“décevant” 3 5 étoiles

Forfait
N° 285 sur 464 hôtels à New York
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Malgré la notoriété de ce grand hôtel, j'ai été déçue par l'accueil tout à fait impersonnel et l'attente pour les formalités administratives
l'expression "hall de gare correspond bien à l'impression que nous avons en entrant malgré la beauté historique du lieu.
Côté restauration, la salle du breakfast m'a semblé ordinaire pour un hôtel de cette catégorie,
j'ai dîné au restaurant japonais qui lui m'a semblé plus convivial et les mets étaient bons
Je déconseille globalement cet endroit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Rhode-Saint-Genese, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Séjour magique de deux nuits dans ce palace mythique. Incarnation de la riche Amérique, ce palace a conservé un charme désuet mais certain. Séjour avec une amie, en juin. Literie exceptionnelle. Service de palace. Beaucoup de monde mais calme absolu dans les chambres. Le brunch du dimanche était somptueux; vaut le coup d'essayer...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montaby
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Même si le palace s'est endormi, même si les chambres ne sont plus au top de la modernité, même si il y a une ambiance hall de gare, il règne encore le parfum des années début 1900. Et puis cela reste quand même un palace avec tous les services et extrêmement bien situé entre la 49 et park avenue. Alors oui pour y aller une fois, on ne le regretera pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Extrèmement bien situé. Entrée et réception superbe .....sauf qu'il y règne une ambiance de hall de gare: une foule bruyante qui attend son tour aux différents comptoirs de la réception, souvent débordés. Des portes d'ascenseurs art déco, magnifiques. Et c'est fini ! Fini de s'esclaffer, du moins pour la partie Waldorf Astoria (la partie Waldorf Tower, luxueuse, étant un tout autre hôtel... ). Les chambres sont démodées et les salles de bain banales et vieillotes ( compter 5 bonnes mn pour que l'eau chaude arrive !). Nous avions un minuscule coin placard, tarabiscoté et mal fichu, pour tout rangement. Bref, un 3 étoiles tout au plus qui mérite un serieux coup de rénovation. Avec pour nous, au 16°étage, la vue sur le même bloc de chambres, en face, à une dizaine de métres. Donc pas de vue du tout. Et un avis mitigé sur cet hôtel mythique.
Tous nos repas et petits déjeuners ont été pris à l'extérieur: ne pas rater un diner au "Ellen's stardust diner" ( Broadway - 51 th) pour l'ambiance et la musique, Maxwell's steak house, l'italien Alfredo, pour ne citer que ceux là.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Bon d'accord ce palace semble s'etre endormi il y à quelques années: les moquettes, les salles de bains le mobiliers ne sont peut être plus au top. Mais quel charme! Le hall d'entrée principal, le lobby, le portes d'ascensseur, les galeries, les différents acces sont magnifiques et sont habités par tous les visiteurs qui ont habité ces lieux. Petit bemol les fenêtres n'isolent pas suffisamment des bruits extérieurs et New York ne dort jamais.

La literie est correcte. Le personnels est disponibles et efficace. Wifi gratuit dans le hall. Un starbuck au sous sol, un arrêt pour les bus touristiques et une station de metro à proximité immédiate. La V avenue, Time square, le rockfeller center, central park à 15 mn de marche

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

A en lire les livres d'histoire, le Waldorf Astoria fut un palace magnifique recevant les grands de ce monde. Quelle déconvenue !
Après 1/2 heure d'attente à la réception, l'employé nous fait encore attendre pour nous trouver a" nice comfortable room ". Nous nous retrouvons alors avec une chambre avec petit lit au 8 ème étage et fenêtre partiellement obstruée . Le placard était si petit que nous pouvions à peine poser 3/4 affaires alors que nous restions 1 semaine !!!!!!. J'ai donc refusé la chambre mais l'on m'a rétorqué que l'hôtel était plein et que l'on nous changerait de chambre seulement le lendemain !!!!!! Le valet est venu déposer nos bagages et le pauvre ne savait pas où les déposer, nous non plus ........ On a poussé la télé. Dure, dure la vie dans un
Palace ! Nous avons changé de chambre le lendemain , enfin ! Une belle chambre de coin avec un boudoir dressing et une grande salle de bains en marbre. C'est magnifique , ....... Mais la peinture est toute écaillée et le très vieux papier peint se décolle des murs !
Never ever !

• Séjour du avril 2012
velleron
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Se faire plaisir pour un week end à New York dans cet hôtel de rêve,surtout grâce au hall d'entrée,aux couloirs décorés de photos anciennes des personnalités qui ont séjourné dans l'hôtel.Nous avions une chambre avec une vue magnifique sur les rues de Manhattan.
Nous avons évité le petit déjeuner trés cher ainsi que le restaurant,préfèrant les petits restos sympas dans le quartier étant donné que l'hôtel est trés bien placé Mid Town.
Personnel sympatique et possibilité de réserver des excursions ou des soirées directement de l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Waldorf Astoria New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waldorf Astoria New York

Adresse: 301 Park Avenue, New York, NY 10022
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
N°164 des hôtels de luxe à New York
N°209 des hôtels romantiques à New York
N°225 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Waldorf Astoria New York 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waldorf Astoria New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New York The Waldorf Astoria
New York Waldorf
Waldorf Historia
Waldorf New York
Hotel Waldorf New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waldorf Astoria New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.