“juste parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Trump International Hotel and Tower New York

Trump International Hotel and Tower New York a été ajouté à vos Favoris
Trump International Hotel and Tower New York
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Central Park West, New York, NY 10023 (Upper West Side)   |
Appelez l'hôtel :
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 31 sur 468 hôtels à New York
“juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Avons passé 3 nuits dans ce merveilleux hôtel. Suite avec vue extraordinaire, 2 tv gigantesques, 1 dans la chambre, 1 dans le salon. Déco de la chambre très chic, literie excellente, avec même une carte des oreillers!
Salle de bain un peu petite..
Cuisine équipée top.
Personnel aux petits soins.
Seule petite déception: pas de piscine pendant notre séjour...
Rideaux et volets électriques, interrupteurs avec boutons pour varier les ambiances selon l'heure de la journée.
Situé face à Central Park.
Juste génial. Je vous le recommande vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Un emplacement idéal, un personnel très bon, une propreté impeccable et des chambres avec vue sur central park. C'est vraiment un très bon endroit pour passer des vacances. Peut être une pointe de déception sur le Spa qui est d'avantage un centre de fitness qu'un véritable espace détente mais sinon un séjour mémorable. Laissez vous tenter par les chambres avec vue en étage élevé c'est un délice visuel de tous les instants. Et malgre l'emplacement sur columbus circle,c'est tres calme.L'emplacement est parfait pour découvrir la ville à pied en métro ou autre. On n'a qu'une envie y retourner rapidement pour recommencer. C'est cher oui mais ça vaut le prix pour une telle qualité. Ça frôle la perfection. Merci a tout le personnel qui est remarquable.

• Séjour du décembre 2011
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Bien qu'un peu petite par rapport aux standards français des hôtels 5 étoiles , la chambre est très efficace , sans parler de la télévision gigantesque qui trône en plein milieu, décoration sobre et élégante ,cuisine bien pratique pour le petit-déjeuner ,station d'accueil pour I Phone, literie et oreillers irréprochable ,seul bémol mais gros bémol ... La salle de bain!! Certes équipée d'une baignoire balneo mais également des toilettes et d'une seule vasque ,sans fenêtre dans un tout petit espace ...pas au niveau de la chambre..
Cependant ,étant le seul bémol ,j'y reviendrai avec plaisir. En ce qui concerne les équipements , la piscine est simple mais agréable ,la salle de sport très bien équipée ,le Spa n'est pas très estetique mais les masseurs sont fantastiques.. En règle générale le personnel est très agréable ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Ma femme, mon fils de 7 ans et moi avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
La localisation est exceptionnelle, sur Columbus, à l'angle avec Central Park et le début de Broadway.
L'accueil a la sortie du taxi fût immédiat avec prise en charge des bagages. Enregistrement rapide mais notre chambre n'était pas encore prête (il était 11 h du matin). On nous a proposé de prendre une douche au Spa si nous le souhaitions. Ils ont pris mon portable pour m'appeler lorsque la chambre serait prête. Appréciable! Ils l'ont fait.
Entre temps, nous sommes partis parcourir NY. L'hôtel nous a proposé des bouteilles d'eau fraîche. Petit détail appréciable également.
Retour à l'hôtel, accompagnement en chambre ou devrais-je dire suite à l'angle du bâtiment avec vu Central Park et Columbus Circus. Qui dit mieux?
Chambre hallucinante avec des TV géantes partout, Home Cinema avec 2 blu ray pour mon fils, cuisine équipée, 2 chambres avec literie immense et draps d'une douceur encore mémorable. Franchement le top! On a eu du mal à se décoller de la fenêtre...
Petit déjeuner à la carte de très bonne qualité mais rien d'exceptionnel par rapport à d'autres lieux. Nous n'avons pas essayé le restaurant qui paraît-il est exceptionnel.
Bref un séjour inoubliable à New York dans des conditions inoubliables.
Un bel hôtel membre de Preferred Hotels & Resorts. Une référence mondiale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
italy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'étais jamais allé encore dans un si grand hôtel, donc tout est parfait, j’aimerais y retourner, donc voilà mon appartement spécial.
Par
[--]

Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était fabuleuse avec une superbe vue sur central park. Le personnel était très très sympathique et serviable. Le room service était excellent. Nous n'avons aucun reproche à faire sauf qu'ils nous ont dit qu'ils nous avaient donné une meilleure chambre alors qu'en fait pas du tout car nous avons eu la chambre que j'avais réservée à l'origine !

Arlington, Virginia
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés pour les deux nuits du premier week-end de juin. Quand nous sommes arrivés, ils n'ont pas trouvé notre réservation dans le système. Il leur a fallu 10 minutes de plus pour la retrouver. Alors on nous a dit que nous devions partir après la première nuit car nous avions réservé par Expedia et chaque chambre a des propriétaires différents. Nous avons dû partir parce que les prix (800 dollars par nuit, imaginez-vous) avaient déjà été payés séparément aux deux propriétaires.

Chers tous, ce n'est pas ce que vous imaginez pour un hôtel de luxe. C'est un immeuble en copropriété où les propriétaires peuvent vendre leurs chambres plus chères en dehors du système de réservation de l'hôtel.
Mis à part le fiasco de l'arrivée, même si les chambres sont propres, elles sont médiocres. Des meubles en bois clairs avec des murs en miroirs et des éléctroménagés blancs - cela m'a fait penser à un dortoir sophistiqué. Fade et sans beaucoup d'intérêt pour le design contrairement à beaucoup d'hôtels de luxe comme le Mandarin Oriental et Four Seasons.

Le centre de bien-être était gratuit et le personnel sympathique. Le Jean-Georges, le restaurant de l'hôtel, semblait plutôt vieillot. La carte était diversifiée mais le service manquait de professionnalisme. Il y a tant d'autres meilleurs restaurants dans la ville.

Allez, Donald, il est temps d'investir un peu d'argent pour faire mieux avec cette propriété !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Mandarin Oriental, New York
Mandarin Oriental, New York
N° 43 sur 468 à New York
The Ritz-Carlton New York, Central Park
The Ritz-Carlton New York, Centr...
N° 48 sur 468 à New York
The Surrey
N° 17 sur 468 à New York
4.5 5 étoiles 1 356 avis
The Towers at Lotte New York Palace
The Towers at Lotte New York Pal...
N° 13 sur 468 à New York

Vous connaissez Trump International Hotel and Tower New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trump International Hotel and Tower New York

Adresse: 1 Central Park West, New York, NY 10023
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à New York
N°22 des hôtels d'affaires à New York
N°25 des hôtels de luxe à New York
N°50 des hôtels romantiques à New York
Fourchette de prix (par nuit): 504 € - 1 150 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trump International Hotel and Tower New York 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trump International Hotel and Tower New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tower Hotel New York
Hotel Trump International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trump International Hotel and Tower New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.