“Cher, petit mais très bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Shoreham

Shoreham a été ajouté à vos Favoris
Shoreham
4.0 sur 5 Hôtel   |   33 West 55th Street, Just off of Fifth Avenue, New York, NY 10019 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
N° 320 sur 463 hôtels à New York
“Cher, petit mais très bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Très bien situé sur Manhattan à proximité de Time Square, de la 5eme avenue...
Hôtel certe design mais très (trop) cher pour ce qu'il est, avec des chambres beaucoup plus petites qu'imaginées, le photographe de l'hôtel est très fort.

Difficile de se loger à NYC malgré un budget non négligeable, cette adresse est correcte mais le rapport qualité prix n'est vraiment pas au rendez vous.

En bref, cher, petit mais très bien placé

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Bayonne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé 4 nuits au mois d'août dans cet hôtel et notre avis est mitigé.
Le positif: les chambres sont spacieuses, propres, avec pas mal de services : radio B&O, parapluies,... et une machine à café/thé/chocolat qu'on peut utiliser à discrétion.
Il est idéalement placé dans Midtown près de Central Park.
Le négatif: l'accueil est vraiment très froid, à notre arrivée nous avons dû attendre 15h pile pour avoir notre chambre, alors qu'on était arrivé à 8h00, avant la réceptionniste faisait semblant de regarder sur son ordi si une chambre était dispo.Les employés font un peu la gueule à moins qu'ils ne sourient que quand on leur donne un tip.
Le petit-déj à 17 $, nous ne l'avons pas testé comme la plupart des clients.
Notre chambre pour 4, au 2ème face à un mur était archi-sombre et bruyante car au-dessus du système de clim extérieur.
Le pire à notre sens est la clim de la chambre qui fait un bruit infernal et qui est peu efficace.
Le prix est cher mais dans la moyenne pour ce type d'hôtel à Manhattan: prix au mois d'août dans les 200EUR la nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hotel très central, proche de Central Park et de la 5eme avenue. Rue assez calme pour le secteur. Les chambres sont petites (New York !..) et sombres surtout lorsqu'on doit garder les rideaux fermés (vis à vis !). Déco moderne mais froide et peu pratique. Climatisation datée et bruyante !
Un atout ? Idéal pour les footings à Central Park !? Sinon, éloignez vous et visez plutôt Soho plus au Sud.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Brignoles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Hôtel bien situé entre Times square et central park et a cote de la 5eme avenue. Nous y avons pris le petit déjeuner tous les matins, il ne manque rien. Personnel très sympathique. À volonté : café thé lait 24h/24
Très calme, chambres petites mais très bien décorées, salle d'eau correcte
Hôtel très propre

• Séjour du décembre 2011
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

très bien placé à 2 rues du MOMA. Pas de vue, stores gardés baissés (cour intérieure) mais bon éclairage dans la chambre. Climatisation obsolète et bruyante, même éteinte, car les climatisations annexes font un ronron permanent, agaçant
Très bon service à la réception, petit déjeuner non compris mais plein d'alternatives excellentes juste à côté si on veut déjeuner ailleurs.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Orgeval
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Hotel très DESIGN, très confortable, très bien situé...
MAIS SUPER BRUYANT
nous pensions que c'était la climatisation, nous l'avons coupée, et un bruit sourd, comme si nous étions dans un avion...toute la nuit
un vrai cauchemard

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Hôtel moderne,propre et bien situé. La chambre n'est pas immense mais c'est le 3ème hôtel testé à New York et de loin, le meilleur par rapport au budget que l'on s'était fixé, sachant que les prix de la grosse pomme sont assez élevés en terme de logement. Son bar-resto lounge est agréable, il y avait même une chanteuse un soir. J'y retournerai sans hésiter...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shoreham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shoreham

Adresse: 33 West 55th Street, Just off of Fifth Avenue, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
N°170 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shoreham 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shoreham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shoreham Hotel New York City
Shoreham New York City
Hotel Shoreham
Hotel The Shoreham New York
The Shoreham Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shoreham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.