“Travel Inn Manhattan” 5 5 étoiles

1 349 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons passé 3 nuits à cet hôtel avec les enfants, très bien situé à quelques pas de times square, accessible facilement en auto (à la sortie du tunnel) stationnement intérieur inclus, très propre, piscine pour se détendre après les longues journées de marche. chambre confortable avec réfrigérateur et micro onde. endroit sécuritaire avec les enfants nous nous sommes promené le soir sans aucune crainte. Tout ce qu'il manque c'est une cafetière dans la chambre!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre du côté arrière, vous n'aurez pas le bruit de la 42 ième!
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Assez bien situé au coin de la 42nd et de la 10e Avenue; tout peut se faire à pied sans problème. Hôtel propre sans prétention, près de restaurants. Les chambres sont propres mais avec un décor un peu vieillot avec réfrigérateur et micro-ondes; par contre, il n'y a pas de cafetière et nous avions apporté notre bouilloire. Stationnement gratuit à l'hôtel ce qui est exceptionnel à New York. Le seul hic, c'est le système d'ascenseur car dépendant dans quelle aile vous êtes, vous devez changer d'ascenseur. Nous avions 3 chambres et l'une d'elles était située près de la piscine et c'était assez bruyant. Les salles de bain étant contigues, on entend le bruit de la douche. Par contre, dans les chambres éloignées de la piscine et de l'ascenseur, c'est calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous y avons séjourné début juillet, en pleine canicule new-yorkaise avec deux enfants de 9 et 13 ans et avions demandé lors de la réservation une chambre avec vue sur piscine pour avoir moins de bruit la nuit. Nous avons pu dormir sans problèmes (la cilmatisation était bruyante, nous la coupions la nuit).La piscine a été très appréciée des enfants après les longues journées de marche et de visites dans la ville. Times Square est à 10 minutes à pied, l' hôtel très bien situé et bien entretenu. Frigo dans la chambre ainsi que micro onde. Commerces proches, nombreux restos. Seul bémol, l'accueil de la réception est très froid, pas un sourire pendant 6 jours !! Si on n'est pas trop regardant sur la déco vieillissante, et si l'on vient pour visiter la ville, cet hôtel est tout à fait approprié pour une famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Travel Inn Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travel Inn Hotel New York

Adresse : 515 W 42nd St, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan
Classé n°303 sur 451 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Travel Inn Hotel New York 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelTravel.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travel Inn Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Traveler
Travel Manhattan Ny
Travel Inn Midtown Manhattan
Travel New York City
Travel Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travel Inn Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.