“Sejour Fin Juillet 2012” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 291 sur 464 hôtels à New York
Vaucresson, France
“Sejour Fin Juillet 2012”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Avons sejourné 5 nuits (2 adultes + 2 enfants) au Waldorf. Junior Suite avec Boudoir donnant sur Park Avenue, avec Breakfast inclus.
Globalement satisfaisant, chambre confortable mais déco fatiguée, sdb hors d'age.
- Service de l'hotel aux petits soins.
- Service du Petit Dej tres inégal => en fonction des serveurs ; peut-etre a cause de l'absence de pourboires car le paiement s'effectue par Voucher. Mais la qualité breakfast est sublime !
- Resto Bull & Bear : Service NUL ! Cuisine excellente mais hélas 1 heure 30 pour un plat est absolument inadmissible pour un etablissement tres cher qui se veut Gastronomique ; a éviter !
- Chasseurs Taxi. Service tres inégal.
- Entrée principale sur Park est fermée pour travaux, les entrées se font pas Madison ce qui rend l'arrivée un peu fatiguante avec des valises... le personnel regardant ailleurs !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous y avons sejourné une semaine. Ce palace chargé d'histoire reste un lieu incontournable à visiter. Certes, les chambres sont un peu vieillottes, mais charmantes et spacieuses. C'est un hôtel à fréquenter au moins une fois.

• Séjour du février 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Cet hôtel offre un service épouvantable.
Pour info, j’ai le statut diamond chez Hilton dont est membre l’hôtel
A ce titre, le bénéficiaire peut profiter de certains avantages. Le management du Waldorf n’en n’a que faire !
Le service est tellement déplorable que vous ne trouverez pas de bouilloire pour vous préparer un thé ou café dans la chambre. Par ailleurs, 85USD pour un petit déjeuner à 2, c’est fort de café.
Pour profiter du petit déjeuner à des conditions normales, il faut demander des coupons à la réception.
Je me suis plaint à mon départ de la qualité du service en comparaison aux autres hôtel du groupe. Mon interlocuteur m’a indiqué que le nouveau management voulait faire des économies ! S’ils continuent sur cette voie, s’ils sont bien partis pour perdre leurs clients en dépit de sa notoriété.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Lors du marathon de New York 2011 (novembre 2011) nous avons sejourné dans cet hotel.... et on en garde que de bons souvenirs. On y a retrouvé une ambiance " aristocratie New Yorkaise" certains soirs ( des galas de charité etaient organisés)

Dans le lobby, il etait frequent de voir passé entre les robes de cocktail des gars en short/basket: C'était la semaine du Marathon de New-York... une institution pour les new-yorkais

Les chambres etaient spacieuses, salle de bain top... la taille du lit impressionnant: Où est ma compagne?! ce qu'on peut attendre de ce type d'hotel.
Le petit dej dans l'un des resto de l'hotel etait fabuleux ( j'ai zappé le nom),le tarif : un bras! mais faut le faire ca vaut le détour..

je recommande la salle de fitness,déserte, et pourtant tres bien equipée :coté cardio ,avec TV sur chaque tapis de course comme dans les series americainnes, coté musculation... bouteille d'eau de marque francaise , serviette...
je n'ai pas eu le temps de tester le Spa (ma compagne m'en a dit que du bien)

Bref j'ai adoré le coté exeptionnel du Waldorf Astoria New York. Ce fut un voyage exeptionnel, dans un cadre exeptionnel pour un evenement exeptionnel:

The ING Marathon of New-York ----> Yes, I did it !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Le Waldorf Astoria est tout simplement merveilleux. Le Lobby est sublimement décoré dans un style Art Déco. Les détails vont jusqu'aux porte des ascenseurs. Notre chambre était située à l'angle, dans les étages supérieurs, avec une vue superbe sur le Chrysler Building.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Malgré la notoriété de ce grand hôtel, j'ai été déçue par l'accueil tout à fait impersonnel et l'attente pour les formalités administratives
l'expression "hall de gare correspond bien à l'impression que nous avons en entrant malgré la beauté historique du lieu.
Côté restauration, la salle du breakfast m'a semblé ordinaire pour un hôtel de cette catégorie,
j'ai dîné au restaurant japonais qui lui m'a semblé plus convivial et les mets étaient bons
Je déconseille globalement cet endroit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Rhode-Saint-Genese, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Séjour magique de deux nuits dans ce palace mythique. Incarnation de la riche Amérique, ce palace a conservé un charme désuet mais certain. Séjour avec une amie, en juin. Literie exceptionnelle. Service de palace. Beaucoup de monde mais calme absolu dans les chambres. Le brunch du dimanche était somptueux; vaut le coup d'essayer...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis