“superbe hotel très classe” 5 5 étoiles
Avis sur The Mansfield

The Mansfield a été ajouté à vos Favoris
The Mansfield
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 West 44th Street, Off of Fifth Avenue, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°267 sur 457 hôtels à New York
LYON
“superbe hotel très classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Hotel très chic et très classe, a deux pas de Time Square. D'une propreté irréprochable.
Les chambres " petites" ne le sont pas tant que ça; nous avons été très surpris de la taille de la chambre car au vu des commentaires sur l'hotel, nous nous attendions à quelque chose de minuscule. Or les chambres sont de taille tout à fait correcte et meublées avec beaucoup de gout.
Le personnel est très sympa et la bibliothèque au rez de chaussée avec le café à volonté ( par ailleurs excellent) est très agréable.
il vous prete des chaussons et peignoirs en plus.
Petit bémol: le bruit . mais à New York il y a du bruit en permanence donc on s'y habitue.
je ne comprend vraiment pas les critiques négatives pour cet Hotel...... Et pourtant nous avons l'habitude de beaucoup voyager et nous sommes assez difficiles....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Villeneuve, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Etant 3 adultes, nous avions réservé une petite suite. Très belle surprise, la chambre était très propre, la literie très agréable. La salle de bain, bien que minuscule, était ultra propre et bien pratique. La clim' fonctionne très fort par contre, mais on peut l'arrêter si le bruit dérange!
La cadre est vraiment très sympa, thés et cafés à volonté et gratuit à tout heure dans le petit salon.
L'hôtel est vraiment très bien situé, à 2 pas de Time square et de broadway.
Nous le recommandons vivement, surtout si vous pouvez bénéficier d'une belle offre de réductions sur certains sites internet!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Agréablement surprise par l'accueil et les services que propose cet hôtel.
A l'arrivée, la réception vous offre une petite bouteille d'eau par personne ce que je trouve plutôt agréable quand on vient de faire 7h de vol !
L’hôtel vous offre dans la chambre des petites trousses de soin avec des médicaments, pansements, cotons, lime à ongles et préservatifs ! assez surprenant mais pratique ! + les petits gels douches et savons bien entendu.
Également, un mini bar avec boissons et friandises qui vous poussent à la consommation !
Aussi, on vous met à disposition de grands parapluies, très pratique vu le temps assez pluvieux à NY, de plus on a pas forcément envie de s'encombrer avec un parapluie dans les valise.
A éviter : appeler le service de chambre pour manger... c'est assez cher pour des plats peu copieux.

Par contre, nous étions dans une chambre petite pour 2 personnes (la moins cher de l’hôtel) au 7ème étage.
Je ne sais pas si toutes les chambres sont exposées coté rue, mais la notre était très très bruyante. Il y a une très mauvaise isolation à cause de leur système de climatisation incrustée dans la fenêtre.
2ème bémol : mauvais matelas, mais bon vu les journées fatiguantes, cela n'empêche pas de s'endormir malgré tout !

Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel pour les personnes peu exigeantes et à budget limité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Quebec City, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

L'hôtel est chic et de bon goût et l'emplacement est idéale. À seulement 5 minutes à pied de Times Squares, mais aussi à proximité de la Gare, l'hôtel est idéale pour les personnes qui veulent résider sur l'île pour vivre une expérience New Yorkaise.
À noter toutefois que les corridors sont TRÈS étroits, tout comme la chambre. L'espace dans la chambre est manquante, tout comme dans la salle de bain. Personne avec surplus de poids, s'abstenir.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Magnifique rapport qualité-prix pour cet hôtel qui combine une très bonne localisation à distance pédestre de Times Square, un certain charme désuet, de belles chambres (ne comptez pas sur une vue, mais la taille des chambre est très respectable vu les standards de NY ; salle de bains un peu exiguë néanmoins). Personnel prévenant. Un petit malentendu concernant la prise en charge du petit déjeuner a pu être réglé - à notre avantage - peu après notre retour par un service après-vente très réactif. Je recommanderais (et retournerais) sans problème.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Hôtel idéalement situé entre Time Square et la 5ème avenue, dans un immeuble newyorkais du début du 20ème siècle. Beaucoup de cachet, les chambres ne sont pas très grandes mais bien agencées.

Séjour du mai 2009
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Un séjour de 4 jours à New York, à 2 pour une 1ère visite. L'hôtel est trés sympa, confortable (bien que la clim soit un peu bruyante, mais avec 40° on ne s'en plaint pas). Les chambres sont petites (en standard) mais pour dormir, c'est suffisant. Personnel agréable, chambre calme avec bouteille d'eau fraiche das la chambre à l'arrivée et petite rue en marge de Time Square. Bref, on y retournerait sans problème.

• a aimé — situation, accueil
  • n'a pas aimé — climatisation bruyante
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez The Mansfield ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mansfield

Adresse: 12 West 44th Street, Off of Fifth Avenue, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°146 des hôtels de luxe à New York
N°194 des hôtels familiaux à New York
N°207 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Mansfield 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mansfield en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Mansfield Hotel New York City
The Mansfield New York
Mansfield Hotel New York City
Nyc Mansfield Hotel
Mansfield New York City
Hotel The Mansfield New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mansfield, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.