“Très bien situé, propre” 4 5 étoiles
Avis sur Shoreham

Shoreham a été ajouté à vos Favoris
Shoreham
4.0 sur 5 Hôtel   |   33 West 55th Street, Just off of Fifth Avenue, New York, NY 10019 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°299 sur 449 hôtels à New York
“Très bien situé, propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Cet hôtel m'a été recommandé par mon agence de voyage n'arrivant pas à me décider. il est situé à Midtown à moins de 5mn de central park (entre la 6ème et la 5ème). Les chambres sont propres et de taille correcte avec assez de rangements (nous sommes restés 5 nuits). Le ménage est fait tous les jours. Dans la chambre, il y a un petit frigo, un écran plat, et un petit poste radio CD Bose. Par contre, la vue sur le mur de l'immeuble d'en face pas terrible. Concernant la clim, personnellement, nous n'avons eu aucun problème de bruit, ni de fonctionnement nous étions situé au 2ème étage. Concernant le personnel, c'est vrai il n'est pas vraiment accueillant. 30 mn pour faire le check in c'est franchement abusé. soit disant qu'il ne retrouvait plus notre réservation. Par contre, nous sommes arrivés vers 11h et nous avons pu laisser nos bagages gratuitement à la consigne et revenir faire le check in pour 3h. Dans l'ensemble, pour une première fois à New York, c'était pas mal. En tout cas, nous y avons passé un bon séjour. je le recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

973 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Très bien situé sur Manhattan à proximité de Time Square, de la 5eme avenue...
Hôtel certe design mais très (trop) cher pour ce qu'il est, avec des chambres beaucoup plus petites qu'imaginées, le photographe de l'hôtel est très fort.

Difficile de se loger à NYC malgré un budget non négligeable, cette adresse est correcte mais le rapport qualité prix n'est vraiment pas au rendez vous.

En bref, cher, petit mais très bien placé

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bayonne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé 4 nuits au mois d'août dans cet hôtel et notre avis est mitigé.
Le positif: les chambres sont spacieuses, propres, avec pas mal de services : radio B&O, parapluies,... et une machine à café/thé/chocolat qu'on peut utiliser à discrétion.
Il est idéalement placé dans Midtown près de Central Park.
Le négatif: l'accueil est vraiment très froid, à notre arrivée nous avons dû attendre 15h pile pour avoir notre chambre, alors qu'on était arrivé à 8h00, avant la réceptionniste faisait semblant de regarder sur son ordi si une chambre était dispo.Les employés font un peu la gueule à moins qu'ils ne sourient que quand on leur donne un tip.
Le petit-déj à 17 $, nous ne l'avons pas testé comme la plupart des clients.
Notre chambre pour 4, au 2ème face à un mur était archi-sombre et bruyante car au-dessus du système de clim extérieur.
Le pire à notre sens est la clim de la chambre qui fait un bruit infernal et qui est peu efficace.
Le prix est cher mais dans la moyenne pour ce type d'hôtel à Manhattan: prix au mois d'août dans les 200EUR la nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hotel très central, proche de Central Park et de la 5eme avenue. Rue assez calme pour le secteur. Les chambres sont petites (New York !..) et sombres surtout lorsqu'on doit garder les rideaux fermés (vis à vis !). Déco moderne mais froide et peu pratique. Climatisation datée et bruyante !
Un atout ? Idéal pour les footings à Central Park !? Sinon, éloignez vous et visez plutôt Soho plus au Sud.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Brignoles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012 par mobile

Hôtel bien situé entre Times square et central park et a cote de la 5eme avenue. Nous y avons pris le petit déjeuner tous les matins, il ne manque rien. Personnel très sympathique. À volonté : café thé lait 24h/24
Très calme, chambres petites mais très bien décorées, salle d'eau correcte
Hôtel très propre

• Séjour du décembre 2011
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

très bien placé à 2 rues du MOMA. Pas de vue, stores gardés baissés (cour intérieure) mais bon éclairage dans la chambre. Climatisation obsolète et bruyante, même éteinte, car les climatisations annexes font un ronron permanent, agaçant
Très bon service à la réception, petit déjeuner non compris mais plein d'alternatives excellentes juste à côté si on veut déjeuner ailleurs.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Shoreham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shoreham

Adresse : 33 West 55th Street, Just off of Fifth Avenue, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°40 des hôtels Spa à New York
N°151 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shoreham 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Agoda, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shoreham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shoreham Hotel New York City
Shoreham New York City
Hotel Shoreham
Hotel The Shoreham New York
The Shoreham Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shoreham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.