“Très bon hotel” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°269 sur 449 hôtels à New York
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hotel charmant et très accueillant. Très bon emplacement à proximité de Central Park et des musées.
Les chambres sont confortables et très propres, et la literie de bonne qualité.
Le personnel est très accueillant (notamment Fabian qui s'est beaucoup occupé de nous).
L'espace convivial et le business center du 2e étage sont très appréciés.
Nous y reviendrons volontiers

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

388 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

La localisation de l'hôtel est excellente mais la chambre que nous avions était minuscule et sans fenêtre. Pour le prix demandé je me serais attendu à plus. Le personnel est agréable et efficace. Chambre propre et salle de bain aussi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Cet hôtel est très bien situé dans Manhattan, dans un quartier agréable, très proche des Bus directs pour Harlem et Dowtown, très proche de Central Park et De tous les centres d'intérêt culturel, artistique, et shopping.
Nombreux restaurants et emplacement pour prendre son petit déjeuner aux alentours.
Belle Hôtel, beaux espaces communs, Belle terrasse offrant un peu d'air , salle de Bain très correcte. Le personnel est sympa, un peu froid...l'envie de rendre service n'est pas à la hauteur de celui que l'on trouve ailleurs à New York.
Cela justifie le prix élevé que nous étions prêt à payer pour loger dans cet Hôtel.
Pour ce prix, nous aurions souhaité avoir un espace de chambre à coucher plus grand et conforme à celui affiché sur le site Web, un accès WIFI gratuit, un espace petit dejeuner réservé, moins encombré, et moins chère que Sarabeth's; ce restaurant est ouvert à tout le quartier et au delà, pour le petit déjeuner : belle expérience d'observation de la socièté Newyorkaise.
D'autre part le linge est o.k, mais la litterie très inconfortable (très mou) : et nous sommes " très à cheval sur la litterie" (cf réf film bien connu)!!! ... pour rappel beaucoup de Temps à marcher dans New York ... donc le dos doit pouvoir être reposé

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Wales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Wales

Adresse : 1295 Madison Avenue, New York, NY 10128
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Upper East Side
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°203 des hôtels d'affaires à New York
N°238 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Wales 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Loews Hotels, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Wales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wales New York
Wales Hotel New York City
Wales Residence
Wales New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Wales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.