“mythique” 4 5 étoiles

Classé n°284 sur 449 hôtels à New York
Genève, Suisse
“mythique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

seulement 1 nuit de passée dans cet hôtel mythique, les lobbies sont splendides mais la chambre et la salle de bain étaient trop anciennes, à rénover. Notre chambre donnait dans la cour et nous n'avions pas trop de bruit. Je le recommande pour les gens qui recherchent l'ancien. Au vu de sa grandeur, il est impersonnel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

6 207 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2025
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Nominale, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Exellent séjour dans un hôtel qui est une intitution !
Trés jolie décor dans le hall et trés belle suite d'autant plus que le personnel est au petit soin.
Une des choses que j'ai préféré était les petits endroits où étaients exposés des anciennes photos de l'hôtel, des personnes célèbres venus à l'hôtel (Franck Sinatra, Grâce Kelly pour ne citer qu'eux). De plus, l'hôtel est trés bien situé parfait pour vos sortis shopping (à deux pas de Sacks)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Un Hôtel de Rêve tout droit venu des années 30. Historique pour les souvenirs des Stars d'Hollywood et VIPs, parties communes splendides.
A réserver pour l'emplacement idéal pour MidTown.
A l'arrivée, déception : chambre ridicule, salle de bains peu fonctionnelle et réduite, vue cour intérieure pire qu'à Paris. Au réveil, un accueil exceptionnel de la part du Front Office Operations (que nous félicitons ici pour sa disponibilité exemplaire) qui nous a offert un surclassement en suite junior de grande qualité.
LES PLUS : les halls, la vue, le standing du salon de la suite, la literie, le personnel. Le petit-déjeuner, buffet, cher (38,50 $) mais de qualité et rien à redire sinon qu'ils font un prix plutôt concurrentiel aux enfants (17,50 $).
LES MOINS : dans cette ville, toutes les chambres sont plus petites que dans les autres états. La salle de bains n'est aps à la hauteur du prestige de l'Hôtel. NE touchez pas aux produits dans le mini-bar si vous en avez pas besoin, le décompte par palpeurs est automatiquement débité sur votre note !, il faut en demander un autre amovible !
En résumé : à voir, bien choisir sa chambre, préférez manger en extérieur dans le périmètre adjacent nombreux cafés et restos sympas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Macinaggio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Evidemment, ce n'est pas un hotel pour ceux qui aiment le modernisme. Vieil hotel très hupé où sont descendus de nombreux rois et chefs d'états. Pas de cafetière pour le premier café du matin, pas de micro-onde non plus ici, mais un Starbuck café dans l'hotel, et un décor de film. Si vous arrivez un peu en avance (comme moi) et que votre chambre n'est pas prête, on vous offre un verre de champagne à l'un des bars (à votre choix). Dans la chambre un mini bar bien rempli mais bien sur assez cher. Un régal de se promener dans les couloirs et les lobby. On s'y sent très bien. Le personnel est très sympatique et chaleureux. J'ai adoré cet hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Waldorf Astoria New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Waldorf Astoria New York

Adresse : 301 Park Avenue, New York, NY 10022
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°143 des hôtels de luxe à New York
N°211 des hôtels romantiques à New York
N°218 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Waldorf Astoria New York 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Amex, Agoda, Tingo, Cheap Tickets, BookIt.com, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waldorf Astoria New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Waldorf Astoria In New York
New York Waldorf
Waldorf Historia
Waldorf New York
Hotel Waldorf New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waldorf Astoria New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.