“Chambre tout confort proche de Grand Central” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin New York Grand Central

The Westin New York Grand Central a été ajouté à vos Favoris
The Westin New York Grand Central
4.0 sur 5 Hôtel   |   212 East 42nd Street, Between 2nd Ave and 3rd Ave, New York, NY 10017 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 219 sur 463 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Chambre tout confort proche de Grand Central”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Les plus: localisation géographique proche de Grand Central, literie impeccable et très confortable, chambre très calme (2ème étage), Machine à café dans la chambre, minibar disponible (très cher: 8$ les M&M's)
Les moins: ascenseurs lents qui du coup font parfois tous les étages, pas de Wifi free dans les chambres (15$/jour) mais gratuit dans le lobby.
Concernant le fait de laisser les bagages en consignes pour quelques heures, ce n'est pas gratuit et le "groom" nous a fait remarqué que si on lui laisse 6 bagages, il faut lui laisser plus que 1$...et visiblement il attendait un "tip" au moment de laisser le bagage mais aussi au moment de les reprendre...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Pas de surprise sur la chambre qui est conforme aux photos et assez propre. Une cafetière était disponible dans la chambre avec du café fourni chaque jour ce qui permet de prendre le petit déjeuner ou un café avant de partir. Nous étions au 41ème étage (le dernier). La vue était magnifique mais la chambre (4109) était bruyante (en face de la machine à glaçons) et les machineries d'ascenseur étaient à proximité.
Sinon le personnel est accessible mais vu le nombre de chambres c'est plutôt impersonnel. Eviter d'acheter des timbres à la boutique (presque 2 fois plus cher) mais les limousines pour le retour vers l'aéroport sont à un tarif intéressant (forfait 60 dollars). L'hotel garde les bagages gratuitement le dernier jour.
Pour l'emplacement, l'hotel est à 5 minutes à pied de la gare Grand Central qui permet de prendre un très grand nombre de lignes de métro. Times squares est plutôt à 30 minutes à pieds.
Un bon hotel mais éviter les machines à glaçons ou les ascenseurs pour le bruit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Superbe hotel !
Tout était parfait. Nous avons réservé une chambre standard. Situé au 17eme étages, notre chambre faisait une trentaine de m². Un lit king size hyper confortable. Un canapé posé juste devant la baie vitrée qui donnait sur la 42eme street........ Vue sur le Chrysler Bulding; Une idée du luxe new yorkais !!!!
Hôtel idéalement situé à 2mn à pied de la gare Grand Central qui dessert toute l'île par le métro.
1/4 d'heure à pied de Time Square.
Nous ne souhaitions pas prendre le petit déjeuner à l'hôtel et nous avons trouvé juste à côté un endroit super sympa "Del Monico" sur Lexington Avenue.... Restaurant pour manger typiquement américain (omelettes, handburger, pancake fait sur place etc....).

Astuce pour la chambre : Demander un étage supérieur au 20e....
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Un séjour avec mes 2 filles pour les vacances de Noël et nouvel an, l'hôtel est idéalement placé entre sue la 42eme, juste à côté du beau Chrysler building et surtout de la gare central station où vous avez un large choix des repas buffets de tout les goûts à des bon prix pour Manhattan (surtout sans le pourboire de 10 ou 15 %) avec les connections des métro, mais à pieds on sait faire tout le Midtown facilement à partir de l' hôtel l'immeuble des Nations-Unies est à 5 min à pieds, la 5ème avenue à 7min, le Timesquare à 10min, l'empire à 15 min..
Notre chambre au 31 étage était prête à notre arrivée après un long voyage, j'avais demandé depuis Mai plus haut que le 30 avec une belle vue et calme, mais j'ai eu comme vue l'immeuble en face, mais bon l'étage était très calme pour les 2 semaine où l'hôtel était bondé et Manhattan envahie par des milliers des touristes, le Westin est très bien placé moins des bruits et des sirènes et surtout moins des gens sur les trottoirs par rapport aux autres endroits de Manhattan.
Mrs Alesabat la floor sup de l'étage nous a prise directement en charge une femme aimable et de bons conseilles pour nos visites, les bons plans à faire (par exemple allé vers 8h30 faire la file au 9/11 mémorial pour avoir les passes gratuits) tout les jours elle passait voir si on avait tout dans la chambre et Mrs Vingeta la dame de ménage, une femme courageuse et toujours souriante qui fait son travail correctement toujours avec le sourire ( même le 1er janvier elle était de service entre 8h00 du matin et à 18H on la croiser encore dans le couloir avec son charriot).
Tout le personnel de l'hôtel est très sympa et serviable. Tout l'hôtel est très très propre dans d'autre pays il sera côté 5 étoiles et pour moi il le fait les 5 étoiles ( j' en ai fait des hôtels dans le monde). Le wifi est gratuit dans le lobby et tout le monde trouver une petite place où être à l'aise pour aller sur internet.
Ma famille et moi reviendront au Westin Grand central si on passe par NewYork.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel entre Noel et le jour de l'An. Le service est parfait , chambre disponible de suite à notre arrivée.
La chambre est confortable meme avec 2 grands lits, rangement impeccable, salle de bain avec Baignoire tres propre.
Attention a demander de ne pas donner coté rue un peu bruyant par moment.
Le petit dej meme continental est moyen , pas de lait ni de chocolat pour les enfants vraiment tres léger ( starbuck a 150 M).
WIFI en chambre payant , gratuit dans le Hall

il est parfaitement bien situé , a 100 M d'une station de Metro ou à 500 m de la gare centrale ( avec APPLE store).
Vous etes pres de tout a Pieds..Bryant park et sa patinoire , la bibliotheque de New york , times square, la 5 eme , top of the rock, Empire state Building.

Le reste en transport voir meme à pieds pour les marcheurs.

bon sejour à tous

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hotel super bien situé, à 2 pas de tout (Time square, 5 eme avenue...restaurant) et personnel très agréable. Super vue depuis la chambre sur le building Chrysler(quoique on aurai voulu être un peu plus haut!
Les points négatifs: Lits trop petits ( a trois personnes notre chambre avais 2 lits de 120!, qques oublis du personnel de chambre( oubli de papier WC/ serviettes de bains) . Beaucoup de monde à la réception (visiteurs) mais sinon très bon séjour malgré tout !

Ensues-la-Redonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Situation idéale pour visiter mais le service est un peu juste pour cette catégorie d hôtel .
J avais réservé un chambre pour 3 adultes , notre chambre avait 2 lits de 120 !!! Nous n avions que 2 verres 2 peignoirs etc...il a fallu demander à la réception pour avoir le bon nombre et du coup le lendemain nous n avions plus aucun verre à dent et aucun réassort pour le thé et café !!! désolant !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Westin New York Grand Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin New York Grand Central

Adresse: 212 East 42nd Street, Between 2nd Ave and 3rd Ave, New York, NY 10017
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°46 des hôtels écologiques à New York
N°136 des hôtels de luxe à New York
N°148 des hôtels d'affaires à New York
N°160 des hôtels romantiques à New York
N°191 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin New York Grand Central 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin New York Grand Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helmsley Hotel New York
Hotel The New York Helmsley
New York The Helmsley
Hemsley Hotel New York
The Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin New York Grand Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.