“C’est vraiment un excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Michelangelo Hotel

The Michelangelo Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Michelangelo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   152 West 51st Street, Between 6th and 7th Avenues, New York, NY 10019 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°61 sur 459 hôtels à New York
dorset
“C’est vraiment un excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2007

Nous venons de passer des vacances aux Etats Unis pour la première fois, c’était génial.

L’hôtel Michelangelo est merveilleux, de la minute où nous sommes arrivés, tous les employés ont été aimables et agréables, et notre chambre de luxe était vraiment superbe.

Nous retournerons sans hésiter au Michelangelo.

Nicky & Robert, Angleterre

• Turc en premier
Surrey UK
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2006

On avait choisi cet hôtel pour fêter les 50 ans de ma femme et, grâce à Trip Advisor, c'était un super choix!

Il est suffisamment petit pour être convivial, mais en même temps il a tout le confort moderne et les gens sont sympas. L’emplacement idéal, en plein centre-ville.

Tout autour, il y a d’excellents restaurants, il se trouve entre la 5ème avenue et Broadway, et on peut aller à pied à tous les sites touristiques principaux, ainsi qu’aux magasins.

On tient à remercier David, James et Walter, les réceptionnistes, qui connaissent si bien Manhattan et ont su nous indiquer de supers restaus de toutes sortes et à tous les prix.

On envisage déjà d'y retourner !

Cheshire
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2006

Nous y sommes allés aux vacances de Pâques en 06. J’étais allé à cet hôtel il y a longtemps en voyage d’affaires, et je voulais y retourner passer des vacances.

Il vaut largement son prix, par rapport à des hôtels dont on pourrait croire qu’ils sont aussi bons. Les chambres ordinaires sont parmi les plus grandes qu’on puisse trouver à New York, et la suite junior qu’on avait était superbe. Décoration et service d’excellente qualité, et ambiance agréable.

Le quartier est génial – on peut facilement aller à pied jusqu’à Broadway et Central Park. Et il y a plein de Starbucks dans le coin pour prendre un café et un muffin quand on a un petit creux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2005

Nous avons passé deux nuits ici, et c'était super.
Appeler la réception «belle» est un euphémisme, car elle est recouverte du sol au plafond d'un marbre d'une qualité exceptionnelle.
Le hall d'entrée a même embelli la couverture d'un magazine consacré aux plus beaux hôtels du monde quand nous y étions !
Notre salle de bains était fantastique, et la situation est tout simplement idéale ; ce n'est pas au milieu de l'animation, mais assez proche pour vous y rendre en un pâté de maisons si vous le voulez.
Le personnel est super et la cerise sur le gâteau...le prix est incroyable.
Si ce sont des trucs vraiment fantastiques que vous cherchez, alors bien sûr le Ritz est ce qu'il vous faut, mais il vous faudra aussi payer 250 $ de plus par nuit.
Nous n'avons payé que 225 $ par nuit, une véritable aubaine pour la valeur que l'on obtient en retour.
Je séjournerai à nouveau ici sans hésiter, mais, je vous donne un sage conseil, essayez d'éviter le 3ème étage, où certaines fenêtres donnent sur la place centrale (équipée d'immenses ventilateurs)...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Michelangelo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Michelangelo Hotel

Adresse: 152 West 51st Street, Between 6th and 7th Avenues, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°45 des hôtels de luxe à New York
N°49 des hôtels romantiques à New York
N°57 des hôtels familiaux à New York
N°71 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Michelangelo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, T4B, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Michelangelo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Michelangelo New York
The Michelangelo Hotel New York City
Hotel The Michelangelo New York
Michelangelo Ny
Michelangelo Hotel New York City
Michelangelo Residence
The Michelangelo New York
Hotel New York The Michelangelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Michelangelo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.