“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   515 W 42nd St, New York, NY 10036 (Midtown)   |
N° 326 sur 463 hôtels à New York
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Situation géographique excellente a 5mn à pied de Time Square et des berges de l'Hudson.
3mn de Port Autority (métro/train)
Tarif correct.
Piscine, TV, service de nuit.
Wifi payant.
Parking gratuit.
Chambre propre et agréable.
Accueil et personnel parfait et agréable.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

hotel bien situé à Manhattan, avec un parking intérieur. facile d'accès et à environ 15-20 minutes à pied de Times Square. les chambres sont propres et de grandeur correcte. il y a une piscine et la possibilité d'avoir du wifi, ce qui est très pratique lors d'un voyage avec des adolescentes :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les bordes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hotel très agréable à 10 min à pied de time square à pied et proche de pleins d'autres incontournables de New York (central park, broadway, madison square garden...)qui restent atteignables à pied si l'on veut vraiment s'imprégner de l'ambiance de cette citée magique. Piscine et salle de sport apreciable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Personnellement j'ai oadoré mon expérience au Travel Inn de New york! Hormis le service à la réception le personnelle n'ont pas un très gros sourire dans la face, Sinon l'hotel est super bien situer a 5 min à pied de Time Square pas trop loin de central park et des métros! Vraiment pas bruyant, chambre très propre. Je n'ai aucunement été déçus de mon expérience et j'y retournerais ! Très bon rapport qualité/prix excellent pour un séjour à New York!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Lauris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Séjour du 22 au 26 oct 2013.
Hotel très propre, chambre spacieuse. A environ 10mn à pied de Times square, permet de revenir des comédies musicales à pied.
Le chauffage n'étant pas allumé , un employé est venu nous l'allumer moins de 5mn après que nous nous soyons adressé à la réception !
Pour le départ il y a un local gardé où on peut laisser ces bagages, et de grands toilettes ou on peut éventuellement se changer.
A la réception se trouvent des ordinateurs (payant) , imprimante, retrait cash et borne pour réserver directement certaines attractions et imprimer les tickets.
Les chambres sont effectivement un peu vieillottes mais sinon tout le reste est parfait.
Nous le recommandons sans restrictions, et si nous retournons à Nyc, nous séjournerons au travel inn sans hésiter

Par ailleurs, le deli situé au bas de l'hôtel est délicieux, typique, et l'accueil très chaleureux.

• Séjour du octobre 2013
Candiac, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons séjournés à cet hôtel au mois d'octobre. C'est très bien situé et le stationnement (nous venons du Québec ;) est gratuit. C'est un endroit recommandable. Malheureusement bien que la chambre était propre, dans la salle de bain, il y avait de la moisissure sur le rebord du bain. Peut-être aussi que le bruit de la climatisation était un tantinet trop fort. Malgré ça c'est certain qu'on y retournerait...New York en vaut la peine

Astuce pour la chambre : Peut-être qu'en demandant à voir la salle de bain, ce petit problème serait réglé.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous sommes allés au mois d'aout à NYC et nous avons encore choisi le Travel Inn. À chaque fois, nous sommes toujours agréablement surpris par la propreté des lieux et la gentillesse du personnel. Nous sommes près des lieux à visiter et en prime le stationnement est compris. C'est encore et toujours notre choix numéro un!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Travel Inn Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travel Inn Hotel New York

Adresse: 515 W 42nd St, New York, NY 10036
N° 326 sur 463 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Travel Inn Hotel New York 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travel Inn Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Traveler
Travel Inn Nyc
Travel Manhattan Ny
Travel New York City
Travel Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travel Inn Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.