“Emplacement parfait” 3 5 étoiles

Classé n°47 sur 186 hébergements spéciaux à New York
Albertville, France
“Emplacement parfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un emplacement idéale sur central park et a 2 pas de time square, chambres minimaliste et petite mais suffisante puisqu'on y est seulement pour dormir, salle de bain commune pouvant être salle si en fonction des utilisateur parfois peut respectueux, mais très bien nettoyer autour de 10h par le personnel, serviette de bain changer tous les jour. Entrée sécuriser, entré impossible sans la carte de l'hôtel. Prix abordable. Bref ce n'est pas du haut de gamme, mais c'est très largement suffisant pour un bon séjour sans ce ruiner.

Séjour du novembre 2013

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Première en auberge de jeunesse .
Lits fait tout les jours , chambre propre . Petite mais largement suffisante ! Dans un super quartier (a coter de central parc) 5min du Lincoln center . 15min a pied de Time square (toujours tt droit!). Pas de bruits la nuit mis a part la clim (seul point négatif) .
Douche propre ! Wc propre . Il y a même un code pour accéder a la SDB des femmes .

Je recommande !
Priss et John

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel vraiment très bien placé, pas très loin de time square, des théâtres de brodway ainsi que d'une bouche de métro. Literie de bonne qualité. Personnel aimable et accueillant. Serviette de bain changer tous les jours. Chambre de petite taille avec seulement 2 lits (superposer pour moi) mais suffisant, avec un bureau et une chaise ainsi que d'une TV, un placard et une commode.
Pour la salle de bain nous avions choisi l'option salle de bain commune, donc salle de bain avec 3 douches, 5 lavabos, et 4 WC. Nettoyer tous les jours avec des bons produits désinfectants, personnel avec masques, gant et blouse pour la nettoyer mais je ne vous garantie de la propreté a votre passage puisque c'est commun cela dépendra des personnes étant passer avant vous ! La salle de bain pour les femmes possède un code.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

de quoi dormir et se laver , c est le principal... rien d'autre à redire , pas tres neuf , mais bon ca fais l'affaire à moindre coüt !
ideal pour se balader sur time square et au centre de new york car elle se situe juste à coté de central park .

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Megève
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Après une grosse déception dans une autre auberge, quel plaisir de loger dans cette auberge !
Très bien située, dans un beau quartier, proche du métro, collée à Central Park.
Les chambre sont bien, avec TV !
Les SDB moyennes, mais on y passe peu de temps !
3 étages sont consacrés au sport : salleS de muscu, salle de danse, Piscine, SPA....

Seul bémol, pas de cuisine et pas de frigo...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Valbonne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Bonjour a tous.

Tout d'abord desole pour les accents. J'ecris avec un clavier anglais donc je n'en ai pas.
Je vais essayer d'etre le plus claire possible puisque visiblement des gens comme moi continue de reserver dans ce trou a rat.

FUYEZ!!!!!!

Mon pere etait partis plusieurs fois aux etats unis et m'avais dit: "Surtout met le prix dans les hotels, ce n'est pas comme en france. Les formule 1 (a 30 euros la nuit) sont des 5 etoiles a cote de certains Motel, Privilegie les grandes chaines comme Best Western"

Je me suis dit je m'en tape un hotel dans l'upper West side a seulement 100 dollar la nuit c'est le top. En voyant les commentaires (certainement ajoute par l'hotel lui meme) je me suis dit que j'avais rien a craindre. Mais je me trompais...

Apres 7h30 de vol, une attente interminable pour pouvoir enfin rentrer sur le territoire americain et 30 minutes de taxis nous sommes arrive dans cet hotel qui en facade paraissait bien (proximite de central park et du colombus circle, grand drapeaux YMCA, entree super jolie et moderne). La femme de l'accueil super courtoise nous donne les cartes de notre chambre APRES QUE NOUS L'AYONS PAYE et nous indique le 11eme etage.

Nous prenons l'ascenseur et arrivons dans un couloir sordide. Digne des motels de passe que l'on voit dans les series. Mais je me dis: '"On s'en fou, ce n'est que le couloir". Nous ouvrons la porte et je tombe sur la chambre la plus immonde que je n'ai jamais vu. La fenetre etait rafistolait avec des planches de bois (pourrie). Les prises n'inspiraient pas confiance. La literie etait douteuse et le chauffage etait plein de traces de rouilles. La clim etait allume, je l'ai immediatement coupe et j'ai jete un oeil au filtre qui paraissait noir de salete (bonjour la legionellose).

La calvere ne s'est pas arrete la. Nous avons voulu aller prendre une douche pour se remettre de nos emotions. Mais lorsque nous sommes arrive dans les douches (je ne sais pas pour les filles puisque la leur est verouille par un code) l'odeur nauseabonde (due a l'absence d'aeration) a eu raison de mon optimisme debordant. En jetant un oeil au bac de douche je me suis rendi compte que celui ci etait d'une horreur sans nom. Nous sommes donc aller achete des tong ainsi qu'un desinfectant menage a base de javel.

Je suis de nature a me lever 2 a 3 fois dans la nuit pour aller aux toilettes. Je suis tombe sur des gens peu frequentables (sdf ou junky) qui se lavaient a 3h du mat avec tout leur bordel dans la salle de bain. La securite qui check notre badge a 3h de l'apres midi a bon dos. C'est plus la nuit quíl faut surveiller qui entre et sort.

Enfin bref. En comparaison j'ai sejourne dans l'hotel esmeralda a Lloret de Mar qui a une note minable et qui pourtant m'a parue de 100 fois meilleure qualite (deja les douches etaient dans la chambre et l'hygiene moins deplorable).

Bref je n'abuse pas. Je ne sais pas ou les photos ont ete prisent? Probablement dans la seule chambre non accessible au publique qu'ils prennent soin de nettoyer regulierement pour les photos et les controles d'hygiennes...

FUYEZZZZZ!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Le moins cher qu'on est trouvé. Très bien situé (2 pas de Central Park), pratique, sanitaires très corrects. La loose d'être en lit superposés en amoureux. Très calme, mais chambre vieillot. La machine à boissons ne distribue pas d'eau et à garder notre monnaie sans que l'accueil puisse y faire quelque chose

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez West Side YMCA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant West Side YMCA

Adresse: 5 West 63rd Street, New York, NY 10023
Location : États-Unis > État de New York > New York
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°47 sur 186 hébergements spéciaux à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — West Side YMCA 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, ebookers.fr, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de West Side YMCA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
West Side Ymca New York
West Side Ymca Avis
Hotel West Side Ymca New York
Ymcanyc Org
West Side Ymca Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de West Side YMCA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.