“très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 322 sur 458 hôtels à New York
Calvisson, France
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

hotel bien situé, suffisamment proche de Times Square pour y aller à pied et suffisamment loin pour éviter les nuisances maximum... chambre spacieuse (chambre double pour mon séjour), avec literie neuve, frigo + micro ondes, TV. Salle de bain assez petite mais avec baignoire. Pas besoin de clim fin septembre, donc peu de bruit due à la clim la nuit. La chambre donnait sur l'arrière (au dessus d'un passage de trains) mais bien isolée donc pas de gêne (je conseille quand même les boules Quies car comme dans toute grande ville, il y a forcément des sirènes la nuit).
Dans l'ensemble très propre, le personnel est un peu antipathique...
Pour les gens qui craignent (comme moi) les bêtes: pas de punaises de lit !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Sainte-Marie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Bon hotel,proche Times Square,quartier de restos tres bien.Vieillot mais propre.Piscine sur le toit.dejeuner tout pres.Facile de se rendre en auto .Stationnement inclus(rare a New York)Metro tout pres.Je recommande cet hotel a ceux qui ne veulent pas d un hotel a la mode et que l hotel soit neuf avec un decor tout blanc!! C est du tapis et un peu petit pour 4 personnes mais c est correct.il n y a pas de puces de lit ..frigo ds la chambre.securitaire (police en face!)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons passé 3 nuits à cet hôtel avec les enfants, très bien situé à quelques pas de times square, accessible facilement en auto (à la sortie du tunnel) stationnement intérieur inclus, très propre, piscine pour se détendre après les longues journées de marche. chambre confortable avec réfrigérateur et micro onde. endroit sécuritaire avec les enfants nous nous sommes promené le soir sans aucune crainte. Tout ce qu'il manque c'est une cafetière dans la chambre!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre du côté arrière, vous n'aurez pas le bruit de la 42 ième!
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Assez bien situé au coin de la 42nd et de la 10e Avenue; tout peut se faire à pied sans problème. Hôtel propre sans prétention, près de restaurants. Les chambres sont propres mais avec un décor un peu vieillot avec réfrigérateur et micro-ondes; par contre, il n'y a pas de cafetière et nous avions apporté notre bouilloire. Stationnement gratuit à l'hôtel ce qui est exceptionnel à New York. Le seul hic, c'est le système d'ascenseur car dépendant dans quelle aile vous êtes, vous devez changer d'ascenseur. Nous avions 3 chambres et l'une d'elles était située près de la piscine et c'était assez bruyant. Les salles de bain étant contigues, on entend le bruit de la douche. Par contre, dans les chambres éloignées de la piscine et de l'ascenseur, c'est calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous y avons séjourné début juillet, en pleine canicule new-yorkaise avec deux enfants de 9 et 13 ans et avions demandé lors de la réservation une chambre avec vue sur piscine pour avoir moins de bruit la nuit. Nous avons pu dormir sans problèmes (la cilmatisation était bruyante, nous la coupions la nuit).La piscine a été très appréciée des enfants après les longues journées de marche et de visites dans la ville. Times Square est à 10 minutes à pied, l' hôtel très bien situé et bien entretenu. Frigo dans la chambre ainsi que micro onde. Commerces proches, nombreux restos. Seul bémol, l'accueil de la réception est très froid, pas un sourire pendant 6 jours !! Si on n'est pas trop regardant sur la déco vieillissante, et si l'on vient pour visiter la ville, cet hôtel est tout à fait approprié pour une famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous sommes de montréal. Famille de 4 , 2 enfants. Décoration vieillotte mais confortable et très propre. Nous avons inspecté les lits et pas de puces de lit à l'horizon. Nous avons bien dormi. Le personnel est souriant et amical. Je ne comprends pas les commentaires négatifs à leur effet. Près de tout. Time square, fifth avenue, central park. Bien situé mais de tout ce qui est bruyant.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
ajaccio
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Du 9 au 15 décembre 2010. Nous venions d' Ajaccio en Corse à trois. Il est vrai que la chambre donnait sur la 42° et était un peu bruyante au matin, mais très charmante quand en pleine nuit on entendait passer la police montée, ou une calèche de couleur blanche passer sous la fenêtre pendant que la neige tombait. A notre goût hôtel bien situé et agréable dans l'ensemble. Chambre double les lits sont en 140 et l'intérieur est un peu vieillot. Remise pour bagages si vous partez après l'heure de libération de la chambre. Acceuil satisfaisant. Trés agréable séjour y retournerai si occasion.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Travel Inn Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travel Inn Hotel New York

Adresse: 515 W 42nd St, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan
N° 322 sur 458 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Travel Inn Hotel New York 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travel Inn Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Traveler
Travel Inn Nyc
Travel Manhattan Ny
Travel New York City
Travel Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travel Inn Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.