“Mythique” 3 5 étoiles

N° 69 sur 468 hôtels à New York
“Mythique”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Magnifique bâtiment des années 30 compose de plusieurs grandes tours
Le lobby vaut la visite demeure tel quel.
Les chambres "standards"sont spacieuses. Les intérieurs sont un peu défraîchis.
Les tarifs des prestations annexes sont élevés : 50 dollars p le petit déj buffet dans une salle assez quelconque (mieux vaut trouver aux alentours un petit café sympa et plus américain que la salle du waldorf ou les touristes font la queue le matin )

Conciergerie très efficace

Wifi dans le lobby en accès gratuit mais dans les chambres il faut payer 24 dollars par jour en plus

Très central emplacement idéal proche de central park et du met par exemple. Et de Time square pour les Broadway shows

A faire probablement une fois si les moyens le permettent et en s y prenant bien en avance pour avoir de good deals

Séjour du novembre 2013

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Très bel hôtel des années 1930 situé au coeur de la Midtown de Manhattan et à proximité immédiate, y compris à pied, de bons nombres d'attractions touristiques de toutes sortes (MoMa, cathédrale St-Patrick, Times Square, 5th Avenue, Central Park...) Pour ceux qui aiment découvrir à pied, une bonne marche de 20-30 minutes en empruntant les chemins de Central Park permet de rejoindre l'excellent Metropolitan Museum of Art et le Musée Guggenheim.
L'accueil et le service de l'hôtel sont excellents. Le lobby principal est un modèle criant de style Art déco classique, mais un peu sombre et pesant, avec toutefois un carillon anglais superbe trônant au milieu du lobby. Il existe un nombre incalculable de services à la clientèle, très pratiques par exemple pour réserver à la dernière minute dans un restaurant ou obtenir des services de transport personnalisés. Pour les clients des Waldorf Towers, le petit déjeuner se prend au 26ème étage dans une salle quelconque où la file d'attente est interminable après 8h30, et où règne un froid polaire en raison du système d'air conditionné totalement disproportionné, prenez vos pulls ou même une laine polaire! De plus, le buffet de petit déjeuner continental des Towers est indigne d'un hôtel de cette classe: charcuterie à peine sortie de l'emballage, café et thé quelconques, service bas de gamme...Si vous le pouvez, inscrivez-vous pour le brunch du dimanche (The Waldorf's Sunday Brunch), véritable institution à Manhattan, et absolument somptueux. Le personnel est aux petits soins...mais très gourmand en pourboires, donc sortez la monnaie! Nous n'avons pas essayé le spa, mais il semblerait qu'il soit absolument magnifique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons eut la chance de dormir 5 nuits aux towers. Absolument fantastique!! Nous avions une suite exécutive, chambre 39m. Elle faisait environs 90 mètres carré. La literie est juste fantastique. La salle de bain est bain est grandiose. Petit déjeuner et thé de l'âpres midi inclus dans le prix. Que Dire de plus, le waldorf towers fait partie des meilleures adresses que je connaisses et pourtant je suis habituée à voyager.

• Séjour du novembre 2011
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous venons juste de retourner de nos vacances à new york. Nous célébrions nos 10 ans de mariage. A la réception de l’hôtel, ils savaient que nous arrivions car nous avons répondus à un de leur courriel qu’ils nous ont envoyé avant notre départ de Montréal. Un des réceptionnistes nous a accompagné dans notre suite ou une bouteille de ‘Sparkling Wine’, (C’est delicieux mais c’est pas du champagne) et des fraises couvertes de chocolat nous attendais. Le concierge est fantastique. Nous recommandons le restaurant bull & bear. Notre chambre étais très spacieuse avec beaucoup d’armoire de rangement, une salle de bain en marbre. Nous recommandons cet hôtel pour quiconque visite new york.

Astuce pour la chambre : N’hésitez pas a demander aux employés les meilleurs endroits à visiter
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

rien à redire tout était à la hauteur
hôtel bien situé au coeur de manhattan
service parfait
suite très grande, propreté et confort irréprochables
rangements à foison
salle de bain très grande, propre et fonctionelle
petit déjeûner de qualité avec un très bon choix
excellent restaurant

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Vraiment un bel hôtel 5 étoiles à n en pas douter : nous avions réservé une chambre d angle avec salon (ces chambres qui ne portent pas de numéro mais... une lettre) , 33éme étage de mémoire, avec ce style victorien comfy qu adorent les Americains : canapé et fauteuils en velour vert, potiches sur les tables, fausse cheminée avec des buches qui brillent grâce à l'electricité, boudoir à côté de la salle de bain... mais TV écrans géants et wi fi bien sur
Bref chambre parfaite et très gande pour NYC, service irréprochable (un probleme n'est jamais un probleme, toute question a sa réponse quelque soit le jour et l'heure : restaurant, musée, boutique, avions... ils ont réponse à tout). La vie tellement plus simple quand on est bien assisté ! A recommander : la business lounge au 36eme, exigue mais les petit dej et gouters à l heure du thé nous ont ravis !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
WaldorfManagement, Manager de The Towers of the Waldorf Astoria, a répondu à cet avis, 28 janvier 2011
Merci de poster votre expérience au Waldorf Towers et pour la description de nos chambres et appartements; comme vous le mentionnez, les éléments de décoration sont unique pour chaque chambre et créent un environnement résidentiel que nos clients adorent. N’hésitez pas a nous contacter directement la prochaine fois que vous préparer votre voyage a New York. Nous pourrons alors améliorez votre prochain séjour avec a l’hôtel.

Jonathan Stas
Marketing Manager
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

Nous avons adoré notre séjour au Waldorf. Bon service, belle qualité d'hébergement

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Après avoir lu votre commentaire, nous sommes désole que vous nous donné un score de 3 stars. N’hésitez pas à nous joindre directement pour nous indiquer vos préférences avant votre arrivée la prochaine fois que vous visité New York City; ce serait notre honneur de vous accueillir a nouveau et de mieux vous servir.

Jonathan Stas
Marketing Manager