“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Forfait
N° 165 sur 464 hôtels à New York
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Si l'on veut être proche de Time square et être installé confortablement, alors c'est la bonne adresse. L'hôtel tout le confort moderne. le personnel de réception est professionnel, quelque fois un peu froid, mais c'est NY....

Remarque le service Lost and Found est très pro et efficace

Établissement à conseiller.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé une semaine au Royalton motivé par une envie de changement par rapport à nos habitudes (éviter les supermarchés hoteliers Parker Meridien, Hilton... et les boutiques hotels très sur-estimés à mauvais rapport qualité-prix Crosby ou Mercer..).
Enorme déception :
- propreté de la chambre relative (traces dans la salle de bain sur le sol et l'évier, murs sales dans la chambre)
- hotel plutot récent mais dont la chambre présente déjà de vrais signes de vieillesse (teinte des peintures murales, éviers particulièrement rayés...)
- chambre soi-disant "sur-classée" : sur cour proche des évacuations de la climatisation : hyper-bruyantes
- serviettes avec des trous, même chose pour les taies d'oreiller
- les attentes aux ascenseurs sont interminables (deux sur trois fonctionnaient)
- une seule personne à la réception (là aussi la queue..)
- un Ipad et une connection internet dans la chambre : une bonne idée sauf que l'Ipad est tombé en panne et il leur a fallu presque deux jours pour le remplacer...
- service de conciergerie inexistant...sauf pour la navette de retour...
- bar très agréable et animé (sortie de bureau des soirs de la semaines, surtout des avocats)
- petit déjeuner cher mais copieux, les omelettes sont excellentes!
- petite prime : un débit sur ma carte d'une vingtaine de dollars sans la moindre explication!!!
En résumé, service globalement médiocre, chambre quelconque : à éviter, nous retournerons au Mercer la prochaine fois...sinon pour le meme prix et tout près, le Library Hotel vaut beaucoup mieux!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel .son emplacement est extra qq pas de TimeSquare entre la 5eme et la 6 eme Avenue. chambre d une taille correcte très propre pas de king bed dans chambre standard mais literie très très agréable .le bar est assez branché et très bruyant mais ça ne s'entend pas du tout au niveau de la chambre.Cet hôtel est très sombre et a été pensé comme des cabines de bateaux.nous étions au 15ème et dernier étage dommage aucune vue... A new york les petits déjeuner dans les hôtels sont hors de prix il faut faire comme les locaux: déjeuner dans la rue......cet hôtel a été repensé il y a quelques années par Mr Starck....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Hotèl design très agréable mais bruyant le soir (dans le hall d'entrée, musique forte et peu adaptée à l'image de l'hôtel qui devrait être ambiance Lounge),La salle de bain est un peu sombre avec peu de rangements, rien est adapté pour poser ses affaires de toilettes. Idem pour la chambre de taille petite pour deux personnes. Le personnel est très agréable :)

Mais le but reste de visiter !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Hôtel hyper design, moderne, branché. Nous y étions en mars 2009. Nous avions choisi la suite Loft, elle est splendide. Salle de bain signée Stack, baignoire ronde fabuleuse. Cheminée dans la chambre, un simple appel à la réception suffit pour qu'un employé vienne allumer un feu. Mini-bar avec un choix énorme. Parapluie, t-shirt, écouteur, caleçon à disposition dans la chambre (service payant). Station ipod dans la chambre. Bureau, sofa. Grande chambre, grand lit, excellente literie. Un point négatif : le bruit de la rue. Les fenêtres ne ferment pas correctement. Et la nuit, il y a des livraisons dans la rue où beaucoup d'hôtel ont élu domicile. Demandez une chambre qui donne de l'autre côté de la rue. Wifi payant et cher (15$ par jour).
Emplacement à quelques pas de Times Square. Le bar est très sympa, grande cheminée, fauteuils en cuir brun, très sombre mais très chaleureux.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
tel aviv
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

J'y suis allé avec mon mari pour une nuit à la fin du mois d'avril, et même si l'hôtel est très tendance (la musique diffusée dans le hall le soir est horriblement forte) et la chambre était de bonne taille pour Manhattan, l'odeur de fumée de cheminée dans la chambre était presque insupportable pour y rester.
Nous avons été très déçus car nous avons payé environ 386 $ pour la chambre et en attendions quelque chose de mieux.
Méfiez-vous des chambres avec cheminées !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Nous sommes venus pour le New years Eve, franchement rien à redire sur cet hôtel ...
L'hôtel est très classe, les chambres bien équipées, propres, nous étions au 9ème étage et c'est très calme malgré le reveillon du nouvel an !

La rue dans laquelle il se trouve est au calme et parfaite pour les petits dej et restos, Time square à 3 minutes a pieds, central park à 15 minutes !

Bref, rien à redire allez y les yeux fermés ....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royalton New York Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royalton New York Hotel

Adresse: 44 West 44th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
N°102 des hôtels romantiques à New York
N°110 des hôtels de luxe à New York
N°123 des hôtels d'affaires à New York
N°171 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royalton New York Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Directours, Splendia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royalton New York Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royalton New York
Royalton Hotel New York
Royalton Nyc
New York Hotel Royalton
Royalton New York Hotel New York City
New York Royalton New York
Royalton New York City
New York City Royalton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royalton New York Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.