aux US! (sauf si supplément)
Notre voyage a vraiment été super, et New-York est une ville magnifique, mais l’hôtel n'est pas l'idéal...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Toute la famille (nos 2 filles de 15 et 22 ans, mon épouse et moi) a eu un coup de cœur pour cet hôtel que nous avions réservé sur internet.
2 nuits à notre arrivée et une dernière 3 semaines plus tard après un périple de 3600 miles nous ont permis d'apprécier la vue époustouflante des 27e-28e étages (coté Park), le confort des chambres (coquettes, propres, bien équipées même si elles auraient besoin d'un petit "lifting") et la gentillesse et la compétence du personnel (certains un peu rustres au 1er abord, mais en réalité serviables, efficaces, dotés d'humour et attachants si on les sollicite avec égards ...).
Le petit déjeuner n'est certes pas le point fort de l'hôtel (buffet limité pour tout de même 27$, suppléments facturés, un peu d'attente pour les lève-tards, ...) mais s'y installer dès 8h avec un personnel aux petits soins et Central Park en face de soi a toujours été un moment magique.
Reste les tarifs, un peu élevés dans l'absolu, mais on trouve toujours des offres sur le net, on arrive à se faire up-grader sans supplément, à négocier des services gratuits, des remises pour anciens clients ...

Astuce pour la chambre : Si vous êtes coté Park, évitez les chambres des étages inférieurs, la vue est splendide au-delà du 2...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Park Lane Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Lane Hotel

Adresse: 36 Central Park South, 59th Street Between 5th Ave & 6th Ave, New York, NY 10019-1600 (Anciennement The Helmsley Park Lane)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
N°147 des hôtels de luxe à New York
N°189 des hôtels romantiques à New York
N°201 des hôtels familiaux à New York
N°201 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Lane Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Lane Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helmsley Park Lane Hotel New York
Hemsley Hotel
Helmsley Park Lane New York
Helmsley Park Hotel
Hotel The Helmsley Park Lane New York
The Helmsley Park Lane Hotel New York City
Hotel New York The Helmsley Park Lane
The Helmsley Park Lane New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Lane Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.