Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel correct” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin New York Grand Central

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
The Westin New York Grand Central a été ajouté à vos Favoris
The Westin New York Grand Central
4.0 sur 5 Hôtel   |   212 East 42nd Street, Between 2nd Ave and 3rd Ave, New York, NY 10017 (Midtown)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 225 sur 464 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Le Perreux-sur-Marne, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“hôtel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné en août 2013 pendant 6 nuits au 23 ème étage. Hôtel correct, assez froid et impersonnel comme ambiance de la chaîne starwood, il est près du métro grand central et Times square en 10 minutes à pied.
Bonne literie, chambre propre mais petite ainsi que la salle de bain.
Les vitres ne sont pas bien insonorisées on entends les sirènes jusqu'à deux heures du matin et wifi payant dans les chambres, c'est très dommage pour un hôtel de cette catégorie.
Si vous recherchez une ambiance chaleureuse ou familiale, il ne faut pas aller dans cet hôtel.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joe B, Guest Relations Manager de The Westin New York Grand Central, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Google Traduction
I thank you for choosing to stay at our property for your special visit to the city. We are located in a great area providing you and your family easy access to many tourist attractions and sights.

I want to apologize for your experience in our guest room. We are currently seeking and implementing a solution that should greatly assist in reducing noise for our guests. As the Heavenly Bed is one of our products we are proud to offer our guests, we want to ensure you have a heavenly night sleep and we understand noise can impact this.

We understand your desire for complimentary wi-fi in your room. Currently it is still a Starwood practice to charge for Wi-Fi in the room and we must abide by those requests. We were delighted to offer you complimentary wi-fi in the lobby and we hope you utilized this service. As we seek to improve our services we hope you’ll choose to stay with us in the future.

Thank you,

Joe Britt
Director of Guest Services
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 665 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    643
    662
    238
    78
    44
Consultez les avis pour
416
467
68
347
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Un westin avec aucun reproche sauf pendant le temps des conventions d affaire ou les prix sont en doubles, j y suis resté le dimanche soir à moitié du prix des 3 nuits précédentes
Excellent chambre en coin plus grande lors d un up grade
Le petit déjeuner n est plus en executive mais au resto du rez de chaussée avec un voucher
À proximité de Broadway
Ne manquer pas the Rock, ça vaux le coup

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en coin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joe B, Guest Relations Manager de The Westin New York Grand Central, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Google Traduction
Wow! It certainly sounds like you had a wonderful overall stay at our property! We are happy to hear you had a flawless stay with no complaints. We are proud of our location as we agree it provides our guests with a great central location in Manhattan. Only 2 blocks from Grand Central Station,a 10 minute walk from 5th avenue and a short walk to Central Park as well as Rockefeller Center, we are happy to provide our guests a great overall tour of the city.

Our rates do increase during times of high demand and I thank you for understand that importance. We hope to see you back at our property again soon as we would love to provide you another memorable experience at The Westin New York Grand Central.

Thank you,

Joe Britt
Director of Guest Services
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Très bien situé mais très déçu de l' hôtel et du service froid et impersonnel. Le restaurant laisse à désirer. Il est certain que je chercherai un autre hôtel pour mon prochain séjour à New York. Le positif est le prix et la situation de l'hôtel. Le négatif est le service peu attentionné et indifférent , la salle de bain: très petite et le fond du bain qui semblait sale à cause de l'enduit anti glissant.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joe B, Guest Relations Manager de The Westin New York Grand Central, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Google Traduction
I want to personally apologize for the service you experienced at our property. That is certainly not the service we aim to provide and that Starwood is known for. We only want you to have a memorable stay with us. We care about each individual guest that stays with us and their experience they have with us.

I have contacted the Directors of our property and brought it up in our departmental meeting the experience you have. We are actively retraining our associates in the Westin Way of service. We take your input very seriously and I want to thank you as we use it to improve our services.

If you wish to further discuss your experience please do not hesitate to contact me directly.

