“Emplacement, propreté, rapport qualité prix excellent” 5 5 étoiles

Travel Inn Hotel New York
2.5 sur 5 Hôtel   |   515 W 42nd St, New York, NY 10036 (Midtown)   |
N° 328 sur 464 hôtels à New York
CLERMONT FERRAND
“Emplacement, propreté, rapport qualité prix excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

La chambre pour quatre personnes disposait un micro onde, d'un réfrigérateur, d'une salle de bain avec baignoire, fer et sèche cheveux. Draps de bains changés, et ménage chaque jour . Calme (exceptionnel pour cet emplacement 42 street), à condition de demander une chambre coté piscine.
Des boutiques tout près pour un ravitaillement de base, et le métro à deux blocs

Un excellent rapport qualité prix pour cette situation à NY

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

J'ai passé 6 nuits au Travel Inn avec mes 2 filles de 14 et 17 ans. J'avais choisi l'hotel pour son très bon prix et les bonnes critiques (j'avais réservé une première fois par voyage-sncf à un prix intéressant. 10 j avant mon départ il y a eu une promo à - 30%, j'ai donc annulé et refait une réservation!).
Bonne situation quoique très légèrement à l'écart et coin un peu tristounet, mais en même temps pas très loin du métro - 2 blocks et demi- et pas de problème pour rentrer le soir à pied.
Chambre conforme à la description, propre, frigo et micro-ondes, mais j'avais demandé une chambre sur l'arrière et j'ai eu une chambre donnant sur le côté, au-dessus d'une voie ferrée. Heureusement les trains s'arrêtent vers 22h et le 1er passe à 7h20. Personnel pas super aimable, mais correct.
Pour le petit déjeuner je conseille le Westway Diner sur la 9ème à 5mn à gauche en sortant de l'hotel.Toujours du monde, surtout le weekend et pas cher. Bien aussi pour le soir de temps en temps.
Voir aussi le Westrow Theatre Diner sur la 42ème (pesonnel très agréable).
Attention cependant à la réservation de taxi pour repartir à l'aéroport. La dame de la boutique cadeaux m'avait donné un tarif de 60 usd tout compris - tip included (elle me l'avait bien précisé quand je lui ai fait remarquer que le tarif officiel était de 45 ). Je n'ai pas fait attention au reçu qu'elle m'a donné (payable d'avance à la réservation!) mais que le chauffeur m'a demandé à l'arrivée à l'aéroport lorsque je lui ai dit que la dame m'avait bien indiqué tip compris, et effectivement le reçu mentionnait tip not included... De plus je ne suis pas certaine qu'il y ait un péage pour ressortir de Manhattan, et le chauffeur a pris des petites routes par des zones industrielles avant de rejoindre l'expressway. Je me demandais où nous allions...
Sinon il y a les bus au Port Authority Terminal, à 2 blocks, à 15 usd/personne, mais à 3 ce n'est pas très intéressant, ou la ligne de métro directe + airtrain si on n'a pas trop de bagages (avec la tempête de neige et les rues enneigées -surtout les carrefours pas très praticables- j'ai préféré le taxi).

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour à New York et au Travel Inn Hotel.Nous sommes restés 1 semaine un couple ,2 adolescents et une autre personne adulte.Nous avions eus une trés mauvaise expérience dans un grand hotel en face du Madison Square Garden il y a 10 ans.Il était trés sale et délabré.Le Travel Inn nous a trés bien accueilli,il était trés propre,agréable,pratique et nous avons beaucoup apprécié la piscine.Pour le cadre , le confort et le prix il vaut 3 étoiles alors qu'on nous l'a vendu pour 2 étoiles.
Le bruit évoqué par d'autres nous ne l'avons pas constaté.La douche n'est pas difficile à régler.Et les chambres sont trés propre.La clim était à notre portée.
Vivement le prochain voyage à New York et au Travel Inn.
Myriam de Bordeaux en France
séjour du 09/0708 au 16/07/08

• a aimé — Propreté et environnement
  • n'a pas aimé — Rien de particulier
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

Cet établissement a rempli toutes les conditions d'accueil et de sécurité que je souhaitai pour les membres de notre association.
Le personnel est aussi tres dévoué.
Bref un hôtel que nous recommandons tout particulièrement.

• n'a pas aimé — A vrai dire, rien!
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Copenhagen
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

En février, nous avons séjourné 5 jours à 4 (2 adultes + 2 jeunes garçons) dans ce super hôtel.

Nous avons partagé une chambre avec deux lits doubles au 6e étage. Chambre propre et agréable avec une grande télévision, un réfrigérateur et un micro-ondes. A la réception, ils étaient sympathiques et ils nous aidaient quand on leur demandait quelque chose.

Seul léger bémol : le jour de notre départ, ils nous ont facturé un supplément parce que notre jeune garçon avait joué à un jeu sur la télévision. C'était précisé nulle part que ce service était payant. L'hôtel dispose d'internet sans fil gratuit. Pour des raisons de sécurité, il faut aller à la réception chercher un nouveau code toutes les 24 h.

L'emplacement est parfait. A 800 mètres de Times Square et près de la grosse station de bus qui vous emmène partout où vous le souhaitez.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
southampton
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007

Après avoir passé plusieurs heures à lire toutes les critiques sur les hôtels de Manhattan, nous avons décidé de séjourner au Travel Inn, à l'angle de la 10e et de la 42e. L'emplacement est top. A seulement 10 min de marche du cœur de Times Square.
Même si ce Travel Inn ne fait pas partie de la même société que Travel Inn au Royaume-Uni, il s'agit du même standard (si ce n'est mieux). Les chambres sont bien entretenues tandis que le personnel est sympathique et efficace. Vous avez intérêt à avoir des bouchons d'oreille. Notre chambre donnait sur le commissariat de police et en permanence on était réveillés par les sirènes. J'y reviendrais à nouveau et je le recommanderais à des amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Lincoln, England
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Il s'agit de notre 2e séjour dans cet hôtel. La première fois s'était très bien passée. Cette fois c'était même mieux ! La chambre (au 4e étage) était spacieuse et surplombait la 42e rue, même si on ne s'en rendait pas compte avec le peu de bruit dans la rue. Idéalement situé pour Times Square et pour à peu partout à Manhattan (mais ne revenez pas à pied de Battery Park comme nous l'avons fait !). Hell's Kitchen se trouve juste au coin et il y a plein de choix de restaurants. Il y a un bon pub irlandais à l'angle de la 10e.
Bien sûr, l'avantage non négligeable est le parking gratuit.
C'est sûr, ce n'est pas le Ritz mais c'est propre, bien entretenu avec un personnel agréable et efficace. Je préfère dépenser mon argent en m'éclatant plutôt que de regarder le papier peint ! C'est New York !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Travel Inn Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travel Inn Hotel New York

Adresse: 515 W 42nd St, New York, NY 10036
N° 328 sur 464 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Travel Inn Hotel New York 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, JackRabbit Systems, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travel Inn Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Traveler
Travel Inn Midtown Manhattan
Travel Inn Manhattan
Travel New York City
Travel Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travel Inn Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.