“Presque parfait” 4 5 étoiles

Classé n°282 sur 452 hôtels à New York
Marseille, France
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Outre la renommée et l'emplacement qui suffiraient à eux seuls à remplir l'hôtel, la qualité du service et l'efficacité du personnel sont assez remarquables pour un établissement de cette taille.
Le check-in a duré 2 minutes, quant au check-out, pour peu que l'on soit OK avec la facture de fin de séjour déposée dans la chambre la veille du départ, il prend le temps d'apposer sa signature au bas de celle-ci.
Les parties communes sont magnifiques, les chambres comme répété ici plusieurs fois, un peu vétustes et mériteraient un coup de jeune. La nôtre, était bien insonorisée et la literie était très agréable bien qu'un peu étroite (2 lits doubles de 140).
Très bon petit déjeuner avec des produits variés, des fruits goûteux, des viennoiseries de bonne qualité, où seules manquent les confitures de chez nous.
Le week-end, le petit déjeuner se transforme en brunch.
Bref un bel établissement où il fait bon profiter du tumulte de la grosse pomme.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres en étage élevé.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

6 165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2070
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Sur Park Avenue, au coeur de Manhattan, le Waldorf Astoria et sa decoration art-deco est mondialement connu. Quand a la faveur d'un souci de reservation on vous propose une chambre dans les Towers au 42 étage avec une vue a couper le souffle sur New York on a le sentiment de vivre un moment bien sympathique. La decoration est raffinée et résolument classique, l'ambiance assez feutrée dans les étages avec de longs couloirs tout en moquettes un peu kitsch et des photos au mur en noir et blanc des residents célèbres ou des événements passes dans les salons de l'hotel contraste avec l'activité du grand lobby. Le personnel est extrêmement disponible et agréable. On a meme pu profiter de l'Astoria Lounge ou nous avons pris nos petits déjeuners sans supplement. Notre fille avait une chambre dans l'autre aile, qui était tout aussi confortable avec la vue en moins c'est vrai. Ce séjour restera un beau souvenir.

Astuce pour la chambre : Insister pour avoir une vue dégagée sur l'avenue et le plus haut possible.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

J'avais réservé cet hotel pour visiter New York une semaine. L'emplacement est impeccable car les métros sont à côté. Le coin est agréable car entre Park Avenue et Lexington Avenue. L'accueil est bien, le personnel sympa. A l'accueil on m'a demandé si il était vrai que tous les Français ne répondaient plus au travail sur leur tél mobile passé 18H00... Bonjour la réputation des Français aux USA concernant leur assiduité au travail... Sinon la chambre était petite, la vue nulle mais c'était confortable et propre. Et comme de toute façon j'étais en visite toute la journée...

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

sejour de 7 nuits dans cet hôtel
Un peu d apprehension compte tenu des avis lus et pourtant je le recommande tres beau lobby check in et check out rapides
C'est vrai que si on aime la déco moderne et tres urbaine actuelle il vaut mieux aller voir ailleurs
La chambre 863 tres grande propre salle de bain tres correcte et surtout une localisation dans NY tres pratique proche de bus qui desservent tout le nord de Manhattan de Central Park à Harlem et la ligne 6 du metro à deux pas pour sillonner la ville sans probleme.Taxis à gogo concierge tres efficace pour tous types de demandes
Le petit déjeuner est cher le faire au moins une fois car tres bon et copieux et il y a sur Lexington en particulier des cafes et encore des cafes pour changer chaque jour de cremerie
Je connais le Sofitel plus actuel dans la deco mais moins bien placé pour circuler dans NY.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'en révais, je l'ai fait!!
c'est un lieu mythique, la façade est phénoménale! superbe!
les installations dans les chambres sont désuettes, mais peu importe, cela fait partie du charme!!

le personnel est très gentil.
Je garderai un très bon souvenir de ce séjour!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
frontenex
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

superbe palace de l'époque,intérieur sublime ou tout le gratin new-yorkais et le reste du monde y sont passer,le bar et top avec la possibilité de manger sur place,coktail fantastique et un grand choix de toute autre boissons,je recomande vivement cet endroit pour tout ceux qui s'intéresse a l'histoire du lieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

En fait, je n'ai jamais dormis dans cet hôtel. Je voulais juste partager l'immense impression que j'ai eu en entrant. Superbe réception, les fleures; les lustres. Un établissement incroyable, mais il faudra que j'économise avant d'y séjourner!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Waldorf Astoria New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Waldorf Astoria New York

Adresse : 301 Park Avenue, New York, NY 10022
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°148 des hôtels de luxe à New York
N°209 des hôtels romantiques à New York
N°224 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Waldorf Astoria New York 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hilton Hotels, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Expedia, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waldorf Astoria New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Waldorf Astoria Hotel New York
New York Waldorf
Waldorf Historia
Waldorf New York
Hotel Waldorf New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waldorf Astoria New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.