Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Comment communiquer avec un résident de l'hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Park Lane Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Park Lane Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park Lane Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   36 Central Park South, 59th Street Between 5th Ave & 6th Ave, New York, NY 10019-1600 (Anciennement The Helmsley Park Lane) (Manhattan)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°257 sur 459 hôtels à New York
Compiègne, France
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Comment communiquer avec un résident de l'hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Si l'hôtel est idéalement placé pour se déplacer dans NY, il est impossible de communiquer avec un résident de l'hôtel. Lorsque vous composez les numéros dédiés à l'accès à la réception vous tombez sur un sempiternel message "lignes occupées". Une autre solution vous est proposée en ajoutant le 7 accompagné du numéro de chambre. Là, à la 4ème sonnerie, idem !!!!
Aussi exaucez le voeux qu'aucun PB ne survienne depuis la métropole !!!!
Le personnel fait peut-être le pont !!!!!
Pour les chambres celles-ci méritaient un sérieux rafraichissement.

Astuce pour la chambre : Connaissez-vous la loterie nationale ????
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lane A, Manager de Park Lane Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Google Traduction
Thank you traveler for your recent review. We will be sure to address your concerns with the hotel PBX and telephone system accessibility to ensure the system efficiently runs going forward. Your feedback and valued business is much appreciated.

Warm regards,
Joseph Falco
Manager- Hotel Operations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 728 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    807
    1 098
    468
    220
    135
Consultez les avis pour
623
1 093
122
308
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Auteur chevronné
289 avis 289 avis
69 avis sur les hôtels
Avis dans 121 villes Avis dans 121 villes
86 votes utiles 86 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Si vous aimez les hôtels un peu "vintage" qui vous rappelleront "Tintin en Amérique" , alors décidez-vous pour celui-ci ; bien entendu, la première chose à retenir , c'est son extraordinaire emplacement face à Central Park et à deux pas de Times Square et des grandes avenues de Big Apple mais ce qui m' a marqué, c'est le côté un peu démodé du chic américain des années 50 à 70 . L'hôtel reste néanmoins un bon établissement avec un excellent service , des chambres très spacieuses et une literie excellente . Seul bémol , ne tentez pas de déplacer un objet de l'open bar, un système de détecteur de mouvement vous facturera aussitôt et c'est extrêmement cher ! Evitez la voiture, les parkings sont hors de prix

Astuce pour la chambre : Choisir chambre dans les derniers étages ou face au parc
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lane A, Manager de Park Lane Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Google Traduction
Thank you traveler for your review. We are happy to hear of your positive experiences and have noted the negatives outlined. The Park Lane Hotel takes its guest feedback seriously and makes a thorough attempt to improve areas of concern. For instance, one of the areas you addressed regarding wireless internet has been acknowledged and addressed by the hotel team. We are in the process of installing a new 200mb Wi-Fi system that will drastically increase the speed and capabilities for guest connection. Also our Front Desk team has faced the task of learning a new property management system, contributing to some delays at the desk. Ultimately the new program will reflect in more efficiency at the desk for arriving & departing reservations once up to speed. Again we thank you for your time and valued business.

Warm regards,
Joseph FalcoManager- Hotel Operations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Des atouts indiscutables : situation idéale, vue exceptionnelle sur Central Park, de la salle du petit-déjeuner et des chambres avec cette vue, si vous avez la chance d'en obtenir une!
Car rien d'assuré dans cet hôtel au management parfois étrange...L'administration n'est en rien celle d'un 4 étoiles : appels téléphoniques à la réception, sans réponse en soirée ; et même souvent difficiles en journée depuis l'étranger .Arrivée " tardive " - 21h30 - : à déconseiller! A cette heure, impossible de régler les problèmes : lorsque nous découvrons que notre chambre n'est pas celle réservée ( pas de vue sur Central Park ) mais une de catégorie et de prix inférieurs, le bagagiste redescend à la réception avec notre réservation; revient sans la dite réservation et nous assure que le problème sera réglé le lendemain par le manager. Déménagement à prévoir, donc, puisque nous restons 7 jours. Hélas, le lendemain, notre feuille de réservation est introuvable par le manager, qui n'a pas trace, non plus, de notre réservation initiale dans le " computor" ...!!! Le ton change lorsqu'accédant à notre propre messagerie, nous pouvons faire la preuve de la réalité de notre réservation... Et nous obtenons la chambre avec vue"! Les échanges avec la réception, par la suite, resteront aléatoires : lorsque nous signalerons qu'il fait frais dans la chambre, on nous répond qu' à cette date ( 12 Avril ) le chauffage est toujours coupé! Là encore, est-ce digne d'un 4 étoiles New-Yorkais... équipé de climatiseurs qui devraient être réversibles? Le petit-déjeuner peut également être amélioré en ce qui concerne la diversité des mets proposés et le personnel mieux encadré. Un jour, difficile de voir arriver le café, le lendemain les toasts, etc... Enfin, en plusieurs points, des améliorations sont à prévoir : pas de salon, si ce n'est un corridor venté, avec peu de fauteuils disponibles, pas de business center, pas de restaurant lorsque nous y étions, En conclusion : peut mieux faire...
Nous y reviendrions volontiers ( l'emplacement, la vue...) si la gestion d'ensemble se rapprochait de celle d'une chaîne internationale!

