“Hôtel excellent rapport/qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur The Lucerne Hotel

The Lucerne Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Lucerne Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   201 West 79th Street, New York, NY 10024 (Upper West Side)   |
N° 77 sur 463 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
ALSACE
“Hôtel excellent rapport/qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2009

Nous avons passé en famille, une semaine de vacances à l'hôtel The Lucerne à New York en décembre 2008 et avons été ravis par la qualité de cet hôtel. Il est placé dans le Upper West à l'ouest de central park dans Manhattan. C'est un hôtel d'un excellent rapport qualité/prix nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel. Chambre d'excellente qualité, spacieuse, propre, qualité de literie trés bonne et chambre bien insonorisée.
L'accueil de cet hôtel est également trés bon, personnel discret et courtois. On vous ouvre la porte d'entrée et on vous souhaite une bonne journée! Pas de surprise au départ le tarif annoncé à la réservation est celui que vous payez en partant. Il y a aussi la possibilité de prendre le petit déj au restaurant Nice Matin qui se trouve à côté de l'hôtel il y a même un accés direct depuis l'hôtel, les petits déj sont sympas et la carte est de bonne qualité.
Autre avantage il y a une station de métro tout proche à la 79th street et de nombreuses commodités.

• a aimé — PROPRETE
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Southern California
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

J'y suis descendu il y a deux ans avec ma famille et deux enfants et nous avions une suite. C'était juste correct alors - les chambres avaient des tailles raisonnables, elles étaient propres mais la moquette était usée, les meubles étaient un peu vieillots et la télévision était vieille avec une mauvaise réception. Mais comme il fallait que nous soyons dans l'Upper West Side, nous n'avions pas vraiment le choix.

J'y ai séjourné à nouveau toujours pour l'emplacement et j'ai été agréablement surpris. La chambre avait été rénovée, les moquettes étaient neuves, l'éclairage était agréable avec des variateurs de lumière, le téléviseur était à écran plat, les meubles étaient bien, c'était un véritable hôtel d'affaires tout à fait compétitif.

Je recommande totalement cet hôtel

London
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

C'est un excellent hôtel que je recommanderais tout à fait! Après avoir entendu tant d'histoires affreuses sur les hôtels hors de prix et exigus de New York, j'ai été agréablement surprise par le Lucerne! Il est propre, spacieux, calme et très bien situé. L'Upper West Side est génial! Les lits sont incroyablement confortables et tous les petits plus en font un excellent 4 étoiles.
En revanche, ne vous sentez pas obligés de prendre le petit déjeuner à l'hôtel, il y a plein de cafés et de petits restaurants sur Amsterdam Avenue qui servent toute la journée une cuisine excellente.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007

Le Lucerne déborde d'employés très agréables et serviables, il est très propre et plutôt spacieux pour un hôtel à New York. Nous avons fait des folies (enfin, les "folies" coûtaient 200$ de moins que dans la plupart des hôtels de chaîne en période de fêtes à New York) et avons pris la chambre King, mais ça valait le coup. Il y avait une entrée de plain-pied, une salle de bain de taille décente et plein de place pour circuler autour du lit entre le bureau et la penderie.
Si vous cherchez un hôtel agréable dans l'Upper West Side, c'est l'hôtel idéal.

Gulf Shores, AL
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007

Cet hôtel s'améliore de jour en jour. Le personnel y est excellent, chaleureux et compétent. Les chambres rénovées sont plus claires et plus agréables qu'il y a deux ans. Il se trouve à une rue de la ligne de métro 1 et à côté d'Amsterdam Avenue et de ses innombrables restaurants. Central Park est à deux rues de là. Nous avons déjà réservé pour décembre prochain.

Miami
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Nous avons a-do-ré cet hôtel! Nous y avons séjourné pour fêter les 40 ans de mon mari et nous avons été immédiatement surclassés. Les chambres étaient superbement décorées et spacieuses pour New York. Le personnel était très accueillant et courtois. Le métro était assez près de l'hôtel. Le restaurant italien de l'autre côté de la rue (Coppola's) était délicieux! Le restaurant en bas de l'hôtel (Nice Matin) n'était pas bon - il était trop cher et le service était plutôt lent. Nous avons pris un bon petit déjeuner chez Sarabeth's au coin de la rue.
Nous retournerions certainement au Lucerne.

BOSTON
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007

J’ai lu les critiques concernant cet hôtel et j’ai réservé une chambre double pour nous quatre, entre Noël et le Nouvel an. Nous avons pu constater que les commentaires positifs étaient justes. Notre chambre était plaisante et propre et le personnel très agréable.
C’est une zone tranquille pour New York, bien desservie par les transports en commun. Il y a beaucoup de restaurants à proximité. Et le Nice Matin, qui se trouve sur place, est très bien. Nous retournerions volontiers là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Lucerne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Lucerne Hotel

N°60 des hôtels romantiques à New York
N°61 des hôtels de luxe à New York
N°89 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Lucerne Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lucerne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lucerne Hotel New York City
Hotel Lucerne New York
The Lucerne Hotel New York
Hotel The Lucerne New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lucerne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.