“Le plus snob mais le meilleur” 5 5 étoiles
Avis sur The Pierre, A Taj Hotel, New York

The Pierre, A Taj Hotel, New York a été ajouté à vos Favoris
The Pierre, A Taj Hotel, New York
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 East 61st Street at Fifth Avenue, New York, NY 10065 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°43 sur 452 hôtels à New York
Besançon, France
“Le plus snob mais le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Grande classe.Assurément l'un des meilleurs de New.York.Service impeccable et chambres très spacieuses

Séjour du mai 2006 - voyage d'affaires

594 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

cutily
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

Je ne sais pas quoi dire, je n'y ai passé q'une nuit, mais je peux dire que tout était super, c'était une suite, et la gouvernante de l'hotel est personnellement venue nous accueillir et nous y conduire, tout y était juste parfait, les pantoufles, la chaleur de la chambre, la vue sur central park du 15ème étage, et surtout, la corbeille de fruits sur la petite table.
Si vous avez les moyens d'y séjourner quand ils sera rouvert, allez-y!

• Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
nyc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Chaque année, ma soeur et moi allons fêter Noël à l'hôtel Pierre. Nous apportons un sapin, nos cadeaux et une ou deux bouteilles de champagne. Nous prenons au passage des billets pour le Nutcracker ou une pièce de théâtre, faisons la tournée des restaurants et allons nous promener dans Central Park. Nous allons aussi faire la fête chez une amie et faisons beaucoup de shopping. Le Pierre est l'hôtel idéal où rentrer après une froide journée de l'hiver new-yorkais. Je ne comprends pas que les gens aient trouvé les chambres ou les salles de bains défraîchies ou démodées, d'après les commentaires. Personnellement, je trouve cet hôtel très joli et tout à fait charmant. Idem pour ceux qui se plaignent de son rapport qualité/prix: cet hôtel est dans le quartier nord-est de Manhattan. C'est-à-dire en gros l'un des quartiers les plus huppés de tous les Etats-Unis. La vie dans ce quartier n'est pas chère, elle est très très chère. Mais au Pierre on ne regrette pas un centime. L'hôtel est fermé pour rénovations. Je crois qu'il doit rouvrir en 2010. Je suis vraiment déçue de devoir renoncer d'ici là à notre petite fête de chaque année, car c'est devenu une tradition familiale.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Pierre, A Taj Hotel, New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Pierre, A Taj Hotel, New York

Adresse : 2 East 61st Street at Fifth Avenue, New York, NY 10065
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Upper East Side
N°11 des hôtels Spa à New York
N°22 des hôtels romantiques à New York
N°24 des hôtels familiaux à New York
N°32 des hôtels de luxe à New York
N°52 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Pierre, A Taj Hotel, New York 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pierre, A Taj Hotel, New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre a Feu
Pierre Residence
The Pierre Hotel New York City
Pierre New York City
Pierre Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pierre, A Taj Hotel, New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.