Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel parfait ( j'y vais souvent) mais le restaurant un "desastre"” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin New York Grand Central

Enregistrer Enregistré
The Westin New York Grand Central a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
The Westin New York Grand Central
4.0 sur 5 Hôtel   |   212 East 42nd Street, Between 2nd Ave and 3rd Ave, New York, NY 10017 (Manhattan)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°190 sur 449 hôtels à New York
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Hotel parfait ( j'y vais souvent) mais le restaurant un "desastre"”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai fait de nombreuses remarque sur le restaurant mais rein n'a changé. l'hôtel est parfait, le staff très prévenant et les chambres sont superbes
Management, faites quelque chose pour ce restaurant pour l'amour du ciel , ce n'est pas bon pour l'image Westin !
l'ironie est que le room service est tres bon, pourquoi pas le restaurant ?
Arrêtez cette musique disco pour le bar on ne peut pas avoir une conversation au restaurant

Astuce pour la chambre : sur les étages supérieurs , sans le bruit de la rue c'est mieux, les vitres ne ferment pas bien...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joe B, Guest Relations Manager de The Westin New York Grand Central, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Google Traduction
We are delighted to hear you had such a fantastic stay with us! I am happy to hear you found the staff helpful and courteous! I have forwarded your feedback regarding the LCL. Even though it is not owned by Starwood it is still a part of our property and reflects the Westin as well! We appreciate your feedback so we can work on improving our services.

Thank you,

Joe Britt
Director of Guest Services
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    480
    473
    170
    59
    31
Consultez les avis pour
299
358
50
235
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Germain-en-Laye, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Très bon hôtel. A 5 min à pied de grand Central. Et 10 min de Times Square. Chambre spacieuse, calme, et agréable, avec vue sur l'Empire State. Literie de qualité, café et thé disponible dans la chambre.
Nous sommes arrivés tard le soir, il y avait du surbooking, ils nous ont relogés sans problème dans un autre hôtel pour la nuit, en prenant en charge les frais de taxi.



Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joe B, Guest Relations Manager de The Westin New York Grand Central, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Google Traduction
I am glad we are your ideal hotel when in the city! We hope to become your home away from home when choosing to visit New York City! I am glad to hear you enjoyed our spacious guest rooms, comfortable beds, thoughtful amenities, and fantastic location!

We hope to see you back at our hotel soon!

Thank you,

Joe Britt
Director of Guest Services
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

8 jours au westin, l'hôtel est conforme au prestation annoncé, les chambres sont très propres
et de bonnes qualités la literie est superbe,très bien placé a 10mn de times square.
seul reproche le personnel du restaurant pas très aimable.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joe B, Guest Relations Manager de The Westin New York Grand Central, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Google Traduction
I am very happy we provided you with the service we promote and that you enjoyed your period with us and your room was exceptionally serviced. I am genuinely sorry you had some challenges at our restaurant as this space is one of our main welcoming areas for our guests to gather and devote value time with loved ones.

I will have our Director of Food and Beverage reviews your notes and use as a training service opportunity to improve upon.

Joe Britt
Director of Guest Services
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Perreux-sur-Marne, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné en août 2013 pendant 6 nuits au 23 ème étage. Hôtel correct, assez froid et impersonnel comme ambiance de la chaîne starwood, il est près du métro grand central et Times square en 10 minutes à pied.
Bonne literie, chambre propre mais petite ainsi que la salle de bain.
Les vitres ne sont pas bien insonorisées on entends les sirènes jusqu'à deux heures du matin et wifi payant dans les chambres, c'est très dommage pour un hôtel de cette catégorie.
Si vous recherchez une ambiance chaleureuse ou familiale, il ne faut pas aller dans cet hôtel.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joe B, Guest Relations Manager de The Westin New York Grand Central, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Google Traduction
I thank you for choosing to stay at our property for your special visit to the city. We are located in a great area providing you and your family easy access to many tourist attractions and sights.

I want to apologize for your experience in our guest room. We are currently seeking and implementing a solution that should greatly assist in reducing noise for our guests. As the Heavenly Bed is one of our products we are proud to offer our guests, we want to ensure you have a heavenly night sleep and we understand noise can impact this.

We understand your desire for complimentary wi-fi in your room. Currently it is still a Starwood practice to charge for Wi-Fi in the room and we must abide by those requests. We were delighted to offer you complimentary wi-fi in the lobby and we hope you utilized this service. As we seek to improve our services we hope you’ll choose to stay with us in the future.

Thank you,

Joe Britt
Director of Guest Services
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Un westin avec aucun reproche sauf pendant le temps des conventions d affaire ou les prix sont en doubles, j y suis resté le dimanche soir à moitié du prix des 3 nuits précédentes
Excellent chambre en coin plus grande lors d un up grade
Le petit déjeuner n est plus en executive mais au resto du rez de chaussée avec un voucher
À proximité de Broadway
Ne manquer pas the Rock, ça vaux le coup

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en coin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joe B, Guest Relations Manager de The Westin New York Grand Central, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Google Traduction
Wow! It certainly sounds like you had a wonderful overall stay at our property! We are happy to hear you had a flawless stay with no complaints. We are proud of our location as we agree it provides our guests with a great central location in Manhattan. Only 2 blocks from Grand Central Station,a 10 minute walk from 5th avenue and a short walk to Central Park as well as Rockefeller Center, we are happy to provide our guests a great overall tour of the city.

Our rates do increase during times of high demand and I thank you for understand that importance. We hope to see you back at our property again soon as we would love to provide you another memorable experience at The Westin New York Grand Central.

Thank you,

Joe Britt
Director of Guest Services
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur
20 avis 20 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Très bien situé mais très déçu de l' hôtel et du service froid et impersonnel. Le restaurant laisse à désirer. Il est certain que je chercherai un autre hôtel pour mon prochain séjour à New York. Le positif est le prix et la situation de l'hôtel. Le négatif est le service peu attentionné et indifférent , la salle de bain: très petite et le fond du bain qui semblait sale à cause de l'enduit anti glissant.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joe B, Guest Relations Manager de The Westin New York Grand Central, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Google Traduction
I want to personally apologize for the service you experienced at our property. That is certainly not the service we aim to provide and that Starwood is known for. We only want you to have a memorable stay with us. We care about each individual guest that stays with us and their experience they have with us.

I have contacted the Directors of our property and brought it up in our departmental meeting the experience you have. We are actively retraining our associates in the Westin Way of service. We take your input very seriously and I want to thank you as we use it to improve our services.

If you wish to further discuss your experience please do not hesitate to contact me directly.

Thank you,

Joe Britt
Service Express Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez The Westin New York Grand Central ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Westin New York Grand Central

Adresse : 212 East 42nd Street, Between 2nd Ave and 3rd Ave, New York, NY 10017
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°109 des hôtels de luxe à New York
N°137 des hôtels romantiques à New York
N°149 des hôtels d'affaires à New York
N°195 des hôtels familiaux à New York
Fourchette de prix (par nuit): 180 € - 419 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin New York Grand Central 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Starwood, Tingo, Otel, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Amex, getaroom.com, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin New York Grand Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Helmsley Hotel New York
Hotel Helmsley New York
New York Helmsley Hotel
Helmsley New York
The New York Helmsley Hotel New York City
Hotel The New York Helmsley
Hemsley Hotel New York
Hemsley New York
New York The Helmsley
The Hotel New York City

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin New York Grand Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.