“En plein Manhattan !” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 242 sur 464 hôtels à New York
“En plein Manhattan !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

On ne peut pas parler de chambre d hôtels mais d appartement tellement ces derniers sont spacieux et bien équipes on se sent très rapidement chez soî, tôut est d ailleurs conçu pour machine à café cuisine ... Un accueil extraordinairement chaleureux des prix attractif et une situation en plein centre de Manhattan idéale ! Un must de Big Apple

Séjour du décembre 2014

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

J'ai passée 8 nuits dans cet hôtel. Un emplacement idéal à proximité de la 5th Avenue et de central Park. Le personnel de l'hôtel est sympathique et accueillant, ils se plient en 5 pour satisfaire vos besoins. La chambre "appart hôtel" est propre et spacieuse, la femme de ménage passe tous les matins. Pendant les fêtes de Noel très beau sapin dans le hall de l'hôtel.
Je conseille fortement cet hôtel de qualité.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel, l'emplacement est idéal à proximité de Central Park et de la 5ème Avenue.Personnels accueillant, grande chambre équipée (salon, coin cuisine, dressing, coin PC avec ordinateur et Wi-Fi gratuit, lit king size et salle de bain moderne). Très propre, la femme de ménage passe tous les jours et laisse de petits chocolats sur l'oreiller...

Malgré tout, un petit point négatif concernant le petit déjeuner: en effet, l'hotel étant en travaux nous avons eu droit à un bon de 5$ par personne pour prendre notre petit déjeuner dans un restaurant à 2 rues de l'hôtel et ce n'était vraiment pas terrible. Nous y sommes aller 2 fois et le reste de notre séjour nous l'avons pris ailleurs ce qui a occasionné des frais supplémentaires.

A part çà, New York est une ville magnifique! Nous y retournerons...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Hotel central très bien situé, bon quartier, non bruyant, chambres rénovés, salle de bain propre. pas de petit déjeuner sur place en raison de travaux mais bons pour petit restaurant sympa non loin. Selon la chambre, grand bruit extérieur lié aux ventilateurs externes de l'air conditionné.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

C'était notre deuxième voyage à New York pour la période de Noël, et nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'hôtel compte tenu de son prix raisonnable (New York affichant généralement des prix véritablement indecents) ! Impressionés dès l'arrivée par l'immense sapin dans le hall de l'hôtel, nous avons été bien accueillis par le personnel, very helpful. L'hôtel est bien situé, à la frontière du très chic quartier de l'upper east side et l'atmosphère s'en ressentait (à noter toutefois : il faut marcher un bon quart d'heure pour trouver restaurants abordables et attractions touristiques). Les chambres sont très spacieuses (des appartements disposant d'une kitchinette) et agréablement décorées (reproduction de Chagall). Pas de problème d'insonorisation.
Seuls bémols : le petit déjeuner, moins que médiocre (un immonde café et des donuts très gras), et le chauffage défaillant.
Cet hôtel reste néanmoins un excellent choix à NY et nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Très déçu dès notre arrivée par un accueil très frois du personnel.Les chambres de bas étages ne ressemblant en rien aux photos proposées sur le net.Grande chambre très sombre,nécessistant la lumière artificielle la journée,mobilier et décoration décevants, et extrêmement bruyante ( bloc de clim juste en dessous!!)..et réponse du personnel...i'm sorry!!
Travaux au RDC ,donc pas de restauration petit dèj, compensation avec une réduc de 5Dollards /pers pour petit déj dans un restaurant à 300m.
Aucune information de la part du personnel y compris sur le changement d'heure du WE nous privant de petit déj servi jusqu'a 10h00 à 10h05....i'm sorry plus de petit déj.
Notre séjour New yorkais était très agréable mais pas grace à l'hotel lombardy!! ne le conseillons absolument pas, n'y retournerons pas.
Et pour prendre l'ascensseur pas besoin d'un homme en costume!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Lombardy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Lombardy

Adresse: 111 East 56th Street, New York, NY 10022
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°188 des hôtels romantiques à New York
N°230 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Lombardy 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lombardy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lombardy Hotel New York City
The Lombardy New York
Hotel The Lombardy New York
Lombardy New York City
The Lombardy Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lombardy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.