“tres bien pour petit budget” 3 5 étoiles
Avis sur Graffiti Hostel

Graffiti Hostel a été ajouté à vos Favoris
Graffiti Hostel
1.0 sur 5 Hôtel   |   237 West 107th Street, New York, NY 10025 (Anciennement West Side Inn)   |
Classé n°429 sur 458 hôtels à New York
l'estaque
“tres bien pour petit budget”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Certe les photos de correspondent pas (je n'en suis pas à mon premier sejours et tous les hôtel font de même )
donc chambre correcte sans plus , salle de bain propre nettoyee tout les jours à la javel ,personnel sympa et dispo ,
bus , métro à 5 mn , tres bien situé , toutes sorte de boutiques de fringues moins cheres qu'à time square
ne pas rater pour le petit dej "" Absolut bagglers "" hyper sympas et bonnnnn
et pour le dîner le resto "" 107 "" sur Brodway face au petit dej ( 20 D le repas copieux )
Pour les Nanas il y a une Landry à coté du resto
Donc raport qualite/prix , pas déçue au vu du quartier nord de West side
A recommander pour les petits budgets et premier sejour

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

J'avais réservé par internet une chambre pour deux personnes. Nous arrivons et là, le patron visiblement, souhaite nous mettre avec deux autres personnes dans une chambre à 4. Après plusieurs négociations, j'obtiens ce qui nous servira de "todi" pour une nuit (au lieu de 4 puisque nous avons changé d'hôtel).

Un ascenseur d'un 1m² grand maximum, donc nous décidons de prendre les escaliers... Insectes morts sur les marches, une odeur de moisie à vomir et vue sur des bouteilles, mouchoirs et autres débris jetés sur le toit du bâtiment voisin.

Nous arrivons non sans peine à notre étage et là, magnifique couloir sombre (une vraie prison) éclairé par la lumière des sanitaires restés ouverts et une pauvre lampe. Nous ouvrons notre minuscule chambre et découvrons les planches de bois qui servent de sommier à notre lit superposé, une énorme trou dans le plafond, des rideaux répugnants, une fenêtre qui ne ferme pas (le bois se décompose), et un loquet de porte presque aussi efficace que s'il n'y avait rien! Et l'odeur, toujours l'odeur!!

Les points positifs: un ventilateur, un miroir et 3 cintres accrochés sous l'étagère de la TV (dont le fil est trop court pour être branché à l'unique prise de la pièce et qui de toute façon ne marche pas puisque nous l'avons descendue de son étagère pour la tester).

Les sanitaires sont relativement propres (du moins sur la demi-journée que nous avons passé là-bas), mais il y a toujours cette odeur nauséabonde.

Bref, à éviter!! Je n'ai pas réussi à me faire rembourser sur place, mais le site internet par lequel j'avais réservé, après envoie de photo et échange de mail, m'a intégralement restitué mon argent.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Heureusement qu'on était dans la superbe ville de Manhattan et qu'on allait passer plus de temps dehors que dans l'hotel car cette auberge de jeunesse, apres etre arrivé avec 20min de retard du au transport en commun nous a annoncé que notre chambre était prise et que l'on devait se rendre 3 blocks plus loin, dans une autre auberge de jeunesse, le petit dej qui devait etre compris ne l'etait plus, bref pas cool, je ne conseillerai pas cette hotel...par contre on a vite oublié notre petit désagrément car tellement de choses a voir et a faire in Manhattan!!!

Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Aubagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Seule une réceptionniste sur 4 était accueillante, les autres étaient bien plus froids, ils ont accepter de nous changer de chambre en voyant ma mine désespérée suite à la première nuit passée dans l'hôtel quand j'ai dit que ce n'était pas ce que j'avais réservé. En effet, j'avais réservé une chambre avec deux lits individuels et nous nous sommes retrouvés avec un lit double, une chambre minuscule et des fenêtres fermées qui laissaient passer l'air glacial de décembre et les couvertures sur les lits étaient tellement fines que la première nuit a été une mauvaise expérience.
La deuxième chambre que nous avons obtenu avait deux lits doubles et une télé, les fenêtres n'étaient toujours pas étanches mais bien mieux que celles de la chambre précédentes et on nous a donnés des couvertures supplémentaires (A noter que les verrous des portes des chambres sont en très mauvais état, le notre s'est cassé mais a été réparé le jour même). Malgré, le bruit des autres voyageurs, le reste de la semaine a été acceptable et je recommanderai cet hôtel seulement aux personnes souhaitant simplement un endroit pour dormir.
Salles de bain communes un peu délabrée et en majorité assez propre.
Accès au wifi payant mais peu cher par 24h et mise a disposition de casier verrouillé au sous sol.

• Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
New York, État de New York
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Ce n' est pas un hotel mais une auberge, d' ou le terme Inn en Anglais mais précisez comme Hotel dans l' annonce. Le prix est intérressant mais par contre les serrures et les portes des chambres sont vieille à moitier casser donc facile d' accée par infraction (Donc pas de possibillier de laisser quoi que ce soit dans sa chambre. La douche est commune avec les toilette aussi dans un état d' hygiéne désastreux. Les draps et serviette nous ont pas été changer durant notre séjour ( 5 Jours). Et pour courronner le tout, le dernier jour nous avons laisser nos bagages dans les consigne de l' hotel qui se trouve au sous sol pour 5 Dollard car nous repartions ver 22h. Et à notre retour la consigne était ouverte! Apparement ouverture automatique ou pas??

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous sommes étudiants et habitués à vivre avec le minimum de confort.
Arrivés tard dans la nuit nous avons été "accueillis" par un homme plus que désagréable qui voulait qu'on lui règle en cash et sans remboursement possible les 10 jours prévus. Notre chambre double n'était en vérité que deux lits superposés aux draps sales. Une chaleur étouffante et une humidité insupportable car impossible d'ouvrir la fenêtre. Les murs et les boiseries sont moisies. Ne parlons pas de la salle de bain et de la cuisine au sol graisseux. Nous avons tenue deux jours le temps de trouver un autre hôtel.
Je déconseille fortement cet hôtel même pour les jeunes à petit budget, car pour quelques euros de plus, nous avons trouvé un hôtel beaucoup mieux avec café et wifi gratuit, climatisation, literie propre...

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

Du vol manifeste!
Hôtel très très limite : chambre minuscule, fenêtre à courant d'air, lits grinçants, radiateur brulant ou froid (non régulé) draps sales, matelas dégueulasses, douche propre mais chiottes bouchés fréquemment, mauvaise isolation sonore.
Réservation faites par Expedia : extrêmement cher, surtout que le prix sur place n'est que de 20USD le lit soit 40USD la piaule de 2 au lieu de 56€ payes à Expedia!
CONSEIL : reserver un hotel pour 1 ou 2 nuits puis prospecter une fois sur place.
Au 330 W 95th new york : 20USD sur place uniqement, billard gratuit, pin-pong, frigo, micro-ondes a disposition au sous sol.
Si vous passer par une agence comme Expedia ou HotelWorld c'est 2 fois plus cher!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le reste
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Graffiti Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Graffiti Hostel

Adresse: 237 West 107th Street, New York, NY 10025 (Anciennement West Side Inn)
Location : États-Unis > État de New York > New York
Bar/lounge Kitchenette Service d'autobus
Classé n°429 sur 458 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Graffiti Hostel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Graffiti Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
West Side Ny
West Side Hotel New York City
West Side New York City
West Side Hostel
West Side b&b
West Side Inn New York
Hotel West Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Graffiti Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.