“Plus qu'intéressant” 4 5 étoiles

Classé n°305 sur 449 hôtels à New York
Longueuil, Canada
“Plus qu'intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Habituellement quand nous allons à NY, nous demeurons au New Jersey. Comme cette fois-ci nous y allions avec nos petits-enfants pour une durée de 3 nuits dans la période du JOUR DE L"AN nous avons préféré trouver des chambres à Manhattan. pour éviter les déplacements continuels.TRAVEL INN a répondu à toutes nos attentes, situation près de Times Square, stationnement gratuit, chambre plus grande que la moyenne à NY, vieillot mais propre,environnement sécuritaire. Nous avions des chambres au 5 ième étage sur le côté de la pîscine et les bruits de la rue ne nous atteignaient pas.
Seul point négatif : Les murs des chambres ne sont pas très épais et bien insonorisés. Mais nous avons été chanceux, les bruits des autres chambres étaient à toutes fins pratiques inexistants après 23 heures. Toutefois, s'il y avait eu un party dans une chambre la nuit aurait été pénible !
Conclusion: Nous y retournerions sans hésiter en vérifiant les périodes de l'année oû il y a fluctuation à la baisse du prix des chambres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

1 336 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'hôtel était très bien situé, le prix très honnête et le personnel courtois.
Par contre, la décoration a grand besoin d'être refaite et la propreté était moyenne. C'était aussi plutôt bruyant. Les deux premières nuits, nous avons été réveillés par des bruits de travaux qui semblaient venir de l'intérieur de l'hôtel…
Nous avions un petit réfrigérateur dans notre chambre, ce qui était très pratique pour déjeuner rapidement avec les enfants avant de partir. Tout près, il y a une épicerie, l'Emporium Food, où l'on peut trouver tout ce dont on a besoin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Situation géographique excellente a 5mn à pied de Time Square et des berges de l'Hudson.
3mn de Port Autority (métro/train)
Tarif correct.
Piscine, TV, service de nuit.
Wifi payant.
Parking gratuit.
Chambre propre et agréable.
Accueil et personnel parfait et agréable.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

hotel bien situé à Manhattan, avec un parking intérieur. facile d'accès et à environ 15-20 minutes à pied de Times Square. les chambres sont propres et de grandeur correcte. il y a une piscine et la possibilité d'avoir du wifi, ce qui est très pratique lors d'un voyage avec des adolescentes :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les bordes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hotel très agréable à 10 min à pied de time square à pied et proche de pleins d'autres incontournables de New York (central park, broadway, madison square garden...)qui restent atteignables à pied si l'on veut vraiment s'imprégner de l'ambiance de cette citée magique. Piscine et salle de sport apreciable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Personnellement j'ai oadoré mon expérience au Travel Inn de New york! Hormis le service à la réception le personnelle n'ont pas un très gros sourire dans la face, Sinon l'hotel est super bien situer a 5 min à pied de Time Square pas trop loin de central park et des métros! Vraiment pas bruyant, chambre très propre. Je n'ai aucunement été déçus de mon expérience et j'y retournerais ! Très bon rapport qualité/prix excellent pour un séjour à New York!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Lauris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Séjour du 22 au 26 oct 2013.
Hotel très propre, chambre spacieuse. A environ 10mn à pied de Times square, permet de revenir des comédies musicales à pied.
Le chauffage n'étant pas allumé , un employé est venu nous l'allumer moins de 5mn après que nous nous soyons adressé à la réception !
Pour le départ il y a un local gardé où on peut laisser ces bagages, et de grands toilettes ou on peut éventuellement se changer.
A la réception se trouvent des ordinateurs (payant) , imprimante, retrait cash et borne pour réserver directement certaines attractions et imprimer les tickets.
Les chambres sont effectivement un peu vieillottes mais sinon tout le reste est parfait.
Nous le recommandons sans restrictions, et si nous retournons à Nyc, nous séjournerons au travel inn sans hésiter

Par ailleurs, le deli situé au bas de l'hôtel est délicieux, typique, et l'accueil très chaleureux.

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Travel Inn Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travel Inn Hotel New York

Adresse : 515 W 42nd St, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan
Classé n°305 sur 449 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Travel Inn Hotel New York 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, HotelTravel.com, Priceline, Amex, getaroom.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travel Inn Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Traveler
Travel Manhattan Ny
Travel Inn Midtown Manhattan
Travel New York City
Travel Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travel Inn Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.