“Deception” 3 5 étoiles

Classé n°122 sur 449 hôtels à New York
Koksijde
“Deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

La chambre ne correspondait pas aux photos émises sur booking,la propreté est plus que douteuse pour ne pas parler du manque d'accueil au petit-déjeuner!
Par contre la visite du hall du Waldorf s'impose .
Bref à éviter si possible!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

664 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un Hôtel magnifique qui regorge des suites spacieuses et gracieuses. La décoration antique coupe le souffle des clients qui passent par la réception, les couloirs et les chambres.

Nous avons passé 2 nuits au Waldorf Towers en famille. La suite était élégante et mythique. La décoration nous emporte dans un autre monde tout en modernisant la technologie. Au centre de l'une des plus grandes métropoles du monde, nous aurions cru être dans un paradis historique. Concernant la propreté, rien à dire. Je voudrais remercier, les femmes de ménage qui nous ont garanti la propreté et la brillance de la suite.

Nous sommes repartis avec pleins de bons souvenirs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Magnifique bâtiment des années 30 compose de plusieurs grandes tours
Le lobby vaut la visite demeure tel quel.
Les chambres "standards"sont spacieuses. Les intérieurs sont un peu défraîchis.
Les tarifs des prestations annexes sont élevés : 50 dollars p le petit déj buffet dans une salle assez quelconque (mieux vaut trouver aux alentours un petit café sympa et plus américain que la salle du waldorf ou les touristes font la queue le matin )

Conciergerie très efficace

Wifi dans le lobby en accès gratuit mais dans les chambres il faut payer 24 dollars par jour en plus

Très central emplacement idéal proche de central park et du met par exemple. Et de Time square pour les Broadway shows

A faire probablement une fois si les moyens le permettent et en s y prenant bien en avance pour avoir de good deals

Séjour du novembre 2013
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Très bel hôtel des années 1930 situé au coeur de la Midtown de Manhattan et à proximité immédiate, y compris à pied, de bons nombres d'attractions touristiques de toutes sortes (MoMa, cathédrale St-Patrick, Times Square, 5th Avenue, Central Park...) Pour ceux qui aiment découvrir à pied, une bonne marche de 20-30 minutes en empruntant les chemins de Central Park permet de rejoindre l'excellent Metropolitan Museum of Art et le Musée Guggenheim.
L'accueil et le service de l'hôtel sont excellents. Le lobby principal est un modèle criant de style Art déco classique, mais un peu sombre et pesant, avec toutefois un carillon anglais superbe trônant au milieu du lobby. Il existe un nombre incalculable de services à la clientèle, très pratiques par exemple pour réserver à la dernière minute dans un restaurant ou obtenir des services de transport personnalisés. Pour les clients des Waldorf Towers, le petit déjeuner se prend au 26ème étage dans une salle quelconque où la file d'attente est interminable après 8h30, et où règne un froid polaire en raison du système d'air conditionné totalement disproportionné, prenez vos pulls ou même une laine polaire! De plus, le buffet de petit déjeuner continental des Towers est indigne d'un hôtel de cette classe: charcuterie à peine sortie de l'emballage, café et thé quelconques, service bas de gamme...Si vous le pouvez, inscrivez-vous pour le brunch du dimanche (The Waldorf's Sunday Brunch), véritable institution à Manhattan, et absolument somptueux. Le personnel est aux petits soins...mais très gourmand en pourboires, donc sortez la monnaie! Nous n'avons pas essayé le spa, mais il semblerait qu'il soit absolument magnifique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011 par mobile

Nous avons eut la chance de dormir 5 nuits aux towers. Absolument fantastique!! Nous avions une suite exécutive, chambre 39m. Elle faisait environs 90 mètres carré. La literie est juste fantastique. La salle de bain est bain est grandiose. Petit déjeuner et thé de l'âpres midi inclus dans le prix. Que Dire de plus, le waldorf towers fait partie des meilleures adresses que je connaisses et pourtant je suis habituée à voyager.

• Séjour du novembre 2011
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous venons juste de retourner de nos vacances à new york. Nous célébrions nos 10 ans de mariage. A la réception de l’hôtel, ils savaient que nous arrivions car nous avons répondus à un de leur courriel qu’ils nous ont envoyé avant notre départ de Montréal. Un des réceptionnistes nous a accompagné dans notre suite ou une bouteille de ‘Sparkling Wine’, (C’est delicieux mais c’est pas du champagne) et des fraises couvertes de chocolat nous attendais. Le concierge est fantastique. Nous recommandons le restaurant bull & bear. Notre chambre étais très spacieuse avec beaucoup d’armoire de rangement, une salle de bain en marbre. Nous recommandons cet hôtel pour quiconque visite new york.

Astuce pour la chambre : N’hésitez pas a demander aux employés les meilleurs endroits à visiter
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Towers of the Waldorf Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Towers of the Waldorf Astoria

Adresse : 100 East 50th St, New York, NY 10022
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°79 des hôtels de luxe à New York
N°93 des hôtels familiaux à New York
N°112 des hôtels romantiques à New York
N°150 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Towers of the Waldorf Astoria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Expedia, Tingo, Agoda, Otel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Towers of the Waldorf Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Towers Of The Waldorf Astoria New York
Hotel Waldorf Towers New York
The Towers Of The Waldorf Astoria Hotel New York City
Waldorf Hotel New York City
Waldorf New York
Waldorf Towers
Waldorf Astoria New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Towers of the Waldorf Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.