“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur The Michelangelo Hotel

The Michelangelo Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Michelangelo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   152 West 51st Street, Between 6th and 7th Avenues, New York, NY 10019 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
N° 51 sur 458 hôtels à New York
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 6 nuits et tout s'est très bien passé.
L'emplacement est idéal et central (a deux pas de Times Square, de Central Park et de la 5ème avenue)
La chambre est grande, propre bien qu'un peu vétuste.
WI-FI gratuit dans le lobby.
Je conseille cet hôtel à tous.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

L'hôtel est très luxueux et agréable. Très bien situé entre Time Square et central park. Le personnel est distingué et sympathique. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre: pas mal (croissants, toast, café/thé, jus d'orange) mais peu de choix comparé au prix de la chambre..
Petit bémol, toutes les prestations sont payantes (tout ce qui se trouve dans la chambre, wifi..) même pas une bouteille d'eau ou quelque chose a boire pour l'accueil.
Je me dois de faire une remarque sur le lit (king size) qui était juste merveilleux
Cela reste tout de même un tr

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Franqueville-Saint-Pierre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

A quelques mètres de Times Square, vous serez installés dans une chambre spacieuse, confortable et à 15 dollar par jour pour un WiFi de mauvaise qualité.
L'endroit est idéal pour quelques jours avec l'être aimé car cet hôtel est romantique

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

L'Hôtel est très bien placé, à proximité de toutes les attractions. L'Hôtel est très beau, les chambres sont grandes et le personnel très gentil. Je le recommande pour tout les gens qui cherche un coin de calme dans cette ville de folie.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Villejust, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

L'hôtel est idéalement placé. Entre Time Square et Central Park, dans une avenue pas trop bruyante.
Les chambres sont très confortables, style années 30. Le service est impeccable.
Mention spéciale au concierge qui vous trouve tout ce que vous désirez.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Nous sommes actuellement dans cet hôtel et encore pour 2 nuits . Effectivement , l'hôtel est très rococo , un peu viellot au niveau de la déco mais il a du charme et après avoir passé quelques nuits dans d'autres hôtels plus impersonnels avec étages très élevés , ça change , je dirai même que cela repose du tourbillon !
Juste à signaler que quand nous avions réservé sur internet , il était spécifié qu'un enfant de moins de 12 ans partageant la chambre des parents était gratuit .( nous avons prit une suite junior ) Hors sur place , dans la chambre , il y avait un très grand lit presque 3 places , et aucun autre lit en plus .. En fait l'enfant doit dormir avec les parents pour que cela soit gratuit ! Nous avons donc demandé un lit d'appoint supplémentaire, la chambre étant grande , ça ne posait aucun problème , mais pour le coup , c'était 30 dollars de plus ..
La télé pas très bien placée , car pas du tout en face du lit , .. Vous me direz que l'on est pas à new York pour regarder la télé , mais après une journée complète de marche et un petit repos en chambre ,un bon film en VO est bien sympa avant de repartir dîner ..d'ailleurs , voici les chaînes ou vous pourrez voir des super films non stop .. et surtout non payants .. : HBO , FX, HBO2 .. je ne peux pas vous donner les numéros de chaînes car les canaux changent d'un hôtel à un autre .. Mais vous retrouverez ces chaînes .
Je vous conseil donc cet hôtel après avoir fait quelques nuits dans un autre comme le Marriot ou le Crown Plaza , histoire de terminer votre séjour dans un cadre plutôt tranquille ..
Autre chose , c'était l'anniversaire de notre fille , nous l'avions précisé à la réservation pensant qu'un petit geste aurait été fait , mais rien .! ..,on pouvait toujours rêver , comme disent les newyorkais : A New York tout est possible !!!

• Séjour du novembre 2012
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous sommes restés 1 semaine à l'hotel Michelangelo.
Les + : belle chambre, calme, situation parfaite, personnel très agréable, le concierge parle français et est de bon conseil, petit dejeuner inclus (il est trés simple mais bon)
Les - : tous les petits extras sont payants (wifi dans la chambre, adaptateur electrique...), pas de chaussons, minimum de savons et crèmes. Pour le prix et le standing, ils pourraient se montrer un peu plus généreux.
Mais globalement, très content de notre choix

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Michelangelo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Michelangelo Hotel

Adresse: 152 West 51st Street, Between 6th and 7th Avenues, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°38 des hôtels familiaux à New York
N°38 des hôtels de luxe à New York
N°45 des hôtels romantiques à New York
N°58 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Michelangelo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, T4B, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Michelangelo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Michelangelo New York
The Michelangelo Hotel New York City
Hotel The Michelangelo New York
Michelangelo Ny
Michelangelo Hotel New York City
Michelangelo Residence
The Michelangelo New York
Hotel New York The Michelangelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Michelangelo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.