Astuce pour la chambre : Ne pas arriver tard le soir, ni à la " rush hour"...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lane A, Manager de Park Lane Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Google Traduction
Thank you for choosing the Park Lane Hotel New York. On behalf of the hotel, please accept our apology for the inadequate experience during your recent stay. The Park Lane Hotel New York strives to provide the highest level of service and ultimate guest experience. The property is currently under a renovation process to increase the quality of guest rooms and common spaces. We will be sure to share your feedback with the front desk staff to avoid any arrival difficulties like you so unfortunately experienced. I can assure you our staff is seasoned and does its best to resolve any issues incurred within a timely fashion. On a positive note, the hotel has recently input a new business center consisting of two Mac computers and printers, conveniently located within the hotel lobby. Also our grab-and-go cafe, open from 7:00am-3:00pm daily continues to thrive with delectable menu choices. Park Lane Hotel New York takes holds our guest concerns to the highest regard and will utilize feedback to improve hotel services going forward.

Warm regards,

Joseph M. Falco
Manager- Hotel Operations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

quelques prestations à revoir, notamment le ménage de notre chambre où nous avons découvert des ... moutons sous notre lit. Certes , les chambres sont de belle taille, la literie confortable mais le décor date terriblement, les salles de bains sont dans un état d'usage avancé. Le wifi payant ( 12 dollars les 24h..) c'est exagéré et malvenu. Le prix des petits déjeuners est excessif, et beaucoup de petits surplus qui alourdissent singulièrement la note.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lane A, Manager de Park Lane Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Google Traduction
Thank you for your review submitted earlier this month. We are pleased to hear of your pleasantries at the hotel. Park Lane Hotel New York rooms and common spaces are themed Grand European traditional style, with classic décor. The hotel does its best at preserving the aurora and essence of the Helmsley tradition, while continuing to make improvements in aged areas. Our Wi-Fi service does have a daily applicable charge for hotel guests, however we are continuously making improvements to the speed of the service (200mb) and connection is available throughout the entire building. We hope to welcome you once again at The Park Lane Hotel New York where you may first hand see the improvements we are making. Thank you again for your valued business.

Warm regards,

Joseph Falco
Manager- Hotel Operations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Martigues
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous venons tout juste de revenir d'une semaine dans cet hôtel. Nous ne regrettons pas.
Nous avons acheté le séjour vol + hôtel avec expedia a un bon prix.La chambre était une chambre double très spacieuse donnant sur les immeubles et non sur central park ( c était spécifié lors de notre réservation avec expedia). Nous étions au 15 étage mais avec possibilité de demander plus haut si on le souhaitait selon les disponibilités de l hôtel. (A savoir qu un supplément de 75 $ par nuit est demandé pour le changement d une chambre avec vue sur central park).
Notre chambre nous convenait parfaitement. Nous sommes donc resté au 15 eme étage. Le lit est très confortable, la clim réversible fait un peu de bruit (prévoir les boules quies! new york est une ville bruyante). Les réveils ont été matinaux a cause du décalage horaire et des travaux qu il y a un peu partout.
Tres bon emplacement, l hôtel est en face de l entrée de central park de la bouche de métro et a coté de la 5 av, du plus grand magasin de jouet de NY" FAO". Time square est a 10 min a pied .Pour la connexion internet nous n avons pas pris celle de l hôtel qui coute 12$. Nous allions au magasin APPLE qui est a 2 pas de l hôtel. Concernant les petits déjeuners nous allions chez starbuck et nous revenions dans la chambre pour déjeuner sans aucun souci. Nous n avons pas eu de souci de mini bar car il n était pas en fonction. Mais nous vous conseillons de relire la note car avant de partir il y avait une erreur de 235$ sur notre "check out".
Le personnel est nombreux et serviable.

Astuce pour la chambre : Une chambre sur central park coute 75 $ de plus par nuit.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur chevronné
289 avis 289 avis
69 avis sur les hôtels
Avis dans 121 villes Avis dans 121 villes
86 votes utiles 86 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Excellente situation pour cet hôtel situé sur Central Park , juste à côté de Broadway et vraiment très bien placé pour profiter de New-York . Demande faite d'une chambre dans les derniers étages et vue incroyable sur la ville , belle chambre confortable et spacieuse , Internet payant par contre et c'est dommage mais un conseil , ne touchez pas au mini bar , une simple prise en main d'un produit déclenche le règlement ; assez étrange comme truc , donnant une impression particulière . La literie est confortable , la salle de bains sympa mais un rafraîchissement serait à prévoir

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vannes, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Ayant réservé deux chambres, dont une avec vue ,certes imprenable, sur Central Park, nous avons été toutefois surpris par quelques prestations ne correspondant pas du tout au niveau supposé de l'établissement.
Côté accueil, personnel, de réception, aucun problème. Par contre la seconde chambre, plus modeste, ne comprenait pas de réfrigérateur, et les restes du room-service de nos voisins sont restés étalés deux jours durant dans le couloir...
Autre point déroutant, la mise à disposition de la Wi-fi à 12 $ par jour, alors que les chambres avoisinent les 350$! Tout est prétexte à surplus, y compris le bar avec capteur magnétique qui vous facture tout objet non reposé dans les 20 secondes....Bref, un peu surprenant...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Park Lane Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Park Lane Hotel

Adresse: 36 Central Park South, 59th Street Between 5th Ave & 6th Ave, New York, NY 10019-1600 (Anciennement The Helmsley Park Lane)
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°141 des hôtels de luxe à New York
N°211 des hôtels d'affaires à New York
N°222 des hôtels romantiques à New York
N°224 des hôtels familiaux à New York
Fourchette de prix (par nuit): 168 € - 438 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Lane Hotel 4*
Nombre de chambres: 628
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Lane Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Helmsley Park Lane Hotel New York
Hemsley Hotel
Helmsley Park Lane New York
Helmsley Park Hotel
Hotel The Helmsley Park Lane New York
The Helmsley Park Lane Hotel New York City
Hotel New York The Helmsley Park Lane
The Helmsley Park Lane New York

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Lane Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.