“Belles prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza Athenee New York

Hotel Plaza Athenee New York a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza Athenee New York
5.0 sur 5 Hôtel   |   37 E 64th St near Madison Ave, New York, NY 10065 (Manhattan)   |
Classé n°127 sur 459 hôtels à New York
Genève, Suisse
“Belles prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hotel la semaine dernière.. Literie impeccable, climatisation impeccable, salle de bain au top.. Demandez la chambre de luxe 1703 si elle est disponible, elle est parfaite..
Bref un vrai hotel leading, il n y a rien a signaler sur ce plan la..
Bon petit déjeuner, bon concierge ..

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Connaissant l'établissement parisien, celui de NYC n'entre pas dans la même catégorie. Les chambres vieillottes avec une vue sur cour intérieure froide ne laissent pas un souvenir impérissable. Personnels cependant avenant notamment au petit déjeuner. Bref un rapport qualité prix assez défavorable

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Athenee, General Manager de Hotel Plaza Athenee New York, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions de vos commentaires au sujet de votre séjour au Plaza Athenee à New York. Nous sommes en effet en période de transition et préparons une rénovation dans l'avenir proche. Nous espérons pouvoir vous revoir chez nous lors de votre prochain séjour à New York. Vous pouvez me contacter directement pour que je puisse m'occuper personnellement de vos réservations a l'adresse email suivante: ajmaurice@plaza-athénée.com

Anne-Juliette Maurice
Hong Kong
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Connaissant le Plaza Athénée de Paris, je me suis attendue a un hotel similaire, hors il ne fait plus parti du meme groupe donc il est tres différent, ce n'est pas un Palace, mais un hotel de charme tres bien situé, propre, dans un style tres Rococo mais qui est tres chaleureux, le petit bar est joli et le personnel/service digne d'un palace. Etant décue de ma chambre au 3eme etage, ils m'ont changé pour le 10eme etage le lendemain, et j'y ai trouvé une chambre ravissante et lumineuse.
J'ai été extrement satisfaite de mon séjour chez eux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Discret, diligence totale, bien fréquenté...
Un endroit parfait.

Séjour du septembre 2006 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Plaza Athenee New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza Athenee New York

Adresse: 37 E 64th St near Madison Ave, New York, NY 10065
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Upper East Side
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°26 des hôtels Spa à New York
N°87 des hôtels de luxe à New York
N°98 des hôtels d'affaires à New York
N°104 des hôtels romantiques à New York
N°172 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Plaza Athenee New York 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza Athenee New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Athenee Hotel New York
Hotel Plaza Athenee Nyc
Hotel Plaza Athenee Hotel
New York Plaza Athenee Hotel
Plaza Athenee New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza Athenee New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.