“Très plaisant” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Très plaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous venons juste de retourner de nos vacances à new york. Nous célébrions nos 10 ans de mariage. A la réception de l’hôtel, ils savaient que nous arrivions car nous avons répondus à un de leur courriel qu’ils nous ont envoyé avant notre départ de Montréal. Un des réceptionnistes nous a accompagné dans notre suite ou une bouteille de ‘Sparkling Wine’, (C’est delicieux mais c’est pas du champagne) et des fraises couvertes de chocolat nous attendais. Le concierge est fantastique. Nous recommandons le restaurant bull & bear. Notre chambre étais très spacieuse avec beaucoup d’armoire de rangement, une salle de bain en marbre. Nous recommandons cet hôtel pour quiconque visite new york.

Astuce pour la chambre : N’hésitez pas a demander aux employés les meilleurs endroits à visiter
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

rien à redire tout était à la hauteur
hôtel bien situé au coeur de manhattan
service parfait
suite très grande, propreté et confort irréprochables
rangements à foison
salle de bain très grande, propre et fonctionelle
petit déjeûner de qualité avec un très bon choix
excellent restaurant

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Vraiment un bel hôtel 5 étoiles à n en pas douter : nous avions réservé une chambre d angle avec salon (ces chambres qui ne portent pas de numéro mais... une lettre) , 33éme étage de mémoire, avec ce style victorien comfy qu adorent les Americains : canapé et fauteuils en velour vert, potiches sur les tables, fausse cheminée avec des buches qui brillent grâce à l'electricité, boudoir à côté de la salle de bain... mais TV écrans géants et wi fi bien sur
Bref chambre parfaite et très gande pour NYC, service irréprochable (un probleme n'est jamais un probleme, toute question a sa réponse quelque soit le jour et l'heure : restaurant, musée, boutique, avions... ils ont réponse à tout). La vie tellement plus simple quand on est bien assisté ! A recommander : la business lounge au 36eme, exigue mais les petit dej et gouters à l heure du thé nous ont ravis !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
WaldorfManagement, Manager de The Towers of the Waldorf Astoria, a répondu à cet avis, 28 janvier 2011
Merci de poster votre expérience au Waldorf Towers et pour la description de nos chambres et appartements; comme vous le mentionnez, les éléments de décoration sont unique pour chaque chambre et créent un environnement résidentiel que nos clients adorent. N’hésitez pas a nous contacter directement la prochaine fois que vous préparer votre voyage a New York. Nous pourrons alors améliorez votre prochain séjour avec a l’hôtel.

Jonathan Stas
Marketing Manager
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

Nous avons adoré notre séjour au Waldorf. Bon service, belle qualité d'hébergement

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Après avoir lu votre commentaire, nous sommes désole que vous nous donné un score de 3 stars. N’hésitez pas à nous joindre directement pour nous indiquer vos préférences avant votre arrivée la prochaine fois que vous visité New York City; ce serait notre honneur de vous accueillir a nouveau et de mieux vous servir.

Jonathan Stas
Marketing Manager

Vous connaissez The Towers of the Waldorf Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Towers of the Waldorf Astoria

Adresse: 100 East 50th St, New York, NY 10022
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°87 des hôtels de luxe à New York
N°89 des hôtels romantiques à New York
N°99 des hôtels familiaux à New York
N°135 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Towers of the Waldorf Astoria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Hilton Hotels, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Towers of the Waldorf Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Towers Of The Waldorf Astoria New York
Hotel Waldorf Towers New York
The Towers Of The Waldorf Astoria Hotel New York City
Waldorf Hotel New York City
Waldorf New York
Waldorf Towers
Waldorf Astoria New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Towers of the Waldorf Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.