“ Très bien situé et bon service ” 5 5 étoiles
Avis sur Shoreham

Shoreham a été ajouté à vos Favoris
Shoreham
4.0 sur 5 Hôtel   |   33 West 55th Street, Just off of Fifth Avenue, New York, NY 10019 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°323 sur 459 hôtels à New York
Zürich
“ Très bien situé et bon service ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007

J’ai eu quelques soucis avec ma carte de crédit mais les réceptionnistes ont été gentils et très serviables. Comme je n’avais pas réservé de chambre et que c’était le premier week-end du Tribeca Film Festival, j’ai eu beaucoup de mal a trouver une chambre. J’étais donc assez désespéré quand ma carte de crédit n’a pas fonctionné. Mais en fin de compte, tout s’est bien passé et le personnel a été très patient. Cet hôtel est petit mais très agréable et moderne. L’intérieur est tendance et les chambres sont propres. Même si le restaurant et le bar avaient l’air bien, je ne les ai pas essayés.
J’ai payé 299$ la nuit pour une chambre simple, ce qui est cher mais tout de même un bon prix car il est situé sur la 5ème Avenue et à côté de Central Park. Je n’aurais pas pu trouver un hôtel mieux situé. De plus, les portiers étaient très gentils et obligeants.
Je reviendrai dans cet hôtel à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

Nous avons passé quatre nuits à l’hôtel Shoreham juste avant le réveillon du Nouvel An. Nous étions deux couples et nous avons réservé une chambre King supérieure et une chambre King executive deluxe car nous appréhendions la taille des chambres après avoir lu plusieurs critiques. Celle de nos amis était belle, pas trop petite avec une grande salle de bain. Mais nous avons été déçus de la nôtre à notre arrivée. Nous nous attendions à une grande chambre mais elle était juste un peu plus grande. De plus, la salle de bain (pas de baignoire) était tellement minuscule que nous ne pouvions ni bouger ni mettre nos trousses de toilette. En fait, une partie de la salle de bain a été prise pour agrandir la chambre. Elle donnait également sur la rue, par conséquent, c’était très bruyant d’autant plus qu’elle était très mal insonorisée. La différence de prix (environ 200$ de plus par nuit) n’était pas justifiée. Nous avons donc demandé une chambre de la même catégorie que nos amis. L’hôtel a accepté et nous a donné une chambre King supérieure avec une immense salle de bain.

Points positifs : le lit et les draps étaient excellents. Elle était joliment décorée dans des tons doux. De plus, elle était très propre à part une tache sur le tapis. Il y avait un accès Wifi dans la chambre, le petit déjeuner était bon, du café et du thé étaient disponibles toute la journée. On nous a immédiatement donné un adaptateur de prise quand nous en avons fait la demande.

Points négatifs : Le radiateur était très bruyant. Les clients ne sont pas très jeunes pour un hôtel-boutique.

Nous avons l’habitude d’aller dans des hôtels cinq étoiles à travers le monde (Four Seasons, Mandarin Oriental, Amanresorts…) et nos attentes sont élevées. Cet hôtel newyorkais est très bien pour le prix : 280$ la nuit (ils proposaient un tarif promotionnel exceptionnel à cette époque) dans un très beau quartier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Shoreham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shoreham

Adresse: 33 West 55th Street, Just off of Fifth Avenue, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°33 des hôtels les plus économiques à New York
N°163 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shoreham 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shoreham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shoreham Hotel New York City
Shoreham New York City
Hotel Shoreham
Hotel The Shoreham New York
The Shoreham Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shoreham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.