“BON PRIX FAMILLE” 4 5 étoiles

Classé n°308 sur 452 hôtels à New York
Dijon, France
“BON PRIX FAMILLE”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel bien placé : 42nd street avec 2 arrêts de métro possible à 10 min à pied (lignes bleue et jaune), ce qui permet de circuler facilement dans New York.

Le métro est à 2.50 dollars par trajet par personne et plutôt simple à utiliser quand on a compris. Les arrêts correspondent au nom des rues où ils se trouvent. Vous regardez sur votre plan de ville où vous souhaitez aller et chercher ensuite selon l'adresse, l'arrêt le plus proche sur la plan du métro. Avec cet arrêt, vous avez une couleur de ligne et un ou plusieurs numéros ou lettres de train qui s'arrêtent; si vous allez au nord de votre emplacement, il faut prendre le train "uptown" et si vous allez au sud, c'est "downtown". Bien vérifier à l'avant du train son numéro ou lettre pour être certain que vous prenez le train qui S'ARRETE à la station où vous voulez allez.

Taxi : depuis JKF : 58 dollars de taxi avec le péage + 20% de pourboire (à 4 personnes + 3 gros sacs de voyage en choisissant un taxi jaune avec un grand coffre).
Pour aller tout au sud de Manhattan, prendre le ferry pour aller voir la statue de la liberté : 20 dollars + pourboire avec une circulation fluide.

La déco des chambres est assez vieillote mais les chambres sont grandes (nous étions 4) et nous avons eu le ménage fait tout à fait correctement pendant notre séjour. Il y a un frigo et un micro onde; avec en face de l'hôtel un petit supermarché ouvert 24/24 et à 2 min de l'hôtel un grand supermarché avec rayon traiteur.
Avec 2 enfants de 7 et 10 ans, il y a eu plusieurs soirs où nous étions contents de picniquer dans la chambre car trop fatigués pour ressortir.

La piscine est vraiment très appréciable , en fin de journée quand vous avez passé des heures à vous promener. Je pense que c'est le principal intérêt de cet hôtel. A 225 dollars la nuit pour 4 à NY avec piscine, vers Times Square, je n'ai pas trouvé mieux.

Par contre, les personnes de l'accueil ne sont ni aimables ni accueillantes. Nous voulions prendre un taxi pour JFK et ils nous ont orientés sur un transfert. Or, le jour du départ après 20 min de retard, la voiture n'était toujours pas là. Les personnes de l'accueil nous disait d'attendre sans vraiment chercher la raison du retard ....Nous avons finalement appelé un taxi dans la rue en choisissant une voiture assez grande pour prendre nos 3 gros sacs.

Je dirais que pour le prix, cet hotel est bien pour les familles, ou personnes cherchant un hotel pratique et confortable. Pas pour un voyage romantique ou pour les personnes cherchant un niveau de service élevé mais dans ce cas, nous ne sommes plus sur les mêmes niveaux de prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

1 181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous sommes allées plusieurs fois au Travel Inn au cours des dix dernières années. Cette fois-ci était la dernière. Que la décoration ne soit plus au goût du jour m’indiffère. Cependant, pas la propreté, ni la courtoisie et les nouveaux frais à débourser. Le stationnement n'est plus gratuit. Cela coûte maintenant 20$US/nuit. Des cheveux ne nous appartenant pas ont été trouvés dans la salle de bain. Il n'y avait pas air climatisé dans la chambre. Les gens à la réception sont très peu accueillants (mais ce n'est pas vraiment important). Aucune rénovation n'a été fait en 10 ans. Les tapis sont tachés.

Si vous choisissez cet hôtel, c'est avant tout pour le prix et son emplacement. C'est la seule raison valable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Hotel correct au coeur de hell's kitchen sur la 42eme rue.bien place par rapport au terminal des bus , de time square
L'hotel est calme et fonctionnel avec une piscine en plein NYC.. Prix tres correct.si vous cherchez un hotel avec beaucoup de service , alors passez votre chemin.mais finalement que cherchez vous a NYC un emplacement et de la fonctionalite ... Alors vous etes au bon endroit

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Je reviens de 4jours au Travel Inn. hotel reservé par mon CE.
Je suis assez deçu de l'hotel, certe pas très loin de Time Square mais quand meme à 15min à pied.
L'accès à l'ascenseur pour note chambre était situé dans le parking. oui oui, il fallait traverser le parking fermé, longer une benne à ordure pour y acceder. triste et glauque surtout le soir..
Le petit dejeuner se prend dans une cafetariat à côté. Du choix mais rien de bon.
Nous avions une chambre côté voie ferré, et lorsque le train passe, c'est toute la chambre qui sursaute. Très désagréable la nuit.
Mal isolé aussi coté couloir, on entend fortement les jeunes courir dans les couloirs.
le WIFI est payant, 6Dollars par jour et par personne. ce qui est fou aujourd'hui surtout à new york ou il est gratuit dans toutes les boutiques.
Il y a une grand piscine, mais elle etait vide à notre arrivée. j'aurais apprécié que ce soit indiqué sur le site, ça evite la deception.
Bref à eviter, hotel sans charme sans saveur

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Je vais a New York tous les ans depuis 2010 et je descendais toujours a un hotel en face du Madison Garden, et puis cette année ma femme voulais changer, et a contre coeur j'ai donc opté pour le Travel Inn. Quelle fut ma surprise, cette hotel est une merveille sur tous les plans. Tout d'abord il n'est pas cher, le concierge n'a pas voulu prendre l'empreinte de ma carte bleu(ce qui n'arrive jamais). La chambre double était d'une propreté parfaite, la salle de bain vraiment bien, télé, séchoir,et il y a une piscine. La clim pas bruyante et elle chauffait bien la piece, j'y suis allé en Avril,et dehors les température étaien assez fraiches. C'est un hotel très calme,le personnel aimable mais sans plus. L'autre point fort est qu'il y a un bus "ligne 42" juste en bas de l'hotel qui traverse tout Manhattant en large, donc aucunes difficultés pour descendre dans toutes les avenues. Il y a deux ou trois arrets pour descendre à Time Square.J'y retournerais avec un grand plaisir!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons trois nuits au Travel Inn. L'emplacement est idéal à 10/15 minutes à pied de Time Square et prôche du métro. Les chambres sont correctes et propres. Plutôt bien isolé des bruits de la rue, même si dans les chambres à l'arrière de l'hôtel on entend le train de banlieue. Pas de petit déjeuner en revanche, il y a tout ce qui faut à quelques minutes à pied en remontant la 42éme vers le centre.
Wifi payante (et oui, ça existe encore...).
A recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons voyages avez nos enfants de 7 et 9 ans. La travel inn est parfait. Stationnement gratuit, pret de tout, propre et sécuritaire. Lors de nos prochaines vacances à New York, nous revisiterons cette hotel.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Travel Inn Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travel Inn Hotel New York

Adresse : 515 W 42nd St, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan
Classé n°308 sur 452 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Travel Inn Hotel New York 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travel Inn Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Traveler
Travel Inn Manhattan
Travel Manhattan Ny
Travel New York City
Travel Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travel Inn Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.