“WOW” 4 5 étoiles

N° 322 sur 459 hôtels à New York
Québec (ville), Canada
“WOW”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Personnellement j'ai oadoré mon expérience au Travel Inn de New york! Hormis le service à la réception le personnelle n'ont pas un très gros sourire dans la face, Sinon l'hotel est super bien situer a 5 min à pied de Time Square pas trop loin de central park et des métros! Vraiment pas bruyant, chambre très propre. Je n'ai aucunement été déçus de mon expérience et j'y retournerais ! Très bon rapport qualité/prix excellent pour un séjour à New York!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Lauris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Séjour du 22 au 26 oct 2013.
Hotel très propre, chambre spacieuse. A environ 10mn à pied de Times square, permet de revenir des comédies musicales à pied.
Le chauffage n'étant pas allumé , un employé est venu nous l'allumer moins de 5mn après que nous nous soyons adressé à la réception !
Pour le départ il y a un local gardé où on peut laisser ces bagages, et de grands toilettes ou on peut éventuellement se changer.
A la réception se trouvent des ordinateurs (payant) , imprimante, retrait cash et borne pour réserver directement certaines attractions et imprimer les tickets.
Les chambres sont effectivement un peu vieillottes mais sinon tout le reste est parfait.
Nous le recommandons sans restrictions, et si nous retournons à Nyc, nous séjournerons au travel inn sans hésiter

Par ailleurs, le deli situé au bas de l'hôtel est délicieux, typique, et l'accueil très chaleureux.

• Séjour du octobre 2013
Candiac, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons séjournés à cet hôtel au mois d'octobre. C'est très bien situé et le stationnement (nous venons du Québec ;) est gratuit. C'est un endroit recommandable. Malheureusement bien que la chambre était propre, dans la salle de bain, il y avait de la moisissure sur le rebord du bain. Peut-être aussi que le bruit de la climatisation était un tantinet trop fort. Malgré ça c'est certain qu'on y retournerait...New York en vaut la peine

Astuce pour la chambre : Peut-être qu'en demandant à voir la salle de bain, ce petit problème serait réglé.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous sommes allés au mois d'aout à NYC et nous avons encore choisi le Travel Inn. À chaque fois, nous sommes toujours agréablement surpris par la propreté des lieux et la gentillesse du personnel. Nous sommes près des lieux à visiter et en prime le stationnement est compris. C'est encore et toujours notre choix numéro un!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

L hotel est situé au croisement de la 42eme rue et de la 10eme avenue. Les transports en commun sont à proximité.
Chambre propre. Pas de wifi dans l hôtel. Assez bizarre d ailleurs. Personnels courtois.
On y a passé 4 jours très bien. Je recommande

• Séjour du septembre 2013
Colmar, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Le personnel est très serviable les lits sont parfait nous avons passées un super week end a New York je recommande travel inn a toutes personnes cherchant un hôtel proche de time squaire hôtel très propre.

Astuce pour la chambre : le seul conseil c est qu'il y a un parking gratuit pour la voiture donc si vous allez en voiture...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Jonquiere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Positif
-Situation géographique super, à quelques rues de times square, de 2 station de métro. Un point important, il est très facile de s'y rendre en voiture.
-Stationnement gratuit et sécuritaire
-Personnel sympathique
-Coffre fort à la réception ( je ne l'ai pas utilisé, mais il est là )
-Chambre propre, ce n'est pas le luxe mais c'est propre.
-Poste de police juste devant
-Il y a un déli pour déjeuner juste en bas ( Ce n'est pas trop cher )
-Piscine extérieure
-Climatisation
-Il y a des restos fantastique tout près mais aussi un dunkin, un subway et un Tim Horton's.

Négatif
Sérieusement, il n'y en a pas beaucoup, la rue semble sécuritaire mais évidement pas trop tard la nuit, seule... je n'aurais peut-être pas aimé me promener le soir.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Travel Inn Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travel Inn Hotel New York

Adresse: 515 W 42nd St, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan
N° 322 sur 459 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Travel Inn Hotel New York 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travel Inn Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Traveler
Travel Inn Nyc
Travel Manhattan Ny
Travel New York City
Travel Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travel Inn Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.