“Hôtel ok, sans plus.” 4 5 étoiles

Classé n°318 sur 455 hôtels à New York
Colombes
“Hôtel ok, sans plus.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 10 au 11 septembre 2011.

L'emplacement de l’hôtel est, il faut le dire, idéal, on est en plein Manhattan sans être sur la partie bruyante. C'est je crois le seul vrai point fort de ce site.

Pour le reste, c'est un établissement tout ce qu'il y'a de plus banal, la literie est moyenne, mais ça passe, la chambre que nous avions n'avait pas de volets, le rideau laissait passer la lumière des spots clignotants et la clim faisait un bruit plutôt désagréable. Pour autant, la chambre était propre et plutôt spacieuse.

Il y'avait bien du wifi en chambre mais le code pour se connecter quelques heures était payant. Petite astuce, sympathisez avec la personne à l'accueil et vous aurez peut-être le code gratuitement comme nous l'avons fait.

Malgré tout, ça reste un excellent choix économique pour qui veut visiter Manhattan et y séjourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
La Pocatiere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Pour une premier fois a new york l'hotel est bien situe tout de suite a la sortie du tunnel lincoln le parking est tres accessible et proche pratique avec deux jeune qui oublie toujours leurs chose dans l'auto. Comme jai vu dans plusieurs commentaire un four a microp onde et un frigo est bien pour manger . l'epicerie ce trouve a 1 coin de rue le food emporium a plein de truc deja prepare , time square est a 10 min a pied et central park a 25 min. sinon un metro est a 10 min aussi a pied la chambre est propre mais basic rien du grand luxe mais correct javais une chambre cote piscine cest bien pour le bruit de la circulation par contre cette allee est central tout le monde lutilise pour aller dans lautre section de lhotel donc quand des voisin on fait le party a 1 heur du mat cetait m,oin bien mais cela arrive partout.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Chambre passable; tremblements de l'immeuble en raison du train; poste de police bruyant; ascenseur ridiculement lent; pas d'escalier en alternative; et le pire...le matin on se réveille avec des "morsures" au visage. Nous avons eu le visage rouge et enflé pendant 2 jours. Ceci était ma première et dernière expérience au Travel Inn.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Chambly
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

L'aspect général de l'hôtel est assez "basic". Toutefois, pour une personne aussi "axée sur la propreté" que moi, cet endroit est remarquable! Croyez- moi, si JE vous dis que c'est propre, c'est que ce l'est! Toutefois, il faut vous attendre à des chambres qui "datent"...il est donc important de savoir faire la part des choses.
Le personnel est très courtois. Mais j'imagine que si vous êtes du genre "désagréable-qui- croit-que-tout-est-permis-parce-qu'on-est-client"....Et bien, dites-vous que dans la vie, c'est du "donnant-donnant".
Le stationnement intérieur-privé est gratuit et sécuritaire. Un énorme point positif de cet hôtel. À deux pas, il y a une épicerie pour éviter les nombreux repas dans les restos. Et...à 5 minutes de Times Square!!!

Nous retournerons assurément à cet hôtel lors de notre prochaine visite.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Cet hotel offre un stationnement gratuit a dix minute a pied de times square . Il y a une epicerie a 2 minutes (refrigerateur et micro-onde inclu dans la chambre) et une pharmacie 24h au coin de la rue. Pour ce qui est de la propreté , il y avais un peut de cheveux partout (douche , lit et
serviettes..) L'insonorisation...trains, avions, voitures mais surtout voisins sont très audible. Lors de notre arriver nous avons été diriger dans une chambre déja occuper ... Le personnels est sympathique. Une piscine extérieure est accessible en été.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
beauce
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

a la sorti du tunel lincoln facille en auto (stationnement gratuit )
chambre simple mais propre ,le petit resto a gauche du loby pour le déjeunée est bien ,
nous étiont 7 adultes et tous satisfaits
je vous conseille le water taxi au quai 84 ,on peut monté et descendre a plusieur endroit au cour de la journée (batery park,quai 17, en dessous du pont de brooklyn, un arret a la statut de la liberté au retour au quai 84 ) super ,et mème avoir acces au mémorial 911

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Contrecoeur, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Hotel proche de Times Square pour y aller à pied.Stationnement inclus dans le prix(assez rare)Chambres pas neuve mais propre avec petit frigo,four micro-ondes.Resto pour déjeûné à côté simple et rapide.Piscine mais en octobre pas nécessaire du tout car le temps était frais.Pas de cafetière dans la chambre.Notre chambre était dans le centre face à la piscine et était calme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Travel Inn Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travel Inn Hotel New York

Adresse: 515 W 42nd St, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan
Classé n°318 sur 455 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Travel Inn Hotel New York 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travel Inn Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Traveler
Travel Inn Manhattan
Travel Inn Nyc
Travel New York City
Travel Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travel Inn Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.