“Une expérience inoubliable au Waldorf Astoria” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 283 sur 464 hôtels à New York
Clermont, Québec
“Une expérience inoubliable au Waldorf Astoria”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous revenons tout juste d'un magnifique séjour au Waldorf Astoria. Ayant appris quelques jours avant le voyage combien cet hôtel était important dans l'histoire de la ville, nous nous sentions privilégiés d'y loger. Pour les gens qui connaissent l'architecture et l'histoire, vous serez bien servi. Il ya de belles pièces d'art et des peintures historiques à ne pas manquer. J'ai été surprise de voir que certaines personnes ont été décues par cet hôtel. Il faut se rappeler qu'il n'est pas récent et que c'est ce qui fait son charme. Ne vous fiez pas aux mauvais commentaires. L'hôtel est superbement bien situé et le personnel très sympathique. Je le recommande sans aucune hésitation. Juste d'être là nous donne un certain prestige!!!! Je vous suggère de faire affaire avec un grossiste pour la réservation. Depuis 2 ans, le Waldorf offre de très bons prix aux agences de voyage. Nous n'avons vraiment pas payé cher pour y loger.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

D'accord la déco est belle.... mais cet hotel vit sur sa réputation qui n'est plus méritée. Deux nuits blanches à cause des travaux à l'extérieur alors que nous avions demandé une chambre au calme. Appel à 1h00 du matin pour que l'on nous donne une autre chambre. Réponse :"mettez des boules Quies, on vous rappelle" On ne nous a jamais rappelé ni proposer une autre chambre pour le lendemain. Au check-out nous avons expliqué cela. On nous a demandé notre adresse mail pour nous envoyer un bon pour un prochain séjour.... Nous n'avons rien reçu ! Inadmissible ! Préférez le NOVOTEL !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Je suis allé dans cet hotel plusieurs fois dans le cadre de séminaires.Globalement il est décevant. Seul l'emplacement de cet hôtel "usine" est vraiment intéressant. L'hotel nécessiterait d'être rénové, les chambres sont vieillotes, les restaurants très moyens vu les prix pratiqués. Certaines chambres sont très mal chauffées, ne pas hésiter à demander à en changer car le seul remède proposé est une couverture supplémentaire ...
Cet hotel vit encore sur sa splendeur passée, en dehors des promotions, pour un budget similaire beaucoup d'autres hotels sont mieux.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Sublime hôtel de luxe où l'on met nos pas dans les traces d'illustres personnalités..un monument historique où on se sens plus que bien!!
Parfaitement placé dans NYC (ah le petit resto en terrasse voisin...)
Le petit déj chez Oscar au rdc...un délice
le seul bémol serait le bruit : l'isolation phonique quant aux bruits de la rue est à revoir...mais c un monument historique, alors...!!
A visiter impérativement même si on n'y dort pas...

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Nassau, Île de New Providence
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Tres bel Hotel qui a le charme d'Antan des que vous poussez la porte .
Tres Elegant et Calme , hotel idealement place pour decouvrir New York a pied .
Les chambres sont convenables et propres , tres agreables pour revivre les Annees de Gloire qui font du Waldorf Astoria un Monument New yorkais .

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Hotel très confortable et bien situé.
Literie excellente, chambre spacieuse, agréable et située au calme.
Personnel attentif compétent et discret. Lors d'une réservation de restaurant (en ville)effectuée par le concierge nous avons eu l'agréable surprise de déguster un plat supplémentaire gentiment offert par l'hôtel.
J'y retournerai.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
cagnes sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Waldorf astoria, un nom qui résonne comme un mythe, la quintessence du luxe à Manhattan, ça c'est ce qu'on attend avant d'y séjourner mais à trop fantasmer on est vite blasé. L'hotel est beau certes trés beau, pour peu qu'on aime l'art déco, les salons le lobby la ball rom tout est grandiose mais manque de charme et le service , pro comme les américains savent le faire manque de chaleur. La salle du petit dej ressemble à une cafétéria et le bar à un pub texan! Idéalement situé à deux pas de central park Chambre trés confortable mais il manque un petit quelque chose à cet immense hotel pour en faire un vrai palace. Peu être, à vouloir jouer d'une notoriété devenue historique est il devenu tout simplement une attraction touristique quand d'autres sont resté exclusifs. Allez y quand même, vous ne serez pas mal logé!!

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Waldorf Astoria New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waldorf Astoria New York

Adresse: 301 Park Avenue, New York, NY 10022
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
N°31 des hôtels Spa à New York
N°164 des hôtels de luxe à New York
N°208 des hôtels romantiques à New York
N°219 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Waldorf Astoria New York 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Hilton Hotels, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waldorf Astoria New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New York The Waldorf Astoria
New York Waldorf
Waldorf Historia
Waldorf New York
Hotel Waldorf New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waldorf Astoria New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.