Thank you,

Joe Britt
Service Express Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet établissement 3 nuits, idéalement placé ( à 2 min d'un supermarché, ligne de métro, et à 20 min de Times square, de l'Empire State Building et la 5 Th Avenue.
Ce qui surprend en arrivant, c'est la taille de la réception ( petite avec seulement 2 desk ). Bon accueil au " Check In " avec toutes les informations nécessaires à notre séjour. L'internet est gratuit dans le lobby ainsi qu'au bar.
Ma chambre située au 17eme étage était grande avec un coin salon ( canapé, fauteuils ), bien équipée avec un king size bed à la literie très confortable, TV de 42 pouces, cafetière,....
Dans la SdB assez petite, se trouve une grande douche à l'Italienne ( qui occupe la moitié de sa superficie ).
La chambre était propre, le seul point négatif concerne les fenêtres qui sont vétustes, difficiles à entrouvrir, et surtout mal insonorisées . L'internet chambre est payant. Notre chambre durant notre séjour à été bien nettoyée.
Au bar de l'hôtel, large choix de consommations, à prix variables. Le service était souriant et aimable. La décoration style lounge avec lumière tamisée.
Bref j'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel, et je vous le recommande.

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joe B, Guest Relations Manager de The Westin New York Grand Central, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Google Traduction
I am happy to hear you had such a wonderful time at our property. I am glad that you enjoyed the view from your room and that the bed was comfortable and provided you well needed rest. I am happy to hear that you truly enjoyed all of the amenities offered in your room and at the property.

The location is not only near main attractions in the city but also it is near many great restaurants and even convenience stores providing for your every need. If you don’t want to travel far for fantastic food, our restaurant the LCL provides many great handcrafted cocktails and delicious food from local farmers and even herbs from our rooftop garden!

We certainly hope we will see you back at our property as we hope you wouldn't mind another memorable stay with us.

Thank you,

Joe Britt
Service Express Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un excellent hotel international idéalement situé au centre de Manhattan sur la 42ème rue et 2ème Avenue. A quelques blocks de Time Square et de la 5ème avenue. Il faut privilégier les chambres au-delà du 20ème étage pour profiter d'une belle vue sur Manhattan. Chambres spacieuses (nous étions au 39ème étage dans une chambre de coin!).
La chambre de coin est encore plus spectaculaire. Literie confortable et chambre bien équipée ! WiFi en supplément ! Dommage ! Le petit déjeuner est cher mais il existe des Starbucks ou autres cafés pas loin de l'hôtel. Bar sympa pour un verre ou cocktail ! Accueil et service agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre audelà du 20ème étage et si possible une chambre de coin (léger supplément)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Je viens d'y séjourner 3 nuits. L'hôtel est situé à 2 minutes de la gare Grand Central, facile pour le Métro ( assez difficile à utiliser ) à 20' à pieds de la 5 ème avenue, de Time Square.
Les employés de la conciergerie sont très aimable et prennent le temps qu'il faut pour vous guider, réserver pour vous ( restaurant, spectacle, transferts Airport )....

Par contre, l'hôtel en facade est très bruyant ( jour et nuit jusque 3 heures du matin ), vitre très mal isolée, salle bain très moyenne ( bain / douche ), déjeuner à commander même si compris, choix restreint, pas de buffet, assez lent et en plus attention, ils essayent de le charger à la fin du séjour.... Prix des boissons dans le mini-bar et au Bar hôtel, exorbitant ( comme tout à NY ) !

A recommander uniquement sur l'accès bien situé !

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Les plus: localisation géographique proche de Grand Central, literie impeccable et très confortable, chambre très calme (2ème étage), Machine à café dans la chambre, minibar disponible (très cher: 8$ les M&M's)
Les moins: ascenseurs lents qui du coup font parfois tous les étages, pas de Wifi free dans les chambres (15$/jour) mais gratuit dans le lobby.
Concernant le fait de laisser les bagages en consignes pour quelques heures, ce n'est pas gratuit et le "groom" nous a fait remarqué que si on lui laisse 6 bagages, il faut lui laisser plus que 1$...et visiblement il attendait un "tip" au moment de laisser le bagage mais aussi au moment de les reprendre...

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Westin New York Grand Central ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Westin New York Grand Central

Adresse: 212 East 42nd Street, Between 2nd Ave and 3rd Ave, New York, NY 10017
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°47 des hôtels écologiques à New York
N°139 des hôtels de luxe à New York
N°149 des hôtels d'affaires à New York
N°165 des hôtels romantiques à New York
N°190 des hôtels familiaux à New York
Fourchette de prix (par nuit): 233 € - 526 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin New York Grand Central 4*
Nombre de chambres: 774
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin New York Grand Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Helmsley Hotel New York
Hotel Helmsley New York
New York Helmsley Hotel
Helmsley New York
The New York Helmsley Hotel New York City
Hemsley Hotel New York
Hemsley New York
Hotel The New York Helmsley
New York The Helmsley
The Hotel New York City

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin New York Grand Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.