“mouais” 3 5 étoiles
Avis sur Sangria 46

Sangria 46
338 West 46th Street, New York, NY 10036 (Midtown)
+1 212-581-8482
Site Web
Réservez avec OpenTable
Sangria 46 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 850 sur 11 222 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool
Quartier : Midtown
Velaux, France
“mouais”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

si il fait beau préférez la terrasse à l'arrière. Le service est un peu brouillon et la nourriture moyenne. L'endroit manque un peu de propreté .pourquoi j'y suis allé .....et bien parce que mon guide de voyage nous l'avez un peu conseillé ,mais comme beaucoup d'endroit recommandés par les tours opérateurs ces genres de recommandations sont surtout intéressantes pour ces chers guides (si vous voyez ce que je veux dire)
sinon la rue est remplie de restaurants en tout genre.
Tony Internicola

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Ça vaut pas l Espagne mais c est une alternative raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Ce petit resto se situe à quelques pas de Time Square dans le quartier des théâtres . Nous avons opté pour une Sangria ( ils en proposent de toutes les sortes !) , et une paella . Surprise : la paella arrive dans une espèce de cocottes en fonte et non dans un plat ... à paella . Même si elle ne valait pas les paellas "espagnoles" , cette paella la finalement n était pas si mal .
Côté ambiance , c était un peu bruyant car nous étions à côté d une table ou les éclats de rire des pintades asiatiques locales sous l'effet de la sangria répondaient a ceux des chèvres botoxées sous l effet des anxiolytiques ! Bref du grand "newyorkisme", Amaaaazing ! Mais ça nous a permis de bien rire aussi !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sangria 46 ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Sangria 46 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sangria 46, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.