“J'y retournerai” 4 5 étoiles

Classé n°318 sur 455 hôtels à New York
Montréal, Canada
“J'y retournerai”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Nous y avons sejourné pendant 4 jours au début du mois de décembre, cet Hôtel est très correct. Il est surtout très bien situé : à moins de 10 minutes de marche de Time Square. Le personnel d'accueil n'est pas très souriant mais par contre très efficace. La chambre n'est pas des plus jolies mais propre. Nous avons inspecté les matelas car nous avions peur des punaises et ils semblaient neufs et surtout sans punaise ! Et chose très rare pour un hôtel si bien situé à New-York ; le stationnement est gratuit ! Il est certaine que je n'hésite pas à recommander cet hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
ST JEAN BONNEFONDS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

chambre spacieuse pour 4 personnes adultes ce qui nous a permis de réaliser des économies. Rangements dans la chambre ,réfrigirateur et micro ondes . Propreté pour cet hôtel. Très bien situé à proximité métro ,Times Square et au bout de cette 42ème rue possibilité croisière autour des îles. Bruyant côté rue,faire une demande de chambre côté piscine. Il n'existe pas de chambre 4 personnes côté piscine. Possibilité petit-déjeuner juste à côté de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Hotel tres propre , chambres spacieuses et confortables, situé à 10 min à pied de time Square et des métros.
Seul bémol, les chambres sur la 42 eme rue sont bruyantes ; demandez une chambre qui donne sur la piscine , c'est beaucoup plus calme
Le petit café en bas est pratrique pour le petit déjeuner.
tres bon séjour

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Dublin, Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

L'hôtel est très bien situé, près de Times Square et le Javits Convention Center et dispose de chambres spacieuses, propres et bien entretenues. La piscine non-chauffée à ciel ouvert (sur le toit) est très agréable pour un moment de détente, surtout après une journée de travail intense. Le seul défaut de cet hôtel est que le personnel à la réception n'est pas du tout accueillant et n'aime pas rendre service. J'ai séjourné dans cet hotel 3 fois et c'était les mêmes personnes et la même expérience à chaque fois. J'y retournerai mais je voulais le signaler en espérant que si plus de gens leur exprimaient leur mécontentement, cela changerait.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel de New York en décembre 2009 pour deux nuits dans le cadre d'une voyage organisé. Je n'avais pas d'attentes particulières face à cet hôtel sinon que c'était bien situé et à ma grande surprise, les chambres étaient correctes et surtout très propres.

Le prix est très raisonnable pour un hôtel situé en plein coeur de Manhattan, à cinq minutes à pied de Times Square et avec la possibilité d'aller partout en métro. Une excellente alternative aux hôtels du New Jersey à peu de frais supplémentaires.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Gaspé
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Très bien situé, on était à 2 minutes pour prendre le bateau pour notre croisière. La chambre était très bien et surtout le prix très raisonnable car on y allait seulement pour dormir. Pour ma part, je demandais seulement que ce soit propre mais j'ai eu la surprise que c'était aussi de belles chambres. Seul inconvénient, la salle de bain était petite. Cependant, je ne pouvais pas trop me plaindre pour le prix 240. par nuit. C'est le moins cher que nous avons trouvé pour Manhattan. Il y a le train sous l'hôtel mais ce n'est pas vraiment un problème car il débute à 8h am et termine à 23 h pm, donc à l'heure de se lever et de se coucher. Stationnement gratuit, pour New-York c'est extraordinaire.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
st etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

hôtel tres calme, à 10 rues de Time square, idéal pour deux à trois nuit.
Point fort lorsqu'il fait beau: piscine sur le toit.
Conseil: guetter les promos sur internet

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Travel Inn Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travel Inn Hotel New York

Adresse: 515 W 42nd St, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan
Classé n°318 sur 455 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Travel Inn Hotel New York 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travel Inn Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Traveler
Travel Inn Manhattan
Travel Inn Nyc
Travel New York City
Travel Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travel Inn Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.